AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube

    Aller en bas 
    +8
    Laurent
    marillion
    J.F
    valmar
    Jerome CJ
    Alexandre
    Gléken
    Julien2
    12 participants
    AuteurMessage
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 07:58

    Jerome CJ, DOUDOUNE, Simon, Alexandre, Nounours et BOTTLEFISH aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 12:59

    Je suis tombé dessus hier soir via FB. C'était pas mal. Pas de bafouillages. Et je pense que tout n'a pas été dit affraid

    Lionel semble juste un peu monomaniaque à griffes Very Happy

    Gléken aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 17:55

    Oui Julien2, ce n’est pas faux. Tu as raison il manque beaucoup de chose sur l'AAJH, mais la vidéo fait tout de même plus 1 heure ce qui est déjà long je trouve.

    J’en profite, pour m’excuser, pour des oublies sur des membres de notre club, ou des activités pratiquées au sein de l’AAJH.

    Pour la petite histoire je n'ai eu les questions que quelques dizaines de minutes avant l’enregistrement, à cause d’une perturbation du Warp. Donc les réponses du portrait chinois sont à peu près exactes suivant mon inspiration du moment. Je ne suis pas non plus un très bon orateur.

    Merci à doudoune pour l’historique de l’AAJH (que j’ai dû malheureusement considérablement raccourcir).

    Si non, pour ma part, j’ai passé un excellent moment avec Philippe et Nico.

    Donc n’hésitez pas à regarder la vidéo et mettre un pouce en haut et un commentaire si vous êtes courageux.

    Merci à vous tous membres de l’AAJH, le club n'est rien sans vous !

    J.F, DOUDOUNE et Naeleh aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre
    AAJH
    AAJH
    Alexandre


    Messages : 497
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 20:55

    Vidéo sympa ! C'est cool de s'être prêté au jeu. C'était enregistré où ?
    Dommage qu'il n'y avait pas quelques photos du club et de ses evenements, ou une galerie des décors de l'asso. Sans doute le temps à manqué pour organiser ça.

    Gléken aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Jerome CJ
    Modo
    Modo



    Messages : 1066
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 21:05

    Merci Lionel et Nico pour cette initiative

    La vidéo est très sympa


    Dernière édition par Jerome CJ le Ven 04 Juin 2021, 23:17, édité 1 fois

    Gléken aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    valmar
    Modo
    Modo



    Messages : 520
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Montbron

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 21:10

    Merci cool vos commentaires les gars, nous ferons un retex ultérieurement, et d'autres interventions sont prévus sur la chaine !
    Nico
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 21:18

    Bonne vidéo, comme le dit Lionel, en 1h pas facile de tout faire, il est plus facile de parler des jeux que l'on pratique soit même, d'où la prépondérance de certains jeux de figurines au détriment d'autres.

    C'est une chaine plutôt accès sur la figurine, d'où la minimisation de la pratique du jeu de société, du jeu de rôle et des jeux de cartes.

    Merci pour la réalisation cette vidéo qui met le club en avant.





    Jerome CJ, Gléken et Nounours aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 04 Juin 2021, 21:42

    Je suis entièrement d'accord avec Jf, c'est une chaîne orientée figurines, il est donc normal que se soit ce type de jeu qui se taille la part du lion(el), et c'est un rôliste qui s'exprime.
    Sinon, félicitations à vous deux, car vous donnez une bonne image de l'aajh par votre sympathie, vos sourires, vos rires (on est loin des esprits chagrins qui prétendent que "les grands anciens" de l'aajh mangent les nouveaux venus, alors qu'on est super bien accueilli au sein de cette asso, comme je pourrais en témoigner).
    Encore merci pour cette super initiative qui j'espère aura de la visibilité, car vous donnez vraiment envie de rejoindre l'aajh.
    En tous cas j'ai hâte de vous retrouver, quand cette saloperie de Covid (sûrement envoyé par les rois sorciers ou sthrad)sera bien mapitrisée.

    Gléken et Nounours aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurent
    Bureau
    Bureau



    Messages : 512
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptySam 05 Juin 2021, 10:09

    Bravo à vous deux et merci à Philippe de la chaine 40k WARGAMERS Tv de vous avoir invité.

    Vous avez très bien parlé, et dis l'essentiel, bravo !

    DOUDOUNE et Gléken aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptySam 05 Juin 2021, 10:31

    Pour un nouveau, je trouve que vous avez fournis une excellente prestation, pleine de sérieux, de modestie et surtout d'humanité. L'exercice devant un objectif n'est pas facile, félicitation.
    Vous avez su faire ressortir les bons cotés de nos activités à l'AAJH, or des sentiers battus des préjugés des ignorants, pas mal.
    Mais n'oubliez pas, que si la peinture est très importante d'un point de vue personnel et pour l'aspect esthétique des tables de jeu, il ne faut pas oublier de pousser de la figurines de temps en temps ! Very Happy  Wink
    Bravo Messieurs les Présidents (ex et actuel)! cheers cheers

    PS : Quand au présentateur/intervieweur, il a été bon, c'est normal, c'est un "Philippe" ! lol!

    DOUDOUNE et Gléken aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    EpsylonSW




    Messages : 53
    Date d'inscription : 20/08/2020

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptySam 05 Juin 2021, 20:20

    Très sympa cette vidéo merci à vous, Ce qui serait sympa aussi c'est de se faire des partis avec eux sur warhammer et blood bowl en mode derby angoumoisin / cognaçais.

    Gléken aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyDim 06 Juin 2021, 15:08

    Gléken a écrit:
    Oui Julien2, ce n’est pas faux. Tu as raison il manque beaucoup de chose sur l'AAJH, mais la vidéo fait tout de même plus 1 heure ce qui est déjà long je trouve.

    Je ne parlais pas d'un manque d'explications sur les activités de l'AAJH quand je disais que certaines choses n'avaient pas été dites. Vous en avez bien parlé par rapport au thème de la vidéo. Je pensais en fait que vous n'aviez parlé que de la partie émergée de l'iceberg en ce qui concerne vos possessions. Le garage de la honte évoqué a vite été refermé. Twisted Evil



    Gléken aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyLun 07 Juin 2021, 15:11

    J'ai enfin eu le temps de voir la vidéo, c'était vraiment cool (et vous avez très bien parlé !) Cool

    Gléken aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    OrdiNathan

    OrdiNathan


    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/11/2019
    Age : 42
    Localisation : Ruelle sur Touvre

    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube EmptyVen 13 Aoû 2021, 13:51

    Ahah ce teaser de fou ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=SH8uIVl1Bhg&feature=share

    Bonne chance à vous deux ! Mais surtout à toi Valmar !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty
    MessageSujet: Re: Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube   Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lionel et Nico présentent L'AAJH sur Youtube
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tyranides (Lionel)
    » chaine youtube sur la figurine BEAST OF WAR
    » Une chaine youtube pour apprendre la peinture sur figurine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Place Publique :: Discussion-
    Sauter vers: