AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     SAGA - initiation démo

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Navarre




    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/12/2020

    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo EmptyLun 21 Déc 2020, 08:27

    bonjour,
    nouveau joueur dans la région (cf présentation), je souhaiterais pouvoir faire des parties de SAGA - l'âge des vikings le dimanche après-midi.

    Je vous propose donc de venir faire une initiation/démo de ce jeu ou sinon faire des parties avec des joueurs chevronnés les dimanches après-midi en janvier; par exemple les dimanche 10/01 et 17/01.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: Re: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo EmptyLun 21 Déc 2020, 11:25

    Ca fait plaisir de voir un nouveau joueur de Saga, c'est un jeu que nous aimons beaucoup ici !

    Par contre, je ne suis pas membre du CA mais je crois savoir que le club est fermé jusqu'à nouvel ordre en raison de la pandémie et il n'est pas sûr qu'il réouvre en janvier (mais quelqu'un ayant plus d'info que moi te le confirmera)
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: Re: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo EmptyLun 21 Déc 2020, 21:28

    Effectivement, comme le dit Simon, le club ne sera pas ouvert avant d'avoir de nouvelles mesures gouvernementales.
    Revenir en haut Aller en bas
    Navarre




    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/12/2020

    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: Re: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo EmptyLun 21 Déc 2020, 21:49

    ah?...Je suis surpris car je vois des "rendez-vous" pour les derniers dimanche de décembre, quelle différence avec Janvier?
    De "nouvelles mesures" sont-elles "prévues" début Janvier?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: Re: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo EmptyMar 22 Déc 2020, 12:53

    Les sujets de "rendez-vous" sont fait en avance pour organiser les activités quand le club est ouvert. Ils ont été créés avant que les mesures gouvernementales soient annoncées.
    Après, si mes souvenirs sont bons (et on me corrigera si je me trompe), notre situation fait qu'on ne pourra réouvrir théoriquement que le 20 janvier vu qu'on fait partie de l'étape 3 du déconfinement prévu par le gouvernement (avec les restos et les salles de sport en gros). 
    Revenir en haut Aller en bas
    Navarre




    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/12/2020

    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: Re: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo EmptyMar 22 Déc 2020, 13:34

    ah...dac
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: Re: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo EmptyMar 22 Déc 2020, 13:39

    Et oui, même si on a tous très envie de se retrouver pour pousser de la fig on prend notre mal en patience et on peint ce qu'on a en stock Laughing

    Continue à suivre le forum, la réouverture y sera annoncée.

    J.F aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SAGA - initiation démo Empty
    MessageSujet: Re: SAGA - initiation démo   SAGA - initiation démo Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SAGA - initiation démo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Figurines Historiques :: Saga-
    Sauter vers: