AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Résumés des sessions

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptySam 09 Oct 2021, 12:44

    SESSION ZERO

    Quand : 2121

    Niveau de technologie :
    • Réalité augmentée
    • Implants bricolés / auto-installés
    • Cohabitation avec d'anciennes technologies (filiaires, mécaniques, analogiques)
    • Robotique / implants / prothèses bas-de-gamme ou grand public imparfaites
    • Armes laser pour les élites
    • Intelligence Artificielle répandue


    Où : Conurbation Østel (Oslo, Stockholm, Helsinki)
    "Fun" facts : poissons mangeurs de déchets pour nourrir les plus pauvres, religion pour réhabiliter les anciens dieux




    Les corpos :

    IKEA
    Activité principale : construction d'hôtels cercueils
    Slogan : Optimisé pour l'éternité

    PHARMACOM
    Activité principale : santé, médical, recherche
    Slogan : Ensemble pour une vie merveilleuse

    BAGIENNIK KOMBINAT
    Activité principale : matériel militaire, armement, cybernétique grossière (mais fiable, "si ça marche pas on peut toujours frapper avec")
    Slogan : Frapper vite. Viser juste.

    LOKI NETWORK
    Activité principale : groupe de médias (TV, cinéma, présence internet, fake news et propagande)
    Slogan : Rêver, explorer, découvrir

    STRÖMBERG ENERGY :
    Activité principale : production d'énergie et de carburant
    Slogan : Vous promettre le futur




    Votre équipe :

    3in / Eins - le hacker
    Sigrid Johansson - l'infiltrée
    Falk - le tech
    Artemis - la tueuse





    Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure que nous étofferons l'univers, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses. J'ai pris la liberté de trouver des noms pour les corpos qui n'en avaient pas, bien sûr vous pouvez me dire si vous avez une meilleure idée que ce que j'ai proposé !


    Dernière édition par Naeleh le Mer 26 Oct 2022, 14:16, édité 3 fois

    Gléken et kctus (greg) aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyDim 10 Oct 2021, 08:46

    Merci Naeleh pour le récap.
    Sympa les slogans des corpos et bien aussi les noms.

    je vais très certainement modifier un peu mon background de perso pour le faire coller plus a l'univers créé.
    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyDim 10 Oct 2021, 09:30

    Je suis en train de penser mon BG aussi ^^ comme d'habitude, j ai une idée a la con trop cool qui va me foutre un malus....  pirat


    Petite question: qui avait participé à l'attaque explosive chez BAGIENNIK KOMBINAT en plus d'Adrien et moi ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyDim 10 Oct 2021, 19:05

    @k-ctus: Pas moi, car je n'ai en lien que Adrien.

    certainement (l'infiltré.e) et ou (la/le tech).
    Revenir en haut Aller en bas
    redrix

    redrix


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/09/2021
    Age : 25
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 11 Oct 2021, 11:32

    Merci Naeleh pour le recap Very Happy

    Il me semble que c'est Claire qui nous a accompagné chez BAGIENNIK KOMBINAT
    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyMar 12 Oct 2021, 09:06

    ok ! ^^

    @redrix: tu as vu mon message privé sur Discord ?? Si ça te va, on peut continuer sur cete idée et inclure Claire dans l'evenement de l'explosion chez BAGIENNIK KOMBINAT...
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptySam 08 Jan 2022, 16:46

    MISSION 1 - SESSION DU 07-01-2022

    Dans la boîte "Neon new retro", vous faites la connaissance de Sofia Tallberg. Son employeur souhaite vous engager pour retrouver un ingénieur répondant au pseudo de NeonPatch.

    Votre hacker retrouve des dizaines de logs de cette personne à travers le monde. Vous en déduisez que c'est probablement une personne qui voyage sans arrêt mais qui revient souvent à Ostel. Plus tard, un nouveau log vous indique que NeonPatch se trouve en Espagne.

    Vous vous rendez dans le quartier dans lequel il ou elle se log et vous découvrez une zone appartement à une corpo, très sécurisée. Grâce à un contact de Sigrid, vous savez que c'est Ikea qui se cache derrière ces hautes murailles.

    Enfin, Artemis contacte un ancien instructeur travaillant dans la sécurité et vous obtenez le vrai nom de l'ingénieur : Safi Aamer, et une photo de cet homme.

    ----

    Ajouts au lore :
    - Neon new retro : bar-club avec des répliques d'anciens jeux d'arcade, hyper-technologique, très branché
    - The bearded lady : bar des bas-fonds proche de la zone de corpo d'Ikea, glauque, malfamé
    - Manheads : gang local du quartier proche de la zone de corpo d'Ikea
    - BronzeForce : société de transport
    - Christian Hamilton : contact de Sigrid
    - Marcus Dubois : contact d'Artemis
    - White Knight : contact de 3in

    ----

    Etat des comptes à rebours :
    - Loki Network : 21h
    - Ikea : 12h
    - Pharmacom : 15h
    - Bagiennik Kombinat : 18h
    - Strömberg energy : 12h

    - Investigation : 21h
    - Action : 12h

    ----

    Répliques notables :
    "On ne discute pas avec un compte à rebours"
    "On se déguise en lasagnes pour rentrer"

    kctus (greg) aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyDim 13 Fév 2022, 20:20

    MISSION 1 Partie 2 - SESSION DU 11-02-2022

    Il est temps de passer à l'action pour récupérer l'ingénieur d'Ikea !
    Vous décidez d'intercepter la cible à l'aéroport.
    Sigrid joue de ses talents pour se faire passer pour une employée de l'équipe des chargés de transport des bagages, Falk installe un drone en hauteur pour filmer les visages des voyageurs descendant des avions et se positionne à l'intersection entre la sortie de l'aéroport et le périphérique, Artemis repère les lieux et envisage les complications qui pourraient arriver, et 3in est en back-up à l'arrière.

    Quatre véhicules aux vitres teintées se garent sur le parking, Falk repère NeonPatch qui descend de l'avion entouré par deux gardes du corps. Sigrid décide de les filer et transmet la plaque d'immatriculation de la voiture au groupe.
    Les trois autres véhicules et leurs passagers sont rapidement mis hors service, la cible est extraite et emmenée à l'adresse indiquée par l'employeur.

    Le colis est remis à Sofia Tallberg, tout le monde est payé.

    Un plan qui s'est déroulé (presque) sans accroc !

    ----

    Ajouts au lore :
    - Sofia Tallberg travaille pour Strömberg Energy

    ----

    Etat des comptes à rebours :
    - Loki Network : 21h
    - Ikea : 15h
    - Pharmacom : 15h
    - Bagiennik Kombinat : 18h
    - Strömberg energy : 12h

    kctus (greg) aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 14 Fév 2022, 08:49

    Falk aux commandes !! Tres efficace pour stoper un convoi !!

    Résumés des sessions Giphy
    Revenir en haut Aller en bas
    redrix

    redrix


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/09/2021
    Age : 25
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 14 Fév 2022, 12:00

    Sans oublier un magnifique 12 au jet de blessure d'Artemis Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 14 Fév 2022, 18:36

    Merci à toute l'équipe pour la réussite de notre première mission, que pourtant je sentais mal partie.

    3in : pour les capacités de recherche un vraie virtuose, ou mage de l’informatique.

    Sigrid : pour ses dons d’infiltrations et son sang-froid ainsi que pour ce lancer de dés fantastique de fin.

    Falk : pour les drones et les explosifs, pas discret, mais efficace. Le plus important.

    Artemis : il m’en faudra plus pour me coucher définitivement. Je vais tout de même investir dans un cache poussière hautement résistant ainsi qu’un nouveau corset plus résistant, le tout en noir naturellement.

    Finalement, notre petite équipe, a peut-être de l’avenir.

    Je pense qu’il va falloir fêter cela dans un bar, ce sera toujours ça de pris.

    Finalement, un plan sans accroc !


    PS: merci à notre maîtresse de jeu, qui nous à compliqué la vie, pour ce scénarii.


    Dernière édition par Gléken le Lun 14 Fév 2022, 19:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 14 Fév 2022, 19:04

    Allez Artemis !! On s'en boit une petite au Neon new retro en bas de chez moi !!
    et on se fait une revenche au jeu de tir, mon hack VS ton talent au tir !! Razz


    Plus serieusement, je serai pas contre un petit effort pour ancrer nos reflechexions, montage de plan...etc un peu plus dans le jeu en roleplay ! On discute beaucoup hors du temps et de l'espace (et je sens que notre MJ serait pas contre un peu plus de mise en situation), et ça coute pas chers de placer nos personnages en jeu pour discuter et les faire interragir comme on l'avait d'ailleurs fait au bar lors de la premiere partie Razz
    Perso, j'aime bien etre un peu plus dans le narratif, je vais vous y pousser avec moi si ça vous derange pas trop ^^ push push..... pirat
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 14 Fév 2022, 20:17

    Moi je suis jamais contre du roleplay, à partir du moment où tout le monde est à l'aise. Je peux moi aussi vous y pousser d'ailleurs.

    C'était une belle mission, bravo à tous les 4 ! Gleken m'a dit que c'était trop facile alors la prochaine fois on passe le cran au-dessus Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 14 Fév 2022, 23:21

    Naeleh a écrit:
    Moi je suis jamais contre du roleplay, à partir du moment où tout le monde est à l'aise. Je peux moi aussi vous y pousser d'ailleurs.

    C'était une belle mission, bravo à tous les 4 ! Gleken m'a dit que c'était trop facile alors la prochaine fois on passe le cran au-dessus Razz
    Oh j ai pas dit qu'on devait forcement être roleplay en mode théâtral... juste donner un peu de contexte et pas passer 20min hors du temps et de l espace ^^

    Merde... euuuh... non, c etait pas facile du tout !! C était hyper dure.. Artères et Falk ont faillit mourir et moi, je me suis fait pirater mon ordi !! le système de jeu a clairement l air d être basé sur une courbe exponentielle ! Les clocks font flipper
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 14 Fév 2022, 23:39

    Ok ça marche K-ctus, pour moi pour faire un effort point de vue narratif.Very Happy

    Un plan sans accroc, sauf pour ma tronche, j'avais oublier. Neutral

    Qui est ce Gléken qui a dit que c'était trop facile, moi je ne le connais pas ! scratch

    Ce cran là est déjà bien je trouve et je pense que mes compagnons seront d'accord. Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyMar 15 Fév 2022, 07:42

    Plus de narratif, ça veut dire plus de description de lieux et de PNJ pour moi Résumés des sessions 1f60d

    Héhé je suis bien contente que vous ayez ressenti un peu la pression, j'avais prévenu que c'était sans pitié !
    Allez je vais préparer la suite... maintenant que vous connaissez le système, je vais pouvoir mieux utiliser vos directives personnelles Résumés des sessions 1f608
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyMar 15 Fév 2022, 08:17

    Oui je confirme, bien ressenti la pression. pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 11 Avr 2022, 19:58

    MISSION 2 - SESSION DU 08-04-2022

    Dans la boîte "Neon new retro", un coursier vient vous remettre une carte-clé de chambre d'hôtel. Vous êtes convoqué.e.s par une certaine Flamingo.

    Ses employeurs veulent empêcher la signature d'un contrat entre Strömberg et une autre grosse corpo. Le contrat doit être signé dans 3 jours et concerne une construction de bâtiment.
    Vous découvrez rapidement que :
    - l'autre corpo est la Bagiennik Kombinat
    - il s'agit d'un terrain proche d'un port
    - le rdv a lieu dans un restaurant à 20h

    Vous avez donné beaucoup d'informations à Flamingo qui a donc changé votre plan et vous demande maintenant que vous fassiez en sorte que le signataire de Bagiennik ne soit pas là pour que Strömberg signe avec les employeurs de Flamingo.

    Et la suite au prochain épisode !

    ----

    - Loki Network : 21h
    - Ikea : 15h
    - Pharmacom : 15h
    - Bagiennik Kombinat : 18h
    - Strömberg energy : 12h

    - Investigation : 18h
    - Action : 15h

    Gléken et kctus (greg) aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 06 Juin 2022, 12:43

    MISSION 2 - SESSION DU 03-06-2022

    Vous passez au plan d'action pour empêcher Jarvi de se rendre au rendez-vous.
    Vous organisez une course-poursuite meurtrière et bruyante.

    Vous êtes payés et remerciés par Flamingo et QQ qui vous ont laissé un peu de ménage à faire dans l'arrière salle du restaurant.

    Et la mission 2 est terminée !

    ----

    - Loki Network : 21h
    - Ikea : 15h
    - Pharmacom : 15h
    - Bagiennik Kombinat : 21h
    - Strömberg energy : 15h

    Gléken et kctus (greg) aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:20

    MISSION 3 - SESSION DU 26-08-2022

    Compte-rendu (partie 1)

    Neon new retro - Jour 1 23h

    La musique est forte, les basses font vibrer les cocktails sur les tables du club. Les lumières des spots envoient leurs couleurs criardes sur les bornes d'arcade.
    Deux d'entre elles sont accaparées par Artemis. Un pistolet cablé dans chaque main, la tireuse ne rate pas un canard de la vieille version de Duck hunt. La difficulté  croit d'une manière exponentielle, et 3in n'y est pas pour rien.
    En plus de challenger sa coéquipière, il contrôle deux autres bornes où il laisse des joueurs rager face à des jeux qu'ils perdent systématiquement.

    Au comptoir, un vieil android sert des verres à un Falk déjà bien alcoolisé. Le robot essaie de tenir une conversation décousue et plutôt proche du monologue.
    "Dure journée hein ? Un autre verre ? Arf le temps est bizarre ces jours-ci. Comment va la famille ? Dure journée hein ?"
    Il verse la gnôle locale dans le verre, mais parfois aussi à côté. L'ancienne génération des machines n'était pas très précise. Heureusement que pour les cocktails, il n'a qu'à appuyer sur un bouton et charger les drônes du service.

    Sur une table, où plusieurs verres vides sont rassemblés, Sigrid joue aux cartes. Plus précisément, elle pratique un bon vieux tour qui lui permet de rentabiliser sa soirée :
    "Piochez une carte, ne me la dîtes pas... remettez-la dans le paquet. C'est celle-ci ?" Et elle empoche quelques centièmes de crédit au passage... Une bonne vieille arnaque à l'ancienne pour épater les enfants et dépouiller leurs parents.

    Mais la jeune femme est dérangée dans ses activités lucratives par une notification qui vient polluer son champ de vision : "Demande de localisation".
    Un geste et l'information prend maintenant toute la place devant ses yeux : "Ada Stoll souhaite connaître votre position. Accepter ?".
    En voilà une surprise. Pas une amie, pas une inconnue non plus. La membre des adorateurs d'Odin a toujours été serviable envers Sigrid et il est difficile de refuser de renvoyer l'ascenseur. "Accepter". Puis reprise des occupations lucratives.

    Une vingtaine de minutes plus tard, la table accueille une nouvelle convive. Une quarantaine d'années, un mohawk rouge, un bras cybernétique 1ère génération, des yeux d'un blanc laiteux, eux aussi remplacés il y a quelques années. Ada Stoll porte sous sa doudoune un t-shirt d'un groupe de musique obscur, qui a peut-être eu son moment de gloire il ya des années. Elle attend quelques minutes que Sigrid termine son tour et empoche les mises des infortunés parieurs.

    Ada n'a clairement pas l'air d'être venue pour boire un verre. Elle a l'air inquiète et joue nerveusement avec une vieille montre bracelet qu'elle porte au poignet.
    Quand Sigrid la questionne sur sa venue, Ada explique que son frère Dash a disparu. Depuis deux mois, plus aucune nouvelle.

    Sigrid interpelle ses collègues et s'approchent alors la tireuse de canards d'élite et le jeune hackeur d'arcade. En arrivant à la table, il montre Artemis et s'écrit "Elle a explosé les scores !!", un emoji de victoire s'affiche sur son casque-écran puis il file chercher le quatrième larron au comptoir.

    Ada semble un peu déroutée par le groupe. Sigrid la présente et Ada répète les informations données plus tôt. Elle précise qu'il arrivait à Dash de s'absenter plusieurs semaines mais jamais autant et surtout sans donner signe de vie. Elle a déjà contacté toutes les personnes qu'elle connaissait dans son entourage mais personne ne l'a vu.

    Elle vous fournit une photo de son frère : un homme d'une trentaine d'années aux cheveux clairs, mi-longs. Il porte un sweat trop grand pour lui d'un noir délavé et ses yeux sont d'un vert menthe que seule la cybernétique peut produire. Elle vous donne également son adresse en précisant qu'elle a déjà fouillé partout dans les affaires de Dash mais qu'elle peut avoir raté quelque chose.

    Devant l'immeuble de Ada - Jour 2 10h

    Ada vit dans un quartier laissé à l'abandon, les bâtiments manquent clairement d'entretien. Ikea a implanté un de ses hôtels capsules, ce qui est très typique de ce type de voisinage. Pendant qu'Artemis fait son traditionnel repérage sur sa moto agressive, Falk décide de se rendre dans un des rares bars du quartier.

    Le Bitter Sweet est déjà ouvert et l'alcool y est servi fort et tôt. Les habitués ont déjà consommé et parlent fort, on peut entendre une discussion animée au sujet du grand combat de catch de la veille sur LokiTV. Les clients donnent du "madame" à la patronne, une femme d'environ 70 ans, petite et menue mais qui a visiblement appris à se faire respecter. Elle sert à Falk son alcool le moins fort, ce qui est tout de même un moyen costaud de commencer la journée !
    Montrer la photo de Dash à la population du bar n'apporte malheureusement aucun indice, tous affirment le connaître de vue mais personne ne l'a aperçu ces derniers temps.

    3in fait une recherche rapide sur les réseaux sociaux grâce à la photo, et trouve quelques posts sur instaLoki dont les derniers datent d'environ un an, et des avis de recherches postés par Ada.

    Dès le retour de la motarde, 3in, Sigrid et elle entrent dans l'immeuble. La cage d'escalier est peu accueillante, Sigrid s'apprête à mettre la main sur la rampe avant de se raviser avec dégoût. Sur les paliers, des trafiquants en tout genre font leur business.
    Ada accueille le groupe, accepte bien sûr qu'ils fouillent, un peu à regret parce qu'elle a apparemment passé du temps à ranger l'appartement pour qu'il soit présentable.
    3in se dirige immédiatement vers l'ordinateur en s'administrant un shot de ZenKiller. Ada a à peine le temps de dire "je vous donne le mot de p..." que le hacker est déjà en train de pianoter frénétiquement. Mais les restes d'alcool de la veille et la drogue virtuelle ont l'air de mal cohabiter et l'interface neurale du jeune homme commence à surchauffer, si bien qu'il doit cesser ses recherches pour prendre le temps de se remettre.
    De leur côté, Artemis et Sigrid commencent à fouiller la pièce. La première commence par fouiller entre les coussins du canapé, tandis que la deuxième soulève des objets du bout des doigts.

    Falk, de son côté, décide de se rendre au commissariat du district pour demander l'aide d'un contact. Ibrahim Nwokolo, cheveux blonds, yeux bleus, physique typiquement suédois, rejoint le mécanicien à l'accueil du commissariat.
    Après quelques échanges cordiaux, Falk lui présente la photo de Dash et lui donne les quelques informations dont il dispose. Le policier acquiesce et promet d'y jeter un coup d'oeil mais qu'il a quelques urgences à régler avant. D'ailleurs, notre amateur d'explosions pourrait l'aider avec une affaire de vols de voitures grâce à ses contacts de revendeurs officiels et... moins officiels.
    Et voilà donc le mécanicien-chimiste parti faire le tour des casses. Cela se révèle infructueux, mais il a d'autres cartes dans sa manche : il connait quelques spécialistes de désossage de véhicules qui pourraient être mêlés à ce trafic. Malheureusement sa petite enquête ne passe pas inaperçue et il ne voit pas venir le groupe de malfrats qui n'apprécie pas qu'on fouine dans leurs affaires. Falk se fait dérouiller, au point de devoir réparer quelques pièces de cybernétique laissées en piteux état par les assaillants.

    Dans l'appartement d'Ada, les recherches se soldent par de la vieille pizza sur les doigts de la tueuse et juste un peu de poussière sur ceux de Sigrid. Cette dernière décide finalement de fouiller la chambre à la recherche d'une cachette possible. Elle enfile une paire de gants et c'est parti pour un passage de la pièce au peigne fin. En examinant le bureau, elle passe sa main dans un tiroir, et fixé à la partie haute, elle sent un petit objet qu'elle peut décoller sans peine. C'est une carte magnétique, affublée d'un logo qui représente une fontaine. L’emblème est gravé dans la carte en fibre de carbone, ça a l'air très luxueux.

    De retour dans le salon, la carte est donnée à 3in qui, malgré le petit incident qui a eu lieu quelques minutes auparavant, décide de faire une recherche.
    "Rien de compliqué, juste une recherche sur LokiNetwork, ça devrait bien se passer."
    Une poignée de secondes plus tard, il se trouve sur l'interface d'un spa. L'écran très sobre sur lequel on peut retrouver le logo présente uniquement un bouton de connexion.
    Bien sûr notre ami ne résiste pas à l'appel du hack et tente d'entrer dans le système. Une alerte de son deck lui indique un niveau de sécurité très élevé, trop élevé pour un spa... il serait risqué de pirater ce site dans l'état où il est, mais il trouve tout de même une adresse physique qu'il communique au groupe.

    Un dernier salut à Ada et les voilà partis pour ce lieu de bien-être et de relaxation...

    Gléken, kctus (greg) et Elanndelh aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:54

    Excellent Naeleh j'adore, vivement la suite.
    Super retranscription de la partie avec détailles croustillant, et moulte détails pour bien se représenter les lieux. Tu a un certain talent, c'est sûre et bien plus que moi ! BRAVO cheers

    Naeleh aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 29 Aoû 2022, 20:01

    Merci Gléken ! Elanndelh a mis la barre très haut dans ses compte-rendus, et c'est une bonne chose ! Je vais essayer de vous poster la suite demain Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil




    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/08/2019
    Age : 28
    Localisation : Angoulême

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 29 Aoû 2022, 20:10

    Eh ben ça va le talent ?!
    Très bon résumé qui fait revivre une très chouette partie 😍 Hâte d'avoir la suite du feuilleton !

    Naeleh aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    kctus (greg)
    AAJH
    AAJH
    kctus (greg)


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/09/2021
    Localisation : Angouleme

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyLun 29 Aoû 2022, 21:42

    Ouah ! C'est top !
    Il y a pas peine l intro ^^ t'as du travail

    Naeleh aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh


    Messages : 735
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Age : 35
    Localisation : Cognac

    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions EmptyMar 30 Aoû 2022, 19:03

    MISSION 3 - SESSION DU 26-08-2022

    Compte-rendu (partie 2)

    Le quartier où se trouve l'adresse donnée par 3in n'a rien à voir avec le voisinage d'Ada. Les hôtels de luxe, les boutiques de haute-couture, les concessions de véhicules hors de prix... tout dans ce quartier transpire la richesse et l’opulence. Les corpos ont également des immeubles dans cet environnement, grandes tours de verre et d'acier reflétant les rayons du soleil. La sécurité est aussi bien assurée dans ce quartier : des caméras de surveillance sont disposées à intervalles réguliers dans les rues.

    Le groupe suit le GPS jusqu'à une petite porte discrète, entre deux hôtels cinq étoiles. Elle appartient à un bâtiment étroit et tout en hauteur. Le logo de la fontaine surplombe une écriture fine et élégante, gravée dans la porte en verre poli :
    "Spa Baldur | Relaxation - fitness - bien-être"

    Pas de poignée, mais un lecteur de carte magnétique. Et trois caméras de surveillance braquées sur la porte.

    Falk rejoint le groupe, quelques ecchymoses sur le visage. Après un petit résumé de la situation, il propose que "puisqu'on a une carte, on a qu'à entrer !". Artemis calme un peu ses ardeurs, soutenue par le groupe : ils n'ont aucune idée de ce qui se trouve derrière, ce n'est sans doute pas prudent de débarquer dans ce bâtiment sécurisé sans avoir un bref aperçu de la sécurité et même du rôle de ce lieu.

    La tueuse, comme à son habitude, fait le tour, accède à l'arrière pour voir si une sortie de secours ou une entrée de service pourrait s'y trouver, mais rien. Elle repère que les hôtels mitoyens en ont par contre et que quelques membres du personnel prennent leur pose en fumant leur e-cigarette.

    Pendant ce temps, 3in va faire du shopping : il achète un lecteur de carte pour voir quelles données se cachent dans celle trouvée chez Dash. Et décidément, il ne pensait pas qu'il avait tant bu la veille... ou bien est-ce son ZenKiller qui présente un défaut de développement ? Toujours est-il que son deck s'emballe, l'interface neurale lui provoque un mal de crâne atroce comme si son cerveau était sur un grill. Rien à faire, ce matin rien ne va ! Il finit tout de même par faire une petite recherche sur le darknet, ça demande pas de forcer son interface neurale et ça peut permettre d'en apprendre de belles. Et il n'est pas déçu du voyage ! A l'évocation du nom de "Baldur spa", un contact lui raconte que cette structure serait liée à plusieurs corpos. Il y aurait au moins du trafic humain orchestré par LokiNetwork.

    Sigrid, de son côté, se met à couvert dans une entrée d'immeuble pour observer le bâtiment d'un peu plus loin et voir quel type de population fréquente ce lieu. Elle constate que les visiteurs viennent de tous horizons : certains collent bien avec le quartier, d'autres appartiendraient plutôt aux bas-fonds de la ville. Au retour d'Artemis, elle propose de suivre un des "clients" sortants pour l'interroger dans un lieu tranquille.

    Falk, quant à lui, cherche une bouche d'égout pour voir s'il y aurait un accès souterrain à cet immeuble. Il descend donc sous le bitume et avance prudemment. Il finit par repérer une porte métallique qui pourrait tout à fait correspondre au niveau -2 du spa. Pas de poignée de son côté, mais ce n'est pas un problème ! Un peu d'acide viendra à bout de la serrure. Il remonte donc vers son camion pour récupérer le matos.

    Un homme sort du spa, il s'éloigne d'un pas sûr suivi par Sigrid, elle-même suivie par Artemis parce que "on ne sait jamais". Mais la pro de la discrétion n'est pas concentrée, ou bien son interface affiche des notifications qui la distraient ou peut-être avait-elle mis trop de distance avec sa cible... en tout cas elle la perd de vue et le plan tombe à l'eau. Retour au spa, et élaboration d'un nouveau plan : elle possède un mouchard, elle va "malencontreusement" bousculer un client entrant, et mettre le mouchard dans sa poche pour pouvoir suivre et écouter ce qui se passe à l'intérieur.

    3in observe les alentours et lève la tête. Il aperçoit des drones patrouillant au-dessus des buildings. Une tentative de hacking et le voilà aux commandes d'un des robots. Il pensait trouver un système typique de la police de la ville, comme il a pu en voir souvent, mais ce drone-là n'est pas équipé de la même technologie. Un peu étonné, il prend tout de même le contrôle et dirige l'engin vers le sol pour remonter et filmer l'intérieur du bâtiment jusque sur le toit.
    Les images sont envoyées sur les téléphones et autres appareils de communication du groupe. Le hacker et Artemis les regardent avec la plus grande attention : l'un affiche un émoji surprise et un émoji colère, tandis que la tueuse blêmit.

    Sur les images, on peut compter une trentaine de personnes s'affairant dans le bâtiment, plus un nombre inconnu dans des bureaux fermés. Voici les activités des étages :
    0- RDC (pas de vitres, disposition et personnel inconnu
    1- Dortoir
    2- Laboratoire
    3- Salle de sport/musculation
    4- Dortoir
    5- Bureaux
    6- Inconnu (vitres bouchées)

    Mais ce ne sont pas ces informations qui font réagir les deux personnages. A l'étage du labo, la tueuse aperçoit une silhouette familière. Elle se repasse les images au ralenti, plusieurs fois pour être sûre. Oui, c'est certain : c'est Irène. Le fait que sa sœur jumelle soit ici implique deux choses : 1- Pharmacom trafique ici, 2- il va être difficile pour elle d'entrer dans l'immeuble sans se faire remarquer, ni la mettre en danger. Ou alors elle pourrait tirer avantage de cette gémellité mais avec un risque de dégâts collatéraux plutôt élevé.

    Quant au hackeur, c'est un fantôme du passé qui resurgit : au milieu les appareils de musculation, un personnage semble chargé de la surveillance. Cet homme, il le traque depuis des années : Alek Leksova. Un employé de Strömberg, du moins il l'était il y a une dizaine d'années. Peut-être l'heure de la vengeance a-t-elle sonné...

    Notre tech, un bidon d'acide sous le bras, a eu le temps d'aller mettre son camion dans un parking souterrain pour ne pas trop attirer l'attention (un camion de déménagement sans déménageur, ça peut vite se remarquer). Il passe expliquer son plan à ses compagnons. Tous sont d'accord pour dire qu'il est temps de passer aux choses sérieuses et d'en apprendre plus sur ce qui se trame dans ce lieu. Avant de suivre le groupe vers les égouts, Sigrid a le temps de mettre son stratagème à exécution en plaçant un mouchard sur un homme entrant. La portée du mouchard n'est pas très grande, elle entend que la personne est saluée par son nom (qu'elle entend mal) à l'entrée, et le bruit d'un ascenseur puis le signal se brouille. Mais elle localise l'individu au niveau du labo maintenant.

    kctus (greg) et Elanndelh aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Résumés des sessions Empty
    MessageSujet: Re: Résumés des sessions   Résumés des sessions Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Résumés des sessions
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Résumés de séances

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: Cimetière :: Campagne The Sprawl-
    Sauter vers: