AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

Fer de Lance intégral en téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Kebou

MessageSujet: Fer de Lance intégral en téléchargement   Ven 04 Fév 2011, 01:33

Comme dit dans le titre, le supplément intégral est dispo sur le site de Games
Exclamation Il faut se connecter avec ses identifiants pour y avoir accès.

Pour rappel, Fer de Lance vous permet d'intégrer des formations dotées de règles spéciales (à la façon d'Apo) à un schéma d'armée élargi (parce que les tankos ça coûte cher), dans le cadre de scenarii se jouant sur la longueur de table.

Avis aux amateurs. Ça m'a l'air bien tentant.

Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Ven 04 Fév 2011, 11:07

je sais pas, j'hésite
El Kebou

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Ven 04 Fév 2011, 20:03

Gotreck a écrit:
je sais pas, j'hésite

Ça, c'est une réponse constructive. Laughing
Gotreck
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Dim 06 Fév 2011, 11:36

lol
-BarKKamaR-

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Lun 07 Fév 2011, 13:37

je me souvient avoir lu les régles, sa me parrait quand même pas grand chose de plus qu'un gouffre a fric... malgré le coté tentant je trouve vrmt qu'ils aurrait pu nous fournir des vraie régles de bataille de tank, avec des commandant de char, etc.
El Kebou

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Lun 07 Fév 2011, 15:47

Un gouffre à fric ? Suspect
C'est gratuit, et jouable avec les véhicules de ton armée. Même pas besoin d'avoir 3 véhicules identiques. Relis le supplément avant de râler par réflexe sur GW. Des fois ils font des bons trucs.
-BarKKamaR-

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Mar 08 Fév 2011, 19:37

Ouai,enfin joué a un truc qui s'appelle fer de lance, si on joue sa avec 3 buggy ou 3 rhinos sa me fait quand même rire Razz
Donc vue le prix des tanks, si on a pas déja une armée bien pourvue en blindée il va falloir déboursé.
J'ai surtout été déçus par les règles, moi je pensais qu'on allais avoir droit un "mini jeu" comme l'on peut trouver sur le net, avec plein de petite modifiacation dans les régles de base
.
Et avoir juste un petit bonus sur tes tanks dans le style apocalypse, un scenario différent et des règles différentes pour capturer les objos je trouve sa assez léger pour appeler un sa un supplément.

Après tu dit que je râle mais si tu relis mon message, je pense que tu verra que ce n'est pas de sa qu'ils' agit mais juste de mon opinion, a aucun moment je n'ai pinailler contre GW. Enfaite là sa fait presque l'effet inverse, toi tu pense que je râle par automatisme contre GW alors tu me répond de pas râler XD.

Dernière édition par -BArKKamaR- le Mar 08 Fév 2011, 21:25, édité 1 fois
El Kebou

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Mar 08 Fév 2011, 20:58

Citation :
Ouai,enfin joué a un truc qui s'appelle fer de lance avec 3 buggy ou 3 rhinos sa me fait quand même rire :PDonc vue le prix des tanks, si on veut jouer une véritable J'ai surtout été dessus par les règles, moi je pensais vrmt qu'on allais avoir un "mini jeu" comme l'on peut trouver sur le net.

[MOD: Met en forme tes messages, qu'on pige un peu de quoi tu parles. Je vois une coupe pas nette dans ta phrase, et du coup, je ne sais pas trop où tu voulais en venir.]

C'est bien d'avoir une opinion sur le sujet. Maintenant, il faut tester les scenarii pour se faire une idée plus précise de ce que vaut le bourrier.

Perso, ya déjà le déploiement en triangle qui me fait criser, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain pour autant. On verra si les deux autres tiennent la route.

Quant à jouer avec pacson de blindés, il y a en théorie l'Apocalypse pour ça. Mais entre les incompatibilités avec la v5, les formations bourrines qui ne demandent même pas de justifier d'un investissement important en amont (comprend que les formations qui tachent le + ne sont pas forcément les plus coûteuses à aligner), et la course à la galette PA2 dans tous les sens, on a plus trop l'impression de faire un 40k.

Bref, Fer de Lance _au même titre que Assaut Planétaire_ se propose de renouveler le gameplay à peu de frais, avec peu de modifications à la règle. Avec la possibilité d'intégrer du véhicule au kilo pour qui veut, puisqu'il n'y a pas de limite haute pourvu qu'on ne joue pas deux fois la même formation dans la même armée.

Ce qui au passage présente le double intérêt de permettre de jouer avec le contenu de son armée + les éventuels effectifs achetés pour de l'Apo, et en pratique pas jouables dans du 40k standard, ET de pouvoir boucler des parties de mini-apo en l'espace d'un après-midi, ce qui n'est pas du luxe.
-BarKKamaR-

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Mar 08 Fév 2011, 21:21

A oui vrmt désolé pour mon message Sad
Je penserais a me relire dorénavant, j'édite de suite!

Oui je suis tout a fais d'accord avec toi, seulement à 1er vue j'ai l'impression que cela ne va pas bcp renouveler le style de jeu, sauf si on achète beaucoup de blindé pour avoir vraiment une compagnie blindé et une armée différente des parties classique. D'où mon idée que sa risque d'être un gouffre à fric (pour ceux qui ne possède pas bcp de blindé dans leurs armée de base.)

Donc sa ma surtout l'aire bon pour les possesseurs de grandes armées, enfin au final ceux qui sont ok pour dépenser du fric à 40k, mais sa c'est presque le principe de la marque. Razz
Gotreck
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   Mer 09 Fév 2011, 10:16

J'étudie les hordes monstrueuses, ça à l'air marrant quad même, ça change
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fer de Lance intégral en téléchargement   

Fer de Lance intégral en téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1