AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre

    Aller en bas 
    +2
    valmar
    marillion
    6 participants
    AuteurMessage
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyDim 10 Oct 2021, 18:34

    A vous rôlistes novices ou expérimentés,

    Vous voulez vivre une aventure palpitante, inscrivez-vous aux jeux suivants:

    - L'appel de Cthulhu : 0 place restante

    - Cyberpunk : 2 places restantes

    - Barbarians of Lemuria : 2 places restantes

    - Monster of The Week : 3 places restantes

    - Z Corps : 5 places restantes

    - Shaan Renaissance : 0 places restantes

    Vous pouvez réserver une place pour le jeu qui vous intéresse :

    par message privé à destination de Marillion sur le forum
    par SMS au 06 20 31 28 17
    poster un message sur Facebook en cliquant sur le lien suivant: https://www.facebook.com/events/4739221922755720/?ref=newsfeed

    Nous mettrons régulièrement à jour l'avancée des réservations, alors ne tardez pas, si le jeu qui vous intéresse est pris d'assaut.

    Pour définitivement vous embaquer dans l'aventure extraordinaire que vous allez vivre, vous devrez vous inscrire sur Helloasso en vous acquittant de la participation de 5 euros.
    En pratique, lorsque vous aurez choisi votre jeu de rôle, nous vous enverrons en message privé un lien vers Helloasso.
    Précision : le coût de l'inscription sera déduit du montant de l'adhésion à l'AAJH, pensez-y!

    Rappel : Pass sanitaire ou un test PCR est obligatoire. Port du masque et protocole anti Covid dans les locaux.

    Cette soirée jeu de rôle est ouverte de façon préférentielle aux personnes non inscrites à l'AAJH. Cependant à partir du vendredi 12 Novembre, l'événement sera ouvert à tous.
    Les membres inscrits n'auront pas à s'acquitter des frais d'inscriptions à l'événement.
    Merci de votre compréhension.


    Dernière édition par marillion le Mar 23 Nov 2021, 22:42, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    valmar
    Modo
    Modo



    Messages : 520
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Montbron

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptySam 23 Oct 2021, 11:46

    18/10/2021 12:57:03 miridine@gmail.com BILLONNET Alexandre Validé Paiement participation évènement 5 https://www.helloasso.com/associations/aajh/evenements/evenement-jdr-aajh-angouleme-inscription/ticket?ticketId=28200553&ag=28200552 Cyberpunk red
    18/10/2021 12:57:03 miridine@gmail.com GARCIA Miri - Aurélie Validé Paiement participation évènement 5 https://www.helloasso.com/associations/aajh/evenements/evenement-jdr-aajh-angouleme-inscription/ticket?ticketId=28200552&ag=28200552 Cyberpunk red

    Nounours aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyVen 05 Nov 2021, 11:47

    Dorian souhaiterait s'inscrire à la partie de Shaan.
    Revenir en haut Aller en bas
    tonvoisin

    tonvoisin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 29/09/2016

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyVen 05 Nov 2021, 12:52

    Bonjour,
    je me fend d'un petit post sur la soirée jeux de rôles.
    J'ai des amis Angoumoisins qui sont en train de monter un JDR ( qui se voudra par financement participatif), et qui sont par ailleurs d'excellents illustrateurs/peintres ( ils font tout).

    Aussi, je me disais que cette soirée serait une bonne occasion pour eux de venir découvrir l'AAJH, et de présenter un peu leur projet, puisque cela pourrait peut être intéresser quelques membres.

    voila voila, je ne sais pas si c'est pertinent dans le cadre de cette soirée mais si vous êtes un peu curieux de leur travail, je voulais les inciter à venir le présenter, en tout cas eux sont curieux de l'assoc.
    redites moi si cela est envisageable/souhaitable.
    ( et puis ça peut toujours valoir le coup d'avoir de bon illustrateurs sous le coude...).

    Revenir en haut Aller en bas
    http://matis.ovh
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyVen 05 Nov 2021, 16:26

    Julien2 a écrit:
    Dorian souhaiterait s'inscrire à la partie de Shaan.

    Ok çà marche je t ai donner le lien vers le hello asso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyVen 05 Nov 2021, 16:28

    tonvoisin a écrit:
    Bonjour,
    je me fend d'un petit post sur la soirée jeux de rôles.
    J'ai des amis Angoumoisins qui sont en train de monter un JDR ( qui se voudra par financement participatif), et qui sont par ailleurs d'excellents illustrateurs/peintres ( ils font tout).

    Aussi, je me disais que cette soirée serait une bonne occasion pour eux de venir découvrir l'AAJH, et de présenter un peu leur projet, puisque cela pourrait peut être intéresser quelques membres.

    voila voila, je ne sais pas si c'est pertinent dans le cadre de cette soirée mais si vous êtes un peu curieux de leur travail, je voulais les inciter à venir le présenter, en tout cas eux sont curieux de l'assoc.
    redites moi si cela est envisageable/souhaitable.
    ( et puis ça peut toujours valoir le coup d'avoir de bon illustrateurs sous le coude...).


    Avec plaisir par contre sur la soirée jdr je pense pas que ce soit faisable car on aura que 4 heures de jeu donc çà me paraitrais mieux qu ils viennent un vendredi soir
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyDim 07 Nov 2021, 21:04

    @Tonvoisin: comme le dit Nounours on aura pas beaucoup de temps à leur consacrer pour le 27 novembre et même je pense pas du tout, car occuper à masteriser les parties.
    Donc il vaut mieux qu'ils viennent un autre vendredi soir, histoire de pouvoir caler ça correctement et pouvoir leurs accorder du temps pour qu'ils nous explique leurs Jdr.
    Revenir en haut Aller en bas
    tonvoisin

    tonvoisin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 29/09/2016

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyLun 08 Nov 2021, 11:36

    Gléken a écrit:
    @Tonvoisin: comme le dit Nounours on aura pas beaucoup de temps à leur consacrer pour le 27 novembre et même je pense pas du tout, car occuper à masteriser les parties.
    Donc il vaut mieux qu'ils viennent un autre vendredi soir, histoire de pouvoir caler ça correctement et pouvoir leurs accorder du temps pour qu'ils nous explique leurs Jdr.


    ça marche, j'ai créé un sujet à ce sujet ( donc...) dans la partie JDR/taverne du forum, avec des liens vers leurs comptes insta/facebook.
    Affaire à suivre.

    Nounours aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    http://matis.ovh
    marillion
    AAJH
    AAJH



    Messages : 524
    Date d'inscription : 03/05/2018
    Age : 48
    Localisation : Soyaux

    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre EmptyLun 08 Nov 2021, 17:51

    Très bonne initiative, Tonvoisin, je vais aller jeter un coup d'oeil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre   Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Soirée Jeux de Rôle du samedi 27 Novembre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Soirée Jeux Samedi 22 Novembre
    » creation d'un jeux de rôle
    » Bric à Brac jeux & jouets 15 Novembre
    » Soirée jeux jeudi 20 mars
    » Soirée jeux de société jeudi 10 de 19h à 22h

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Evenementiel :: Activités-
    Sauter vers: