AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     présentation Papier

    Aller en bas 
    +2
    papier
    Simon
    6 participants
    AuteurMessage
    papier




    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/03/2021

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: présentation Papier   présentation Papier EmptyDim 21 Mar 2021, 18:26

    Hello,

    Je viens d'arriver sur Angoulême où je me construis un loft / atelier. Je navigue donc régulièrement entre ici et Bordeaux où j'ai un autre logement et un autre atelier (je fais de la scénographie donc construction et design bois, métal, staff, etc.). Je m'installe sur Angoulême petit-à-petit, ville que je connais bien car j'ai fait mes études supérieures ici.

    J'ai 43 ans et je joue depuis 1988 environ : beaucoup de jeux de rôle à l'époque (et je continue, j'arrive encore à faire une campagne par an, malgré le boulot), et un peu de tout au fur et à mesure des sorties qui étaient très espacées à l'époque (arrivée de magic, émergence de l'eurogame, etc.). J'ai fait pas mal de Warhammer à un moment aussi mais je suis allé assez vite vers le wargame historique pur et dur, celui qui est assez moche avec des symboles OTAN bien arides, mais j'ai quand même essayé aussi pas mal d'autres systèmes medfan.

    Je suis un fan inconditionnel de X-Wing (j'ai à peu près tout en quadruple voire plus) et de Star Wars en général (vachement original). J'ai un peu d'Armada, toute la gamme Imperial Assault (auquel j'ai pas mal joué sur TTS dernièrement avec le confinement) et je compte me mettre à Legion dans pas trop longtemps. J'ai aussi pas mal d'eurogames récents ou plus anciens, car j'aime bien envoyer des ouvriers acheter du bois pour pouvoir acheter un savoir-faire qui me permet de transformer un argile en trois vaches. Je participe aussi souvent à des kickstarters (où je vais plutôt pledger des jeux sans figs, même si régulièrement je prends des all-in de jeux bourrés de plastique que je n'aurai jamais le temps de peindre).

    En ce moment, confinement oblige je fais pas mal de jeux à deux avec ma copine ou jouable en cercle restreint : Horreur à Arkham JCE sort souvent, Undaunted (un wargame avec un soupçon de deckbuilding vraiment excellent - le coup de cœur du moment), Res Arcana aussi ... et toujours du X-wing parce que bon sang qu'est-ce que c'est bon. Et je viens de ressortir Space Hulk, j'ai super envie d'y rejouer.

    Je me demandais comment ça se passait au Club avec le CoVid, si vous vous réunissez encore, je passerai bien dire bonjour un de ces jours ! Je vais déjà regarder un peu le forum et voir comment tout ça fonctionne.

    À bientôt sûrement,
    Papier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptyLun 22 Mar 2021, 09:23

    Salut et re-bienvenue à Angoulême !

    On est pas mal de joueurs de plateaux et pousseurs de figs donc tu devrais trouver ton bonheur ludique chez nous ! On est une petite communauté de joueurs de SW Légion, on pourra t'aiguiller si besoin.

    Malheureusement à cause de la pandémie le club est fermé jusqu'à nouvel ordre… et - il me semble - on n'a pas de visibilité quant à une éventuelle réouverture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptyLun 22 Mar 2021, 17:57

    Bienvenue Papier, cheers

    Je vois que tu pratique pas mal de jeux qque nous jouons également au club.

    J'ai également vu une vidéo "des dingues de jeux" sur Space Hulk et décor 3D.
    ça donne envie de sortir la boite. On est plusieurs au club à en avoir une.

    Á bientôt au club, quand il ouvrira de nouveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    papier




    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/03/2021

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptyLun 22 Mar 2021, 23:11

    Gléken a écrit:
    Bienvenue Papier,  cheers
    J'ai également vu une vidéo "des dingues de jeux" sur Space Hulk et décor 3D.
    C'est la vidéo de Pierre qui m'a donné envie de ressortir la boîte effectivement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptyMar 23 Mar 2021, 08:13

    C'est pareil pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptyMar 23 Mar 2021, 15:20

    bonjour et bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptyMar 23 Mar 2021, 16:42

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptySam 03 Avr 2021, 10:46

    Bienvenue. Moi aussi en ce moment je m'adonne bcp à Horreur à Arkham. Sinon il n'y a pas que X-wing, il y a aussi assaur sur l'Empire dont je suis un grand fan! Au plaisir de te rencontrer, lorsque le club ouvria à nouveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier EmptyMar 05 Oct 2021, 13:54

    Salut.
    Comme tu es fan de Horreue à Arkham, tu devrais aimer le jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
    Si jamais tu es intéressé:
    préviens moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    présentation Papier Empty
    MessageSujet: Re: présentation Papier   présentation Papier Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    présentation Papier
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation
    » Présentation de A.
    » Présentation
    » Présentation
    » Présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: