AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI

Partagez | 

Demande d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche-Meije
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Demande d'info   Mer 05 Mar 2014, 12:40

Bonjour,
J'ai découvert votre club par hasard en passant devant votre porte. Je cherchais justement davantage de relations "jeux" pour passer de bonnes soirées sur des jeux intéressants.
J'adore les jeux du style Magic, Munchkin, Agricola ... Et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur votre club et sur les jeux pratiqués.
Y a-t-il une session ce soir à laquelle je pourrais me joindre pour voir un peu mieux de quoi il retourne ?
Meije
Revenir en haut Aller en bas
Simon
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Demande d'info   Mer 05 Mar 2014, 14:06

Salut !

Si tu cherches un endroit pour pouvoir jouer, tu es au bon endroit ! On fait un peu de tout : jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de rôle… Concernant les jeux de plateau (c'est ce qui a l'air d'être ce pourquoi tu es là), la pratique est très régulière avec un noyau de joueurs très passionnés. On n'est pas sectaire, on pratique tous types de jeux (ameritrash, jeux à l'allemande…) bien que certains aient une attirance plus particulière pour les cubes en bois.

Le club est ouvert ce soir donc si tu veux passer, pourquoi pas. Il y a une partie de Caverna de prévue (qui semble être proche d'Agricola en plus) qui commence vers 20h et il semblerait qu'il y ait une place de libre (enfin, celui qui organise la partie te dira ça mieux que moi).

Voilà, je crois avoir à peu près répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas !
Blanche-Meije
AAJH
AAJH

MessageSujet: Re: Demande d'info   Mer 05 Mar 2014, 18:56

OK, super ! Je vais donc passer voir ça. A tout à l'heure !
Yuna

MessageSujet: Re: Demande d'info   Jeu 08 Oct 2015, 11:01

Bonjour à tous ! Je fais suite à ce message parceque je suis un peu paumée dans le forum ^^

Je viens aussi d'arriver à Angoulème, et je cherche à faire du Jeu de Role. Je suis pas une hard-core non plus, j'ai testé plusieurs genres, Les Ombres d'Esteren, Z-Corps, Naheulbeuk, Ryuutama, des jeux crées par des Rollistes à la convention de Jeux de Rôles de Poitiers " Sous l'oeil de Méluisine"... Et d'autres... : ) Bref, j'aimerai bien reprendre un peu. J'ai cru comprendre que c'est plus le samedi pour le JDR, et qu'il faut s'inscrire à une table.. Je me demandais aussi si il y avait des parties prévues dans les prochains mois, et en moyenne combien de joueurs ?

Au niveau de l'asso, il faut surement vous régler quelque chose ?
En espérant que vous pourrez m'aider,
A bientôt Smile
eric
Bureau
Bureau

MessageSujet: Re: Demande d'info   Jeu 08 Oct 2015, 12:35

Bonjour Yuna.
Pur tout ce qui concerne le JDr tu trouvera ton bonheur à ce niveau . La première partie pour toutes questions que tu as besoin de poser et la seconde tu y verra toutes les tables en court.
En effet, le club à une cotisation de 35euros par année scolaire mais tu n'ai pas obligé de la prendre dès ta venue tu as le droit quand même de découvrir le club et surtout de voir s'il te plait et ainsi revenir.
En espérant avoir répondu à tes questions à très vite.
N'tal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'info   Jeu 08 Oct 2015, 17:27

Bonjour à toi, Yuna,

Sauf méprise de ma part, de nombreuses tables se jouent plutôt le vendredi soir (le mercredi et le samedi dans une moindre mesure). Les joueurs(ses) sont de tous les types, du débutant total au vieil habitué, généralement mélangés autour d'une même partie. Certains maîtres du jeu demandent parfois uniquement des joueurs confirmés, mais cela reste assez rare.
Tu trouveras sans doute ce que tu cherches, le nombre de tables ayant explosé dernièrement.
A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'info   

Demande d'info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2