AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Suggestion pour les signatures de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunireve
AAJH
AAJH

MessageSujet: Suggestion pour les signatures de chacun   Jeu 23 Déc 2010, 10:58

Au lieu de mettre des conneries dans nos signatures peut être qu'il serait bien de marquer (un peu comme la base de donné) les jeux et wargames ainsi que les armées que chacun peut jouer ou possède comme cela il sera facile d'identifier qui joue à quoi et peut être de déclencher des parties en s'envoyant des défis par mp et cela juste en regardant le post de chacun. Cela permet aussi à chacun de mettre à jour rapidement les activités qu'il pratique

Je viens de le faire pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Suggestion pour les signatures de chacun   Jeu 23 Déc 2010, 13:26

Ca risque de faire des signature à rallonge
Déjà la tienne prend bien de la place, imagine quelqu'un (moi par exemple) qui joue à plus de 5 wargame, et plusieurs armées ...
On en fini pas

En plus c'est super désagréable un pavé de signature quand on lit un sujet

PG, ne le fera pas
http://www.intomyspirit.canalblog.com
lunireve
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Suggestion pour les signatures de chacun   Jeu 23 Déc 2010, 13:55

Personne n'est obligé de le faire et on peut juste limiter aux wargames, l'idée est surtout de savoir qui joue à quoi afin de proposer plus de parties au club. Tu dis aussi dans ton post que tu joues a plus de 5 wargames avec plusieurs armées mais bien que je passe au club 3 fois par semaine je e t'ai vu jouer que à warhammer. Si on sait qui joue à quoi facilement je pense que l'on jouera plus et mieux
PG
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Suggestion pour les signatures de chacun   Jeu 23 Déc 2010, 14:08

Ben t'es pas passer mercredi dernier, je faisais du warhammer 40000 XD

Sinon y'a un post qui résume les jeux pratiqués par certains, donc je trouve que ca suffit
Perso, je sais à peu près qui joue à quoi, et je me suis jamais dit "ha mais tu joues à ça aussi ? ben mince si j'avais su ça avant ..."

SI tu veux savoir à quoi je joue, t'as qu'à passer dans la section où on en parle Wink
http://www.intomyspirit.canalblog.com
lunireve
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Suggestion pour les signatures de chacun   Jeu 23 Déc 2010, 14:23

Ok no problem chacun fait comme il le sent, l'avantage de la signature c'est de pouvoir la mettre à jour en temps réel.
Dans la section spécifique sur la base de jeu quand il y aura 4 ou 5 pages plus personne n'y regardera et elle ne sera plus mise à jour par les membres.
La base de données servira aussi pour être affichée au club lorsque la majeure partie des membres y aura répondu, là aussi malheureusement la mise à jour sera difficile, il faudrait en parler lors de la prochaine réunion
lunireve
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Suggestion pour les signatures de chacun   Jeu 23 Déc 2010, 14:33

Sinon autre idée
On peut aussi marquer en signature par exemple si l'on est le seul à jouer à un wargame et que l'on possède de quoi faire 2 armées "envoyez moi un mp si vous voulez tester le jeu que je possède" ou alors si l'on recherche des joueurs pour tester un jeu ou wargame présent ou non au club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour les signatures de chacun   

Suggestion pour les signatures de chacun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1