AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

     

     Tza

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Tza Empty
    MessageSujet: Tza   Tza EmptyDim 02 Déc 2007, 16:52

    Hop j'ouvre cette section :

    Pour l'instant Admin du forum,

    Antoine Granet, Angoulême (poitiers en semaine).
    Membre de l'AAJH depuis quelques années, gros joueur de battle, un des rares (pour l'instant, on espère) joueur régulier de plateau de l'asso ; je fais un peut de 40K quand j'ai envie de lancer des dés et je me suis acheté une petite compagnie de sarasins en attendant la sortir de Conf'AdB (sisi ça intéresse des gens)...

    Je joue un peut de tout à battle : du mort vivant, du skaven, de l'orc & gob, du chaos et de l'empire, un peut moins de choses à 40K (du khorne et des eldars noirs qui n'ont jamais du sortir de leur boite). Je passe pas mal de temps sur les divers forum de discution de battle donc je commence à assez bien m'y connaitre en règles (oui je fais partie de ces gens pour qui, une fois devant la table, seules les règles comptent)...

    Sinon je suis un grand amateur du "collé prêt à jouer" donc vous me verrez rarement avec une armée complétement peinte, je préfère les teintes de gris plastique (voir noir sous couche) aux figurines travaillées...

    Voilou bounce ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
     
    Tza
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: