AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Relance du club & organisation de tournois

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    Relance du club & organisation de tournois Empty
    MessageSujet: Relance du club & organisation de tournois   Relance du club & organisation de tournois EmptyJeu 24 Juin 2021, 12:07

    Bonjour à tous,

    A priori les choses ont l'air de s'améliorer dans l’hexagone, aussi, pour refaire un peu de finance pour le Club et redonner un peu de souffle aux différents joueurs de ci et de là, ne serait il pas envisageable d'organiser quelques tournois, journées de rencontres amicales ?

    Je sais qu'il y a un projet pour Warhammer 40000, mais ce doit être possible pour "9th age" et "KOW" (corrigez moi si j'égratigne les noms !) et peut-être pour d'autre systèmes de jeu.

    Il faut mettre nos réseaux en branle et tâter le terrain pour voir si suffisamment de monde est intéressé.

    Qu'en pensez vous ?

    Je sais bien que certains sont allergiques au concept de tournoi, mais si on veux rencontrer du monde, donnez moi une autre solution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre
    AAJH
    AAJH
    Alexandre


    Messages : 497
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Relance du club & organisation de tournois Empty
    MessageSujet: Re: Relance du club & organisation de tournois   Relance du club & organisation de tournois EmptyVen 25 Juin 2021, 01:35

    Je suis pas très tournoi, mais peut être parce que j'avais le chic pour être bon dernier !
    Quand à en organiser, je suis nul pour ça ! Mais pour un coup de main je serais la.

    Cependant, j'avoue que le contexte refroidit un peu. peut être qu'on ne doit pas espérer un retour à la normal avant un moment, mais tout un tournoi avec un masque, j'en pourrais plus ! Doit-on pour autant attendre d'avoir un peu plus de visibilité dans l'avenir pour se lancer dans des choses comme ça ?


    Lhugannuin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    Relance du club & organisation de tournois Empty
    MessageSujet: Re: Relance du club & organisation de tournois   Relance du club & organisation de tournois EmptyVen 25 Juin 2021, 18:23

    Te billes pas, tout le monde débutant en tournoi se prend de grosses gamelles au début, normal, faut bien commencer !(Sinon ce sont des "mythos" ou des génies !) Idem pour moi sur Toulon il y a bien longtemps.

    Par contre coté rencontre diverses et progression, il n'y a pas mieux.

    Pour ma part, je veux bien participer à l'organisation si les séniors le permettent.
    Mais pour le moment, c'est surtout histoire de voir si on peut s'organiser, sur combien de monde on peut compter au sein de l'AAJH pour l'orga, puis pour le coup de main ponctuel.
    De même, as-t-on (j'en suis sûr!) les contacts avec les autres clubs pour tâter le terrain sur le nombre de personne éventuellement intéressé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Relance du club & organisation de tournois Empty
    MessageSujet: Re: Relance du club & organisation de tournois   Relance du club & organisation de tournois EmptyVen 25 Juin 2021, 19:10

    j'ai bien peur que pour KOW il n'y est pas grand monde au club qui y joue encore.
    Pour 9th âge voir avec JF.
    Revenir en haut Aller en bas
    BOTTLEFISH

    BOTTLEFISH


    Messages : 305
    Date d'inscription : 16/11/2019
    Age : 59
    Localisation : Dignac

    Relance du club & organisation de tournois Empty
    MessageSujet: Re: Relance du club & organisation de tournois   Relance du club & organisation de tournois EmptySam 26 Juin 2021, 12:57

    Alors JF, tu en penses quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Relance du club & organisation de tournois Empty
    MessageSujet: Re: Relance du club & organisation de tournois   Relance du club & organisation de tournois EmptySam 26 Juin 2021, 17:14

    Moi je suis partant, après faut voir avec les restrictions sanitaires, j'en ai glissé un mot à notre président, il m'a dit qu'il y regarder.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Relance du club & organisation de tournois Empty
    MessageSujet: Re: Relance du club & organisation de tournois   Relance du club & organisation de tournois Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Relance du club & organisation de tournois
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Organisation/Participation aux Tables de jeux
    » Organisation d'un week-end porte ouverte Jeux de rôle
    » Tournois interne 40k
    » Les tournois AAJH
    » Tournois 40k le week end du 25 mai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Place Publique :: Discussion-
    Sauter vers: