AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

gros projet de décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: gros projet de décor   Jeu 17 Mar 2011, 21:53

Depuis quelque temps déjà, j'ai la grosse envie de em lancer dans un gros projet de décor. En effet j'ai envie de me lancer dans une table Lustrie mais pas comme celle que j'ai, envie dans faire une pour une partie légendaire avec d'un coté les bois et l'autre l'entrée d'une ville fortifié.
J'ai déjà fait un premier croquis de ce que j'aimerais faire. J'ai compter a peut prêt environ 20 à 30 décor a fabriqué allant d'une maison de bucheron au enceinte fortifié.
Je pense ouvrir un sujet sur le Warfo pour montrer l'avancement de la table, et ainsi montre un peut plus ce que le club fait. mais j'aimerais aussi savoir s'il y aurai pas des personnes intéresser par le sujet et qui serait d'accord de m'aider dans ce gros projet sachant quand parallèle ces pour une partir légendaire, donc aussi des règles a fabriqué ainsi que des échelles et autre éléments de siège.
Par contre j'aimerais que si une personne veut m'aider dans le projet, qu'elle m'aide jusqu'au bout et pas de temps en temps. Alors si une personne sans le courage de m'aider qu'il me le dise et je lui montrerais sur papier le projet.
Revenir en haut Aller en bas
lunireve
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: gros projet de décor   Ven 18 Mar 2011, 12:43

Avant de se lancer dans de gros décors il serait bien de savoir si on aménage la réserve afin de mieux les stocker parce que si c'est juste pour continuer à empiler et abimer les décors, surtout pour les tables qui sont posées à même le sol les unes sur les autres
Réunion pour en discuter ?

PS: désolé Eric pour avoir pollué ton post
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: gros projet de décor   Ven 18 Mar 2011, 15:49

A mais je ne compte pas el faire de suite. faut que d'abord je finalise le projet, que je regarde tout les matériaux qu'il me faut etc etc

Oui à la prochaine réunion on en parle pour finaliser les travaux et arrêter une date.
Zhanties

MessageSujet: Re: gros projet de décor   Mar 07 Juin 2011, 18:30

Ah sa m'interesse bien sa, mais bon si vous faites une réunion , vos mieux que j'y aille avant pour savoir tous les détails ^^
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: gros projet de décor   Mar 07 Juin 2011, 19:04

pour le moment c'est à l'abandon j'attend que la réserve soit fini pour la faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros projet de décor   

gros projet de décor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1