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     Test v9

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    AuteurMessage
    Epsylon.sw

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    MessageSujet: Test v9    Test v9  EmptyMer 01 Juil 2020, 19:38

    Suite à la sortie de la v9, je propose de faire une multi (à 1000pts) pour la découvrir ensemble pendant le mois d'août.

    Les joueurs dispo et intéressé s'inscrivent en dessous avec leur armée et la ou les dates auxquels ils sont disponibles

    Une fois la date trouvée merci de me l'envoyer, je les mettrais sur ce poste avec les armes règle ect.. détaillé pour éviter de perdre du temps avec la présentation des armées.
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    Epsylon.sw

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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMer 01 Juil 2020, 19:49

    Death guard / dispo à toutes les dates.
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    Simon
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMer 01 Juil 2020, 21:07

    Imperial Fists (SM) / Dispo sûrement tout le temps mais ne sait pas encore exactement…
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    Twilk

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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyJeu 02 Juil 2020, 15:54

    Tyranides prêt pour manger
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyJeu 02 Juil 2020, 16:32

    Non ont veux pas de toi désolé !
    T'as intérêt à être gentil ! Fini les dés pipé !
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    Twilk

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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 03 Juil 2020, 12:12

    Sad
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    Damaleus



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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyDim 12 Juil 2020, 18:02

    Il faut que réussisse à me faire 1000pts de SM alors. ^^

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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMer 29 Juil 2020, 23:23

    Test v9  765817220 ALERTE : CORONAVIRUS  Test v9  765817220

    Pour la (les) parties je propose DEUX DATES :

    VENDREDI 14 AOUT
    Ou
    VENDREDI 21 AOUT

    Suite au Coronurglevirus ( jouant death guard et ne voulant pas tricher) je propose au final soit une multi où nous seront regroupés sur une seule et même table SOIT plusieurs parties de 1v1 repartie dans la salle principale !

    Merci de me préciser quelle date vous convient ET si vous préférer avoir plus de chances de recevoir la bénédiction de papy OU prier pour que votre faux "Dieu" vous protège.
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    Twilk

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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 31 Juil 2020, 17:36

    Partant pour une multi. Cela me permettra de voir ce que donne le jeu avec une approche différente.

    Dispo sur les deux Dates
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    Simon
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 31 Juil 2020, 17:52

    Dispo aux deux dates également
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 31 Juil 2020, 18:08

    ok pour le 14
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 31 Juil 2020, 18:57

    JE POSE LA DATE : VENDREDI 14 AOUT.

    Il reste une place de libre.

    Nous partons sur une partie à 4 contre 4.

    Merci de m'envoyer vos listes ( 1000pts) jusqu au 8 août, une fois toutes les listes reçus je les déposerai un minimum détaillées sur ce poste pour éviter de perdre 1 heure à la présentation des listes ( merci de lire par conséquent les listes).
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    Simon
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 31 Juil 2020, 22:13

    Petite question sur les coûts en points : tu sais où on peut les trouver mis à jour ? Les builders sur le net l’ont été ?
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptySam 01 Aoû 2020, 00:57

    Sur aln40k ils ont tous était rentré sinon sur la vidéo de fws



    Dernière édition par Epsylon.sw le Sam 01 Aoû 2020, 12:50, édité 1 fois
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    Simon
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptySam 01 Aoû 2020, 09:01

    Parfait, merci beaucoup !

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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyJeu 06 Aoû 2020, 22:53

    Nous sommes complet.

    Les listes seront déposé en début de semaine pro ( lundi ou mardi )

    Je déposerai ensuite jeudi la table (avec les règles des terrains) et les objectifs.

    Pour les objectifs secondaire je désigne 2 chefs ( Valmar et Twilk ), je vous les enverrais après les listes pour les choisirent.
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 07 Aoû 2020, 19:28

    Noté
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMar 11 Aoû 2020, 17:59

    Présentation des listes

    Les gentil(le)s

    Twilk
    Tyranids

    -Synapse
    A 12", pas de test de moral. A 24", pas de comportement instinctif.
    -Comportement instinctif
    Si pas à 24" synapse, -1 pour tirer et -2" pour charger unité autre que + proche.
    -Léviathan
    Si à 6" d'un Synapse, ignore les dégâts sur un 6+.



    Détachement : Bataillon

    QG
    [Seigneur de Guerre]
    Swarmlord  : 270 pts
    - Pince préhensile, Sabres d'os, Synapse
    -Agonie
    Si cette unité meurt, sur un 6, elle inflige D3 blessures mortelles à toutes les unités à 3ps
    -Barrrière Psychique
    Sauvegarde invulnérable de 4+
    -Commandant de la Ruche
    Au lieu de tirer, une unité à 6ps peut se déplacer comme en phase de mouvement et avancer.
    -L'Ombre dans le Warp
    Les psykers ennemis à 18" ou moins ont -1 sur leurs tests psychiques.
    -Parade au Sabre
    +1 en svg invulnérable contre les attaques de mêlée
    -Volonté de l'Esprit-Ruche
    portée synapse et ombre dans le warp de 18" au lieu de 12"
    -[Codex] Ruse Extraterrestre
    Juste avant début 1er tour, peut redéployer le Seigneur.

    -PSY-Catalyseur
    CW6: Unités amies à 18ps, jusqu'a la prochaine phase psy, annule chaque PV perdu sur 5+
    -PSY-Châtiment
    CW5: Ennemy le plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
    -PSY-L'Horreur
    CW6: Ennemi visible à 24ps, jusqu'a la next phase psy, -1 pour toucher et en Cd.

    Pince préhensile
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mêlée Util. 0 D3 Une seule attaque supplémentaire par phase avec cette arme.
    Sabres d'os
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - mêlée Util -3 3 A chaque jet de blessure de 6+, la cible subit 1 blessure mortelle en plus de tout autre dégat



    Tyranid Prime  : 84 pts
    - Epée d'os, Crache-mort, Guerrier Alpha, Synapse

    -Guerrier Alpha
    +1 pour toucher aux Guerriers Tyranides à 6ps
    -L'Ombre dans le Warp
    Les psykers ennemis à 12" ou moins ont -1 sur leurs tests psychiques.
    -La Couronne Norne
    Unités Flotte amies n'ont pas pénalité Comportement Instinctif si à 30" du porteur.

    Epée d'os
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mélée Util. -2 1 +1 attaque avec cette arme
    Crache-mort
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Assaut 3 5 -1 1

    TROUPES
    Hormagaunts (20) : 120 pts
    20 Griffes tranchantes, Comportement instinctif, Essaim affamé
    -Bondissants
    Lorsque cette unité engage ou consolide, elle se déplace de jusqu'à 6ps.
    -Essaim affamé
    Si l'unité contient 20 figurines ou plus, relancez les jets de 1 pour blesser.

    Griffes tranchantes
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mêlée Util. 0 1 Relance les 1 pour toucher


    Tyranid Warriors (4) : 108 pts
    - 4 Griffes tranchantes, 4 Crache-mort, L'Ombre dans le Warp, Synapse

    Tyranid Warriors (4) : 108 pts
    - 4 Griffes tranchantes, 4 Crache-mort, L'Ombre dans le Warp, Synapse

    -L'Ombre dans le Warp
    Les psykers ennemis à 12" ou moins ont -1 sur leurs tests psychiques.

    Crache-mort
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Assaut 3 5 -1 1
    Griffes tranchantes
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mêlée Util. 0 1 Relance les 1 pour toucher

    ELITE
    Tyrant Guard (3) : 120 pts
    3 Griffes tranchantes, 3 Serres perforantes (Autres), Comportement instinctif

    -Mur de Boucliers
    Si Hive Tyrant à 3" perd un PV, sur 2+ cette unité perd le PV à sa place.
    -Carnage Aveugle
    Si Hive Tirant tué à 6", gagne +1A.

    Serres perforantes (Autres)
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mêlée Util. -1 1 Jets pour blesser de 6+ = PA-4.
    Griffes tranchantes
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mêlée Util. 0 1 Relance les 1 pour toucher


    SOUTIEN
    Trygon Prime  : 190 pts
    Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Synapse

    -Agonie
    Si cette unité meurt, sur un 6, elle inflige D3 blessures mortelles à toutes les unités à 3ps
    -Assaut Souterrain
    Peut arriver des réserves avec une unité de TROUPE à moins de 3ps et a 9ps des ennemis
    -L'Ombre dans le Warp
    Les psykers ennemis à 12" ou moins ont -1 sur leurs tests psychiques.

    Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Assaut 12 5 0 1
    Griffes tranchantes lourdes (trois paires)
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mêlée Util. -3 D6 Relance les 1 pour toucher, +1 attaque.
    Crépitement biostatique
    Portée Type F PA D Aptitudes
    - Mêlée Util. -1 1 1 unique attaque supplémentaire avec cette arme. +1 test moral unités ayant perdu PV avec cette arme.


    Total : 1000 points - 34 figurines - 7 unités

    Les stats :
    https://40k.armylistnetwork.com/liste-701346-tyranids.html


    Elua
    Chaos Space Marines
    Création de Bile

    Assaut Haineux & Salve Malveillante
    -L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI elle n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard.
    - +1 Attaque au figs de cette unité jusqu’à la fin du tour si cette unité a effectué une charge, est chargée ou fait une Intervention Héroïque

    Mort au Faux Empereur
    -Phase combat, sur 6 au toucher contre les unités Imperium, gagne +1 attaque avec même arme et sur même cible.

    Créations de Bile
    - +1" Mvt et +1 Force

    Chapitres Renégats
    -Peut charger après une advance



    Détachement : Patrouille

    QG

    Daemon Prince ailé  : 200 pts
    - Epée infernale, Serres Maléfiques, Bolter Warp, Créations de Bile, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Slaanesh, Mort au Faux Empereur
    -Démoniaque
    Invu 5+
    -Prince du Chaos
    relance des jets de touche de 1 des unités Créations de Bile amie à 6" ou moins. les démons aussi
    -[Bile] Heaume d'Omniscience
    Si sur le champ de bataille, pour chaque PC que vous dépensez, sur 5+ il est récupéré.
    -PSY-Châtiment
    Charge Warp 5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
    -PSY-[Slaanesh] Délicieux Supplice
    Charge warp : 6 choisir une unité slaanesh heretic astartes visible à 18" D6 à chaque pv perdu, sur 5+: pas de perte.
    jusqu'au début de la prochaine phase psy

    Bolter Warp
    Portée Type        F        PA     D    
    24 Assaut 2 4 -1 2
    Serres Maléfiques
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -2 2 +1 attaque avec cette arme.
    Epée infernale
    Portée Type F PA D
    Mêlée Mêlée Util. -2 3



    [Seigneur de Guerre]
    Fabius Bile  : 95 pts
    - Bâton de Tourment, Le Chirurgeon, Grenades Frag, Grenades Krak, Xyclos, Mort au Faux Empereur
    - Surgeon Acolyte :  Outils de Surgeon Acolyte

    -Guerriers améliorés
    Jeter 1D3 :
    1: +1 Force
    2: +1 Endurance
    3: +1 Attaque
    jusqu'à la fin de la partie
    Fin phase de Mvt : peut améliorer unité Infanterie Heretic Astartes alliée à 6" (sauf Personnage).
    Lancer 1D6 : sur un 1, une fig de l'unité est détruite
    -Le Chirurgeon
    Au début de votre tour, récupère D3 PV. Si perd PV, sur 5+ ne le perd pas
    -Une Autre Paire de Mains
    Si accompagné par Surgeon Acolyte, vous pouvez ajouter ou soustraire 1 au jet de D3 de Guerriers Améliorés. La perte de l'Acolyte est ignorée pour Tests de Moral de Bile
    -[Codex] Seigneur de la Terreur
    Unités ennemies à 6" = Tests de Moral avec 2D6 et garde le plus haut.

    Xyclos
    Portée Type        F PA D Aptitudes
    18 Pistolet 3 2 -2 2 Blesse sur 2+ (sauf Véhicules ou Titanesques)
    Bâton de Tourment
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +1 -1 D3 Dommage 1 seulement contre les Véhicules.
    Le Chirurgeon
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée 4 -2 1 3 attaques supplémentaires avec cette arme
    Outils de Surgeon Acolyte
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -1 1


    TROUPES
    Space Marines Du Chaos (5) : 76 pts
    - 4 Epée tronçonneuse, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Khorne
    - Aspirant Champion  :  Hache tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma
    Pistolet à plasma
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Standard 12 Pistolet 1 7 -3 1 -
    Surcharge 12 Pistolet 1 8 -3 2 Sur un 1 au jet pour toucher, mort du porteur.
    Pistolet bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 4 0 1
    Epée tronçonneuse
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. 0 1 +1 attaque.
    Hache tronçonneuse
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +1 -1 1


    Space Marines Du Chaos (5) : 90 pts
    - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Canon rotatif Reaper, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Slaanesh
    - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter
    Canon rotatif Reaper
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Lourde 8 5 -1 1
    Bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Tir Rapide 1 4 0 1
    Grenades Frag
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
    Grenades Krak
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade 1 6 -1 D3

    ELITE
    Possédés (5) : 100 pts
    - 5 Horribles mutations, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Khorne
    -Démoniaque
    Invu 5+
    -Tentacules frappeurs
    D3 attaques à chaque phase de combat

    Horribles mutations
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -2 1


    SOUTIEN
    Obliterators (2) : 210 pts
    - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Slaanesh
    -Démoniaque
    Invu 5+
    -Frappe par Téléportation
    Arrive sur le champs de bataille fin de toute phase de mouvement.+9" unité ennemie

    Canons métallodermiques
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Assaut 6 6+D3 D3 D3

    Détachement : Appui Auxiliaire

    QG
    Daemon Prince ailé  : 200 pts
    - Epée infernale, Serres Maléfiques, Bolter Warp, Allégeance Démoniaque, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Khorne,
    -Démoniaque
    Invu 5+
    -Prince du Chaos
    relance des jets de touche de 1 des unités Créations de Bile amie à 6" ou moins. les démons aussi
    -La Force Plutôt que la Magie
    + 1 attaque
    -[Bile] Carapace Vivante
    Au début de votre tour, récupère 1 PV perdu. +1 aux jets de sauvegarde (sauf invulnérable).

    Bolter Warp
    Portée Type        F        PA     D    
    24 Assaut 2 4 -1 2
    Serres Maléfiques
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -2 2 +1 attaque avec cette arme.
    Epée infernale
    Portée Type F PA D
    Mêlée Mêlée Util. -2 3

    Total : 971 points - 21 figurines - 7 unités - 3pc

    Stats:
    https://40k.armylistnetwork.com/liste-706932-creation_de_bile.html


    Mérik
    Necrons

    -Nephrekh
    Advance de 6ps et ignore terrain/fig


    Détachement : Bataillon
    QG
    [Seigneur de Guerre]
    Tétrarque : 90 pts
    - Arbalète à tachyons, Vouge d'hyperphase

    -Disrupteur de phase
    Sauvegarde Invulnérable 4++
    -Métal Organique
    Début de votre tour, l'unité récupère 1 PV perdu
    -Progression Implacable
    Les unités même Dynastie à 6" progressent de +1" quand ils bougent ou Avancent
    -Que ma Volonté s'accomplisse
    Phase de Cdt, donne à une unique unité même Dynastie à 9ps un bonus de +1 pour toucher jusqu'au prochain round.
    -Le Voile des Ténèbres
    1 fois/partie, fin phase mouvement, porteur et 1 unité infanterie à 3" peuvent se téléporter.
    -[Codex] Vanité Immortelle
    Unités de même Dynastie passent automatiquement les tests de moral à 6ps du SdG + 1 abjuration

    Arbalète à tachyons
    Portée Type F PA D Aptitudes
    120 Assaut 1 12 -5 D6 Usage unique
    Vouge d'hyperphase
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +2 -3 D3


    Seigneur Skorpekh  : 130 pts
    - Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage

    -Disrupteur de phase
    Sauvegarde Invulnérable 4++
    -Métal Organique
    Début de votre tour, l'unité récupère 1 PV perdu
    -Programmé pour Détruire
    Relance les 1 pour toucher
    -Unis dans la Destruction
    Relance des 1 pour blesser pour les unités Culte Destroyer de même Dynastie dans un rayon de 6ps

    Annihilateur d'hostiles
    Portée Type F PA D Aptitudes
    18 Assaut 2D3 6 -1 1 Déflagration
    Griffe de dépeçage
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -1 1 2 jets de touche au lieu d'1
    Moissonneuse d'hyperphase
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +2 -4 3 -1 pour toucher avec cette arme


    TROUPES
    Guerriers Nécrons (20) : 240 pts
    - 20 Ecorcheur Gauss

    -Leur Nombre est Légion
    Relance des jets de protocole de réanimation de 1 pour cette unité
    -Protocoles de Réanimation
    Début de votre tour, pour chaque unité encore sur la table, jeter 1D6 par fig tuée, sur 5+ la fig revient.

    Ecorcheur Gauss
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Tir Rapide 1 4 -1 1


    Immortals  (5) : 90 pts
    - 5 Eclateur Gauss

    -Protocoles de Réanimation
    Début de votre tour, pour chaque unité encore sur la table, jeter 1D6 par fig tuée, sur 5+ la fig revient.

    Eclateur Gauss
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Tir Rapide 1 5 -2 1


    ELITE
    Destroyers Skorpekh (3) : 120 pts
    - 2 Fauchons d'hyperphase
                   - 1 Faux d'hyperphase
    -Protocoles de Réanimation
    Début de votre tour, pour chaque unité encore sur la table, jeter 1D6 par fig tuée, sur 5+ la fig revient.
    -Programmé pour Détruire
    Relance les 1 pour toucher

    Fauchons d'hyperphase
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -3 2 +1 attaque avec cette arme
    Faux d'hyperphase
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +2 -4 3


    Réanimateur Canoptek  : 110 pts
    - Rayon atomiseur, Griffes démesurées

    -Faisceau de Réanimation de Nano-scarabées
    Phase de Cdt, désigner 1 unité de la même Dynastie à 9" : jusqu'à votre prochaine phase Cdt, +1 à ses protocoles de réanimation tant qu'elle reste à 9".
    -Métal Organique
    Début de votre tour, l'unité récupère 1 PV perdu

    Rayon atomiseur
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Assaut 3 6 -2 1
    Griffes démesurées
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -2 1



    ATTAQUE RAPIDE
    Canoptek Wraiths (3) : 135 pts
    - 3 Griffes acérées

    -Enveloppe Spectrale
    Sauvegarde Invulnérable 3++. Lors de la phase de Mvt et Charge, peut se déplacer horizontalement à travers décors et unités.

    Griffes acérées
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -2 2


    Nuées de Scarabées Canoptek (5) : 75 pts
    - 5 Mandibules
    Mandibules
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. 0 1 Chaque jet pour toucher non modifié de 6 blesse automatiquement



    Total : 990 points - 39 figurines - 8 unités - 6pc
    Stats:
    https://40k.armylistnetwork.com/liste-707491-necrons.html


    Epsylon
    Death Guard

    Assaut Haineux & Salve Malveillante
    -L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI elle n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard.
    - +1 Attaque au figs de cette unité jusqu’à la fin du tour si cette unité a effectué une charge, est chargée ou fait une Intervention Héroïque

    Mort au Faux Empereur
    -Phase combat, sur 6 au toucher contre les unités Imperium, gagne +1 attaque avec même arme et sur même cible.

    Affreusement Résistant
    -Pour chaque pv perdu (blessure mortelle incluse), lancer 1D6, sur 5+, le pv n'est pas perdu.

    Avance inexorable (Infanterie / Hellbrute)
    -tir rapide à 18 au lieu de la moitié
    - pas de malus pour bouger et tiré arme lourde / avancer et tirer arme d'assaut



    Détachement : Avant-garde
    QG
    [Seigneur de Guerre]
    Chaos Lord en armure Terminator  : 110 pts
    - Combi-Fusil à plasma, Pestelame, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur, Affreusement Résistant
    -Seigneur du Chaos
    A 6" : unité peuvent relancer les 1 des jets de touché
    -Symbole de Corruption
    Sauvegarde 4+ invulnérable
    -Frappe par Téléportation
    Arrive sur le champs de bataille fin de toute phase de mouvement.+9" unité ennemie
    -[PA - Pestissimes] Fourneau de Caillot Ferreux
    Sauvegarde invu 4++ pour les unités Machines-Démons Pestissimes à 7"
    -[Codex] Physique Imposant
    +1 Endurance


    Combi-Fusil à plasma
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Plasma 24 Tir rapide 7 -3 1
    Bolter 24 Tir rapide 4 0 1
    Pestelame
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -3 1 Relance des 1 pour blesser.


    Malignant Plaguecaster  : 100 pts
    - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur

    -Retombées Pestilentielles
    Si pouvoir manifesté sur 7+, l'unité ennemie la plus proche à 7" prend une blessure mortelle
    -PSY-Châtiment
    CW 5: Ennemi le plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
    -PSY-Malédiction du Lépreux
    Charge Warp 7
    Cible = unité ennemie la plus proche à 14".
    Lancez 7 dés. Blessure mortelle pour chaque résultat au dessus Endurance cible.
    -PSY-Miasmes de Pestilence
    Charge Warp 6
    Choisir Unité Death Guard visible à moins de 18".
    Cette unité à -1 pour être touché jusqu'à la prochaine phase psychique.

    Bâton corrompu
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Melee +2 -1 D3
    Pistolet bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 4 0 1
    Grenades buboniques
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade D6 3 0 1 Peut relancer les 1 sur les jets de blessure. Déflagration
    Grenades Krak
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade 1 6 -1 D3


    ELITE
    Blightlord Terminators (5) : 215 pts
    - 4 Combi-Bolter, 2 Pestelame, 2 Hache de la Peste, Affreusement Résistant, Assaut Haineux, Discipline du Bolter, Mort au Faux Empereur
    - Blightlord Champion :  Combi-Bolter, Pestelame

    -Armure Cataphractii

    Invu 4+ mais dé d'Avance divisé par 2
    -Aura Corrosive
    Les jets pour blesser de 6+ en mêlée améliorent de 1 la Pénétration des armes
    -Frappe par Téléportation
    Arrive sur le champs de bataille fin de toute phase de mouvement.+9" unité ennemie

    Combi-Bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Tir Rapide 2 4 0 1
    Hache de la Peste
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +1 -2 1 Relance les 1 pour blesser
    Pestelame
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -3 1 Relance des 1 pour blesser.



    Helbrute : 130 pts
    - Canon laser jumelé, Lance-missiles, Assaut Haineux, Discipline du Bolter

    Helbrute : 130 pts
    - Canon laser jumelé, Lance-missiles, Assaut Haineux, Discipline du Bolter

    -Explosion
    A 0pv, lancer 1d6, sur 6+, inflige D3 blessures mortelles à chaque unité à 6"
    -Fou furieux
    Fin phase où pv perdu, lancer 1d6, sur 6+ l'unité effectue une attaque de tir.

    Canon laser jumelé
    Portée Type F PA D Aptitudes
    48 Lourde 2 9 -3 D6
    Lance-missiles
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Missiles Frag 48 Lourde D6 4 0 1 Déflagration
    Missiles Krak 48 Lourde 1 8 -2 D6 -


    ATTAQUE RAPIDE
    Myphitic Blight-Haulers (3) : 300 pts
    - 3 Giclée de bile, 3 Gueule grinçante, 3 Lance-missiles, 3 Multi-fuseur, Affreusement Résistant, Assaut Haineux

    -Brume Putrescente
    Offre un couvert aux unités Infanterie Death Guard à moins de 7"
    -Démoniaque
    Sauvegarde 5+ invulnérable
    -Explosion Putride
    Une fois à 0pv, sur 4+, inflige 1 blessure mortelle à chaque unité à 7"
    -Infâme Puanteur
    -1 aux jets pour toucher des ennemis au corps à corps contre cette unité.
    -Trilobe
    +1 aux jets pour toucher de cette unité tant qu'elle contient 3 figurines

    Multi-fuseur
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Lourde 1 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, lancer 2 dés pour les dommages et garder le meilleur.
    Lance-missiles
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Missiles Frag 48 Lourde D6 4 0 1 Déflagration
    Missiles Krak 48 Lourde 1 8 -2 D6 -
    Giclée de bile
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Assaut D3 6 -1 1 Relance des 1 pour blesser. Déflagration
    Gueule grinçante
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -2 1 Relance des 1 pour blesser.



    Total : 985 points - 12 figurines - 6 unités - 6pc
    Stats:
    https://40k.armylistnetwork.com/liste-704370-death_guard.html
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    Test v9  Empty
    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMar 11 Aoû 2020, 18:43

    Les méchant(e)s

    Zashe
    Adepta Sororitas

    -Ordre de la Rose de Sang
    Amélioration de la PA de -1 pour les armes de close et les pistolets, +1 attaque en charge/intervention héroïque/si a été chargé


    Détachement : Bataillon
    QG
    Canoness  : 60 pts
    - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Lame bénie

    -Actes de Foi

    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
    -Guidez les Justes
    Relancer les touches de 1 pour unités du même Ordre à 6"
    -Rosarius
    Invulnérable 4+
    -Livre de Saint Lucius
    +3 aura du porteur
    -Croyance Immuable
    +1 à la sauvegarde Invu de Bouclier de la Foi des unités Infanterie du même Ordre à 6" (max 4++)

    Grenades Frag
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade D6 3 0 1
    Grenades Krak
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade 1 6 -1 D3
    Pistolet bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 4 0 1
    Lame bénie
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +2 -3 D3


    [Seigneur de Guerre]
    Celestine  : 170 pts
    - La Lame Ardente

    -Actes de Foi
    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Armure de Saint Katherine
    Sauvegarde invulnérable 4++
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
    -Intervention Miraculeuse
    La 1ère fois que Célestine est détruite, sur 2+ ressuscite full PV au plus près de sa dernière position et à plus de 1" ennemis
    -Larmes Guérisseuses
    Début phase de mvt, choisir unité Geminae à 3" : une fig récupère 1PV ou ressuscite avec 2 PV à 3" de Celestine.
    -Saints Bienfaits
    +1 invulnérable de Foi pour Infanterie Sororitas à 6" (+2 pour Geminae Superia), max 4++, et invulnérable 6+ pour Adeptus ministorum et Astra militarum à 6"
    -Fanal de la Foi
    Si SdG sur la table au début de votre tour, gagner 1 dé de miracle

    La Lame Ardente
    Portée Type F PA D Aptitudes
    La Lame Ardente (mêlée) Mélée Mélée +4 -3 2 -
    La Lame Ardente (tir) 8 Assault D6 5 -1 1 Touches automatiques.


    Missionary  : 45 pts
    - Epée tronçonneuse, Fusil d'assaut, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet laser
    -Hymnes de Guerre
    +1 attaque pour toutes unités Infanterie Adeptus Ministorum et Astra Militarum à 6ps du prêtre
    -Parole de l'Empereur
    Pour chaque fig Adeptus Ministorum à 6" qui fuit, sur 4+ elle ne fuit pas.
    -Rosarius
    Invulnérable 4+
    -Zélote
    Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque

    Fusil d'assaut
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Tir Rapide 1 3 0 1
    Epée tronçonneuse
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. 0 1
    Pistolet laser
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 3 0 1

    TROUPES
    Battle Sister Squad (6) : 76 pts
    - 3 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE)
    - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse

    Battle Sister Squad (6) : 76 pts
    - 3 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE)
    - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse

    Battle Sister Squad (5) : 65 pts
    - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE)
    - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse

    -Actes de Foi
    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.

    Bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Tir Rapide 1 4 0 1
    Bolter lourd (INFANTERIE)
    Portée Type F PA D Aptitudes
    36" Lourde 3 5 -1 1


    ELITE
    Geminae Superia (2) : 36 pts
    - 2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter

    -Actes de Foi
    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
    -Protectrices
    Si Célestine à 3" perd un PV, sur 2+ Geminae subit 1 BM et Célestine ne perd pas ce PV.

    Epée énergétique
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -3 1
    Pistolet bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 4 0 1


    Repentia Superior  : 40 pts
    - Fouets Neuraux, Grenades Frag, Grenades Krak

    -Actes de Foi
    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
    -Exhortation
    Relance jets d'Avance, de charge et jets de Blessure de 1 au càc pour Sisters Repentia du même ordre à 6"

    Fouets Neuraux
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -2 1 Si la cible a un Cd < 8 (sauf Véhicules), ajouter 1 au jet pour blesser.


    Sisters Repentia (7) : 105 pts
    - 7 Eviscerator de Pénitent

    -Actes de Foi
    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
    -Martyr
    Si cette unité est détruite (sauf à la phase de Morale), gagner 1 dé de miracle
    -Réconfort de la Douleur
    Si perd un PV, sur un 5+ ne le perd pas.
    -Zélote
    Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque

    Eviscerator de Pénitent
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mélée Mélée x2 -3 2 -1 pour toucher avec cette arme



    ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 93 pts
    - 8 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Lance-flammes léger (SERAPHIM)
    - Seraphim Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Pistolet à plasma

    -Actes de Foi
    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
    -Frappe Aérienne
    En réserve et à la fin d'un mvt placer à 9" de tous ennemis
    -Visages Angéliques
    +1 à la sauvegarde invulnérable du Bouclier de la Foi (max 4++)

    Lance-flammes léger (SERAPHIM)
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Assaut D6 3 0 1 Touches automatiques.
    Pistolet à plasma
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Surcharge 12 Pistolet 1 8 -3 2 Sur un 1 au jet pour toucher, mort du porteur.
    Standard 12 Pistolet 1 7 -3 1
    Pistolet bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 4 0 1


    SOUTIEN
    Penitent Engines(3) : 150 pts
    - 3 Fléau de Pénitent, 6 Lance-flammes lourd, 3 Scie circulaire de Penitent

    -Zélote
    Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque
    -Machines à Tuer Frénétiques
    Pour chaque PV perdu, sur 5+ il n'est pas perdu.

    Fléau de Pénitent
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +1 -2 1 3 jets de touche par attaque au lieu de 1 avec cette arme. +1 attaque si 2 fléaux.
    Scie circulaire de Penitent
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +3 -3 2 +1 Attaque si 2 Scies
    Lance-flammes lourd
    Portée Type F PA D Aptitudes
    8 Lourde D6 5 -1 1 Touches automatiques.


    TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 83 pts
    - Bolter Storm, Missile traqueur
    -Actes de Foi
    Peut gagner des dés de miracle et les utiliser pour des Actes de Foi
    -Bouclier de la Foi
    Sauvegarde invulnérable 6++. Peut abjurer comme un psyker mais avec 1 seul D6.
    -Auto-Réparation
    D6 au début tour, sur 6 récupère 1pv
    -Fumigènes
    Une fois par partie, au lieu de tirer, -1 aux jets de tir ennemis contre ce véhicule
    -Explosion
    si réduit à 0 PV, sur 6+ explose et cause D3 BM aux unités à 6"

    Bolter Storm
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Tir Rapide 2 4 0 1
    Missile traqueur
    Portée Type F PA D Aptitudes
    48 Lourde 1 8 -2 D6


    Total : 999 points - 39 figurines - 12 unités - 5pc
    stats:
    https://40k.armylistnetwork.com/liste-706902-adepta_sororitas.html


    Simon
    Imperial Fists
    - Pas de sauvegarde de couvert pour l'adversaire
    - 6 pour toucher avec une arme à bolts = 1 touche supplémentaire

    Anges de la Mort
    - Discipline du Bolter : Armes bolter à Tir Rapide comptent comme à mi-portée si la fig n'a pas bougé ou est un terminator/dreadnought/motard
    - Et Ils ne Connaitront Pas la Peur : Relance les tests de moral ratés
    - Assaut Percutant : Si a chargé, été chargé ou intervention héroïque, +1 Attaque à chaque fig de cette unité.

    Doctrines de Combat
    - T1 Devastatrice :+1 pa arme lourde (et +1 dégât pour les impérials fists)
    - t2 Tactique : +1pa arme Tir rapide / Arme assault
    - t3 Assault : +1pa arme de corps à corps / pistolet

    Détachement : Bataillon

    QG
    [Seigneur de Guerre]
    (IF) Tor Garadon  : 145 pts
           - La Main de Défi, Fusil à gravitons, Anges de la Mort
    -Capitaine de Siège
    +1 Dégâts contre Véhicules et Bâtiments
    -Panoplie Signum
    Début phase de tir, choisir unité du même chapitre à 3". Elle gagne CT2+ pour cette phase.
    -Rites de bataille
    Relance les 1 des jets pour toucher des alliés du même Chapitre à 6"
    -Trait- [Imperial Fists] Maître du Siège
    +1 pour blesser Véhicules et Bâtiments

    La Main de Défi
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée x3 -3 3 -1 pour toucher avec cette arme
    Fusil à gravitons
    Portée Type F PA D Aptitudes
    18 Tir Rapide 1 5 -3 1 Dommage D3 si la cible a une armure de 3+ ou meilleure


    Primaris Librarian  : 95 pts
    - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort
    -Coiffe psychique
    +1 au score d'abjurer si sort lancé à 12"
    -REL- [Imperial Fist] L'Oeil d'Hypnoth
    Les unités Imperial Fists à 6" du porteur relancent les 1 pour blesser au Tir.
    -PSY- Châtiment
    CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
    -PSY- [Codex] Puissance des Héros
    CW6: Une figurine Adeptus Astartes à 12" = +1F +1E +1A
    -PSY- [Codex] Voile du Temps
    CW6: Unité SM à 18" relance Charge/Avance et attaque toujours en premier même sans avoir chargé.

    Epée de force
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -3 D3
    Pistolet bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 4 0 1


    TROUPES

    Intercessor Squad (5) : 102 pts
    - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
    - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (6) : 122 pts
    - 5 Fusil Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
    - Intercessor Sergeant :  Epée tronçonneuse, Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Intercessor Squad (6) : 132 pts
    - 5 Fusil Bolter, 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
    - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    -Lance-grenades auxiliaire
    Portée des grenades = 30"

    Fusil Bolter

    Portée Type F PA D Aptitudes
    30 Tir Rapide 1 4 -1 1 -
    Grenades Frag
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
    Grenades Krak
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade 1 6 -1 D3
    Epée tronçonneuse
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. 0 1 +1 attaque
    Gantelet énergétique
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée x2 -3 D3 -1 au jets pour toucher


    ELITE

    Aggressor Squad (3) : 135 pts
    - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Anges de la Mort
    - Aggressor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    -Avance Implacable
    La figurine peut Avancer et Tirer avec des armes d'assaut sans pénalités.
    -Tempête de Feu
    Double Tir (inclus en Alerte) si la figurine est resté immobile à ce tour.

    Lance-grenades Fragstorm
    Portée Type F PA D Aptitudes
    18 Assaut D6 4 0 1 Déflagration
    Gantelets Boltstorm automatiques
    Portée Type F PA D Aptitudes
    (Mêlée) Mêlée Mêlée x2 -3 D3 -1 aux jets pour toucher avec cette arme.
    (Tir) 18 Assaut 6 4 0 1


    Primaris Ancient  : 80 pts
    - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort
    -Bannière Astartes
    Les unités du même chapitre à 6" : +1cd et Pour chaque Infanterie ou Motard tué, sur 4+, le modèle tir avec 1 arme ou réalise une attaque de corps à corps.

    Fusil Bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    30 Tir Rapide 1 4 -1 1 -
    Grenades Frag
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
    Grenades Krak
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade 1 6 -1 D3


    VOLANTS

    Stormtalon Gunship   : 185 pts
    - Canon d'assaut jumelé, Lance-Missiles Typhoon, Aéroporté, Anges de la Mort
    -Aéroporté
    Charge ou être chargé que par des unité avec Vol
    -Cible Floue
    -1 pour toucher cette figurine au tir.
    -Descendu en Flammes
    Si 0pv = 1d6, sur 6 explose = unité à 6" subissent D3 bless mortelles.
    -Mitraillage
    +1 pour toucher les unités qui n'ont pas VOL
    -Stationnaire
    Mouv 20" et perd Aéroporté, Cible Floue et Supersonique.
    -Supersonique
    Pivoter max 90° puis mouv (peut Avancer de 20" supplémentaires)

    Canon d'assaut jumelé
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Lourde 12 6 -1 1
    Lance-Missiles Typhoon
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Missiles Krak 48 Lourde 2 8 -2 D6
    Missiles Frag 48 Lourde 2D6 4 0 1

    Total : 996 points - 24 figurines - 8 unités - 6pc
    Stats:
    https://40k.armylistnetwork.com/liste-706809-imperial_fist.html


    Bruticane
    Iron Hands
    -Fnp 6+
    -Tirs en alerte sur 5 et 6
    -Double le nombre de PV restants pour les carac

    Anges de la Mort
    - Discipline du Bolter : Armes bolter à Tir Rapide comptent comme à mi-portée si la fig n'a pas bougé ou est un terminator/dreadnought/motard
    - Et Ils ne Connaitront Pas la Peur : Relance les tests de moral ratés
    - Assaut Percutant : Si a chargé, été chargé ou intervention héroïque, +1 Attaque à chaque fig de cette unité.

    Doctrines de Combat
    - T1 Devastatrice :+1 pa arme lourde (pas de malus pour bouger et tirer avec une arme lourde et relance des 1 pour toucher avec les armes lourdes)
    - t2 Tactique : +1pa arme Tir rapide / Arme assault
    - t3 Assault : +1pa arme de corps à corps / pistolet



    Détachement : Bataillon



    QG

    Librarian en Armure Phobos  : 100 pts
    - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort
    -Cape de Camouflage
    +2 au bonus de sauvegarde de couvert au lieu de +1.
    -Coiffe psychique
    +1 au score d'abjurer si sort lancé à 12"
    -Position Cachée
    Peut être déployée n'importe où à + de 9" de la zone ennemie et de toute figurine ennemie.
    -REL- [Iron Hands] La Chaîne de la Gorgone
    Sauvegarde invulnérable 4++ et -1 pour toucher le porteur au tir.
    -PSY- Châtiment
    CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM
    -PSY- [Iron Hands] Armure de Psycacier
    CW6: +1 Sauvegarde d'Armure pour une unité Iron Hands à 12" jusqu'à prochaine phase psy.
    -PSY- [Iron Hands] Bénédiction du Dieu-Machine
    CW5 (8 pour Titanesque): +1 pour toucher pour Véhicule Iron Hands à 12"

    Epée de force
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée Util. -3 D3
    Pistolet bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    12 Pistolet 1 4 0 1


    [Seigneur de Guerre]
    Primaris Chaplain  : 85 pts
    - Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort
    -chef spirituel
    Les unités du même Chapitre à 6" peuvent utiliser le commandement du Chaplain
    -Rosarius
    Sauvegarde 4+ invulnérable
    -Litanies- Catéchisme du Feu
    Si Cantique réussi, choisir 1 unité même chapitre à 6" = +1 pour blesser au tir l'unité ennemie la plus proche
    -Trait- [Maître de la Sainteté] Sage Orateur
    Relance des jets de Cantiques

    Crozius arcanum

    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée +1 -1 2
    Pistolet bolter Absolvor
    Portée Type F PA D Aptitudes
    18 Pistolet 1 5 -1 1



    TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 102 pts
    - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
    - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire

    Intercessor Squad (5) : 102 pts
    - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
    - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire

    Intercessor Squad (5) : 102 pts
    - 4 Fusil Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
    - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire

    -Lance-grenades auxiliaire

    Portée des grenades = 30"

    Fusil Bolter
    Portée Type F PA D Aptitudes
    30 Tir Rapide 1 4 -1 1 -
    Grenades Frag
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade D6 3 0 1 Déflagration
    Grenades Krak
    Portée Type F PA D Aptitudes
    6 Grenade 1 6 -1 D3


    ELITE
    Redemptor Dreadnought  : 180 pts
    - Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd (autres), Anges de la Mort
    -Explosion (D6)
    À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à -6" reçoit D6 blessures mortelles.

    Redemptor Dreadnought  : 180 pts
    - Gantelet Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd (autres), Anges de la Mort
    -Explosion (D6)
    À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à -6" reçoit D6 blessures mortelles.

    Canon Gatling Onslaught Lourd
    Portée Type F PA D Aptitudes
    30 Lourde 12 5 -1 1
    Lance-flammes lourd (autres)
    Portée Type F PA D Aptitudes
    8 Lourde D6 5 -1 1 Touche automatique
    Lance-grenades Fragstorm
    Portée Type F PA D Aptitudes
    18 Assaut D6 4 0 1 Déflagration
    Gantelet Redemptor
    Portée Type F PA D Aptitudes
    Mêlée Mêlée x2 -3 D6


    SOUTIEN
    Eradicator Squad (3) : 120 pts
    - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort
    - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

    -Oblitération Totale
    Phase de tir, si l'unité cible une unique unité ennemie, elle peut tirer 2 fois dessus.

    Fusil fuseur
    Portée Type F PA D Aptitudes
    24 Assaut 1 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, lancer 2 dés pour les dommages et garder le meilleur.


    Total : 971 points - 22 figurines - 8 unités - 6pc
    Stats:
    https://40k.armylistnetwork.com/liste-706890-iron_hands.html


    Dernière édition par Epsylon.sw le Mar 11 Aoû 2020, 20:44, édité 1 fois
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMar 11 Aoû 2020, 20:37

    Craftworlds : ulthué fnp 6+

    QG
    Autarch Skyrunner  : 115 pts
    - Catapultes shuriken jumelées, Fusil à fusion, Epée énergétique, Agilité Hors Pair, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière, -REL- [Autarch] Cimier miroitant d'Achillrial, [Codex] Marque du Chasseur Emérite

    Eldrad Ulthran  : 155 pts
    - Pistolet shuriken, Bâton d'Ulthamar, Lame sorcière, Armure des Runes Ultimes, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Lien Spirituel, Runes de Farseer, Transe Guerrière, -PSY- Chatiment, -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Fatalité, -PSY- [Codex] Guide


    TROUPES
    Dire Avengers  (5) : 65 pts
    - 4 Catapulte shuriken Avenger , 4 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière
    - Dire Avenger Exarch  :  Catapulte shuriken Avenger , Chance du Guerrier, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière

    Guardian Defenders  (10) : 100 pts
    - 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière

    Guardian Defenders  (10) : 100 pts
    - 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Transe Guerrière


    ATTAQUE RAPIDE
    Windriders  (4) : 80 pts
    - 4 Catapultes shuriken jumelées, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière


    SOUTIEN
    Dark Reapers  (5) : 185 pts
    - 4 Lanceur Reaper , Fléau Ancestral, Précision Inéluctable
    - Dark Reaper Exarch  :  Lanceur Tempest , Fléau Ancestral, Précision Inéluctable , Tir Assuré


    VOLANTS
    Crimson Hunter Exarch  : 200 pts
    - Laser à impulsions, 2 Canon stellaire, Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nemrod des Cieux, Œil du Chasseur

    Total : 1000 points - 37 figurines - 8 unités
    url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-436582-tournoi.html

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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMer 12 Aoû 2020, 09:47

    Je vous mets les nouveaux stratagèmes comme ça vous les aurez tous.

    Relance de commandement 1pc

    Après avoir effectué un jet de touche / de blessure / de dégat / de save / d'avance / de charge / test psychique / test abjurer / nombre d'attaque d'une arme. Relancez ce jet.


    Exterminez-les 1pc

    Quand une unité bat en retraite, avant que les figs ne bougent, 1d6 pour chaque figurines à portée d'engagement, sur un 6 =1bm


    Repli désespéré 2pc

    A a phase de mouvement, choisir 1 unité qui ne c'est pas déplacée et qui est à porté d'engagement d'une unité ennemie, jetez 1D6 pour chaque figs de l'unité, 1 : une fig détruite. Si l'unité n'est pas détruite elle peux ce désengager en traversant les figurines ennemie comme si elle n'était pas là (toutes figurines qui finira à portée d'engagement après ce mouvement sera détruite).


    Débarquement d'urgence 1pc

    Quand un transport de votre armée est détruit, toutes fig embarquer peut débarquer à 6ps au lieu de 3, jetez 1D6 par figurines sur un résultat de 1 ou 2 une figurine détruite.


    Tir en état d'alerte 1pc

    Quand une unité ennemie déclare une charge contre une ou plusieurs unité de votre armée, une seule des unité cibler peut tirer en état d'alerte avant que la charge n'ait lieu.


    Contre-offensive 2pc

    Après qu'une unité ennemie a combattu à ce tour, choisissez une de vos propres unités éligibles  et combattez.


    Courage insensé 2pc

    Avant d'effectuer un test de morale pour une unité de votre armée, ce test passe automatiquement. Utilisable qu'une fois par bataille.
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMer 12 Aoû 2020, 10:02

    Mission Offensive : Guerre Totale

    Objectif principaux :

    Domination :

    A la fin de la phase de Commandement de chaque équipes, l'équipe dont c'est le tour marque 5 points de victoire pour chacune conditions suivantes qu'il rempli (pour un maximum de 15 point de victoire)

    -Elle contrôle 2 pions objectif ou plus
    -Elle contrôle 3 pions objectif ou plus
    -Elle contrôle plus de pions objectif que l'équipe adverse n'en contrôle

    Cet objectif principal ne peut pas être marqué au 1er round de bataille.

    Les objectifs secondaires seront connu vendredi.

    La table (décors et positionnement) sera sur le forum demain.
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyMer 12 Aoû 2020, 14:01

    Vives les gentil(le)s cheers Twisted Evil Test v9  1650820844 Test v9  765817220

    _________________
    Trop, ce n’est jamais assez !
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    MessageSujet: Re: Test v9    Test v9  EmptyVen 14 Aoû 2020, 11:37

    Règles des décors :

    Ruines

    Gravissable : Infanterie, bêtes et nuée peuvent ce déplacer à travers ce décors.

    Couvert léger : +1 à la save

    Défendable : fig infanterie, +1 au tir en état d'alerte ou +1 pour toucher au cac

    Occultant : bloque la visibilité / les figurines dedans peuvent voir et être vue / ne cache pas les volant et fig avec 18pv ou +


    Cratère :

    Couvert léger : +1 à la save

    Terrain Difficile : -2 à toutes forme de mouvement sauf si l'unité a le vol


    Barricades :

    Gravissable : Infanterie, bêtes et nuée peuvent ce déplacer à travers ce décors.

    Couvert léger : +1 à la save

    Défendable : fig infanterie, +1 au tir en état d'alerte ou +1 pour toucher au cac

    Terrain Difficile : -2 à toutes forme de mouvement sauf si l'unité a le vol

    Ligne de défense : on peut faire un mouvement de charge contre une unité à 1ps de cet élément / On peut combattre si on est à 2ps de l'ennemie

    Position instable : on ne peut pas placer de figurine sur le décors

    Couvert lourd : +1 save au cac sauf si l'unité à chargé


    Bois :

    Couvert dense : -1 pour être touché

    Défendable : fig infanterie, +1 au tir en état d'alerte ou +1 pour toucher au cac

    Terrain Difficile : -2 à toutes forme de mouvement sauf si l'unité a le vol


    Statue Impérial :


    Couvert léger : +1 à la save

    Position instable : on ne peut pas placer de figurine sur le décors

    Exaltant : +1 CD impérium


    Mur en ruine :

    Couvert dense : -1 pour être touché

    Ligne de défense : on peut faire un mouvement de charge contre une unité à 1ps de cet élément / On peut combattre si on est à 2ps de l'ennemie

    Défendable : fig infanterie, +1 au tir en état d'alerte ou +1 pour toucher au cac

    Position instable : on ne peut pas placer de figurine sur le décors
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