AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Présentation C4S4

    Aller en bas 
    +2
    marillion
    C4S4
    6 participants
    AuteurMessage
    C4S4

    C4S4


    Messages : 81
    Date d'inscription : 04/10/2021

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyLun 04 Oct 2021, 11:53

    Hello tout le monde !

    Je me présente : rôliste depuis le début des années 80, je viens d’emménager à Angoulême. Je suis très actif dans la communauté Sauvage Worlds. Je joue beaucoup en ligne mais les parties en présentiel me manquent. Je serai ravi de jouer ou masteriser dans votre club.

    En tant que MJ, je peux proposer des One Shots dans des settings Savage Worlds : Viking, Deadlands, The Last Parsec, Beasts & Barbarians , Lankhmar, Achtung! Cthulhu ou autre.

    Ceci est un copier/coller de ma présentation sur Discord.
    Revenir en haut Aller en bas
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyLun 04 Oct 2021, 13:21

    Bienvenue à toi.
    Un rôliste de plus, c'est une bonne nouvelle. En ce moment on fait surtout des campagnes, des one shots seront les bienvenus.
    De mon côté je suis un adepte de l'Appel de Cthulhu qui reste et demeure (de l'épouvante) mon jdr préféré.
    A bientôt et attarde-toi aussi sur les autres types de jeux, la force de l'AAJH c'est sa pluridisciplinarité!
    Revenir en haut Aller en bas
    C4S4

    C4S4


    Messages : 81
    Date d'inscription : 04/10/2021

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyLun 04 Oct 2021, 14:45

    Hello Marillion,

    Je suis bien d’accord avec toi, la diversités une bonne chose. Je la pratique aussi en JdR : j’ai joué et masterisé avec beaucoup de systèmes : D&D, AD&D, L’Appel de Cthulhu, RuneQuest, Stormbringer, Hawkmoon, Paranoïa, SimulacreS (SangDragon, CyberAge, Capitaine Vaudou), Mega, Rêve de Dragon, Star Wars, Earthdawn, The One Ring, Chill, Maléfices, In Nomine Satanis et probablement d’autres qui m’échappent. Je joue encore à beaucoup d’entre eux en tant que joueur. Par contre je ne masterise plus que du Savage Worlds car je n’ai plus le temps de me coltiner un nouveau système pour chaque nouveau jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyLun 04 Oct 2021, 18:46

    Bienvenue sur le forum \o/

    Très heureuse de voir que notre horde de rôlistes grandit !

    Au plaisir de te rencontrer Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyLun 04 Oct 2021, 20:32

    Bienvenue à toi l
    Les rolistes en ce moment n en finissent de s agrandirent au plaisir de jouer avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyLun 04 Oct 2021, 21:01

    Bienvenue à toi C4S4 cheers

    Impressionnant la liste de jdr auquel tu à jouer !

    Personnellement je n'ai jamais compter.

    Je suis persuadé que tu va trouver ta place parmi nous. Comme le dit si bien Marillion le club offre une multitude d'activités, Jdr, jeux de plateau (plus de 200), jeux de figs.

    le club organise une grosse soirée jdr le samedi 27 novembre avec 29 place de joueurs.

    N'hésite pas à passer nous voir, le vendredi soir, c'est là, qu'il y a le plus de monde.

    Au plaisir de faire ta connaissance.


    PS: en ce moment on rénove notre salle dédiée au Jdr.
    Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar


    Messages : 1432
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyLun 04 Oct 2021, 23:34

    bienvenue à toi
    je vois que tu es pressé de masteriser et c'est super
    passes déjà nous voir pour nous connaitre un peu que l'on voit tes attentes et que l'on puisse t'expliquer le fonctionnement de l'assoc pour le jdr et les autres activités et te parler de nos projets
    par exemple le weekend du 15 octobre presque tous les MJs seront absents car nous animons une soirée one-shoot jdr au gros corbeau, un café jeux à Angoulême
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mitschke02.free.fr
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyMar 05 Oct 2021, 08:10

    @gunthar c4s4 est passé sur le discord où on lui a donné les infos de fonctionnement du club Smile

    et je trouve ça bien d'avoir aussi des parties au club le 15 : les joueureuses seront dispos pour un one-shot vu que beaucoup de MJ seront au gros corbeau Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar


    Messages : 1432
    Date d'inscription : 16/03/2014

    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 EmptyMar 05 Oct 2021, 08:50

    Ok je n ai jamais dis que je m opposais à ce qu'une partie se fasse le 15 au club
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mitschke02.free.fr
    Contenu sponsorisé





    Présentation C4S4 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation C4S4   Présentation C4S4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation C4S4
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » présentation
    » Présentation
    » présentation
    » Présentation Naa'li
    » Présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: