AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

     

     gros projet de décor

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    gros projet de décor Empty
    MessageSujet: gros projet de décor   gros projet de décor EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:53

    Depuis quelque temps déjà, j'ai la grosse envie de em lancer dans un gros projet de décor. En effet j'ai envie de me lancer dans une table Lustrie mais pas comme celle que j'ai, envie dans faire une pour une partie légendaire avec d'un coté les bois et l'autre l'entrée d'une ville fortifié.
    J'ai déjà fait un premier croquis de ce que j'aimerais faire. J'ai compter a peut prêt environ 20 à 30 décor a fabriqué allant d'une maison de bucheron au enceinte fortifié.
    Je pense ouvrir un sujet sur le Warfo pour montrer l'avancement de la table, et ainsi montre un peut plus ce que le club fait. mais j'aimerais aussi savoir s'il y aurai pas des personnes intéresser par le sujet et qui serait d'accord de m'aider dans ce gros projet sachant quand parallèle ces pour une partir légendaire, donc aussi des règles a fabriqué ainsi que des échelles et autre éléments de siège.
    Par contre j'aimerais que si une personne veut m'aider dans le projet, qu'elle m'aide jusqu'au bout et pas de temps en temps. Alors si une personne sans le courage de m'aider qu'il me le dise et je lui montrerais sur papier le projet.
    Revenir en haut Aller en bas
    lunireve
    AAJH
    AAJH
    lunireve


    Messages : 275
    Date d'inscription : 21/10/2010

    gros projet de décor Empty
    MessageSujet: Re: gros projet de décor   gros projet de décor EmptyVen 18 Mar 2011, 12:43

    Avant de se lancer dans de gros décors il serait bien de savoir si on aménage la réserve afin de mieux les stocker parce que si c'est juste pour continuer à empiler et abimer les décors, surtout pour les tables qui sont posées à même le sol les unes sur les autres
    Réunion pour en discuter ?

    PS: désolé Eric pour avoir pollué ton post
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    gros projet de décor Empty
    MessageSujet: Re: gros projet de décor   gros projet de décor EmptyVen 18 Mar 2011, 15:49

    A mais je ne compte pas el faire de suite. faut que d'abord je finalise le projet, que je regarde tout les matériaux qu'il me faut etc etc

    Oui à la prochaine réunion on en parle pour finaliser les travaux et arrêter une date.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zhanties




    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/05/2011

    gros projet de décor Empty
    MessageSujet: Re: gros projet de décor   gros projet de décor EmptyMar 07 Juin 2011, 18:30

    Ah sa m'interesse bien sa, mais bon si vous faites une réunion , vos mieux que j'y aille avant pour savoir tous les détails ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 40
    Localisation : angouleme

    gros projet de décor Empty
    MessageSujet: Re: gros projet de décor   gros projet de décor EmptyMar 07 Juin 2011, 19:04

    pour le moment c'est à l'abandon j'attend que la réserve soit fini pour la faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    gros projet de décor Empty
    MessageSujet: Re: gros projet de décor   gros projet de décor Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    gros projet de décor
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Idées de gros décor
    » Décor Taille des DECOR
    » [WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars
    » Décor khemry
    » Décor imprimable

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Modélisme :: Décors-
    Sauter vers: