AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

Les future travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Les future travaux   Lun 13 Déc 2010, 23:50

Avec plusieurs membres du club et avec différentes réunion du Ca il à été descidé qu'il y aura des travaux au niveau de la réserve décor. En effet devant le nombre de décor qui augmente au club et ce qui es extrêmement bien loin de la, on s'aperçoit qu'il manque de plus en plus de place dans le local. Ils as été donc descidé que des travaux été nécessaire.
L'idée la plus revenu ai de détruire les douches soit totalement soir partiellement. Ce qui donnera plus de place donc plus de décor a stocké plus facilement ce qui évitera de les abimé.
On sais aperçu dimanche avec Chloé et Kebou en faisant un rangement dans le local que la place devait plus que nécessaire. Nombre de décor sont âbimé juste parce qu'ils sont empilé les uns sur les autres sans faire attention. On dit faut faire des décor mais quand on voit comment ils sont entreposé sa donne pas très envie d'en faire d'autre moi le premier.
Donc avis à toutes les personnes qui ont des choses dans ce local là que sa soit de la peinture de la figurine ou autre il faut impérativement qu'avant fin Février tout ce que vous avez soit enlevé. Si cela ai pas fait avec le délai imparti il faudra pas venir gueulé que ces abimé, qu'il en manque ou que vous ne retrouver plus vos affaires. Et quand on parle du local ces tout le local qui ai comprit dedans dedans aussi bien au niveau des douches que des placards ou autre.
S'il y as des personnes qui sont pas heureuse de cela il faut vous dire que ces un local qui sert avant tout pour le club puisse y entreposer les affaires et que sa n'ai pas prévu pour les affaires des membres car il y en as qui se plaigne du manque de place pour entreposer leur affaires vue la place que prenne certaine personne.
Après si vous voulez en débattre de sa je rappel qu'il y as une réunion du CA en janvier donc venez en débattre. Au réunion on discute de tout sur tout sans apriori.
Revenir en haut Aller en bas
El Kebou

MessageSujet: Re: Les future travaux   Mar 14 Déc 2010, 01:50

Ceci est au bénéfice de tous ceux qui veulent stocker à terme une partie de leurs affaires au local. En effet, il n'est pas compréhensible que deux à trois personnes occupent 50% de la réserve à elles seules quand 5 ou 6 autres doivent se partager un modeste placard Exclamation

L'idée a été émise voici déjà quelques éons farao mais cette fois il y a urgence.

(quand je pense que je cherchais juste un truc dans la réserve...)
Revenir en haut Aller en bas

Les future travaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1