Hello,
je recherche quelques bouquins pas très commun de jeux de rôle et autre, si vous avez ca et que vous ne savez pas quoi en faire, je vous les achèterai volontiers
Warhammer 1ere édition :L'agonie du jour (supplément pour warhammer 1ere édition), éditeur descartes, 1997, 128p.
Marienburg à Vau-l'eau (supplément pour warhammer 1ere édition), éditeur descartes, 2000, 170p.
Les Royaumes de la sorcellerie (supplément pour warhammer 1ere édition), éditeur descartes, 2002, 272p.
Il y a quelque chose de pourri à Kislev (supplément pour warhammer 1ere édition), éditeur descartes, 1991, 140p.
Le pouvoir derrière le trône (supplément pour warhammer 1ere édition), éditeur descartes, 1990, 112p.
Kult :Kult (livre de base pour Kult), éditeur Ludis, 1995, 254p.
Divers :Spurrier, Simon, Xenology (artbook en anglais sur warhammer 40k), Black Library, 2006, 96p.
Realms of Chaos - Slaves to Darkness (supplément en anglais pour warhammer 40k), Games Workshop, 1988, env 300p.
Realms of Chaos - The Lost and The Damned (supplément en anglais pour warhammer 40k), Games Workshop, 1990, env 300p.
Pas besoin de me dire de les chercher sur ebay, c'est ce que je fais en continue. Mais si vous avez quelques sites sinon à me donner genre ludikbazar, je suis preneur.
Merci