AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Serial battle

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    groomph




    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2021

    Serial battle Empty
    MessageSujet: Serial battle   Serial battle EmptyJeu 08 Avr 2021, 13:03

    Bonjour ,
    Je m’appelle Yann, je suis l’auteur d’un jeu de survie sur plateau sorti en 2018, intitulé serial Battle, inspiré du film Battle Royale.
    J’organise depuis début janvier des parties en ligne via la plateforme Stories.

    Serial Battle est un jeu où l’on doit s’entre-tuer à l’aide d’équipements distribués de manière aléatoire, et plus ou moins utiles. Cependant, rien n’est là pour vous faciliter la tâche, à commencer par les zones de combat, dans lesquelles des pièges mortels se déclenchent au fur et à mesure que le temps passe et vous oblige à aller au combat, les fractures qui réduisent vos déplacements et vous empêche d’utiliser certaines armes, ou encore les blessures ouvertes qui se cumulent, faisant défiler vos points de vie à grande vitesse. Et comme si cela n’était pas suffisant, d’anciens participants ayant remporté le tournoi par le passé se voient octroyer le droit de revenir juste pour le plaisir de vous torturer.  Il vous sera très difficile de survivre dans ce milieu hostile où tout et tous veulent votre peau.

    La prochaine partie possible est ce samedi à 14h30.
    En général, il vaut mieux s’inscrire au moins 24h avant si vous souhaitez y participer.
    - sous ce post
    - Facebook
    - Dicord

    Vidéo de partie, tuto stories, règles.... sur ma chaine youtube

    Bonus vidéo d'une partie Smile :
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Serial battle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Société/Plateau :: Jeux et Parties-
    Sauter vers: