AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nabolo




    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2011

    DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
    MessageSujet: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 15 Juil 2011, 15:42

    Salut! Very Happy

    Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
    N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

    Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez vous inscrire sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
    DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mains-cartes-invoc-drako
    DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Drako-RA
    Revenir en haut Aller en bas
    Nabolo




    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2011

    DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Empty
    MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée   DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée EmptyVen 04 Jan 2013, 11:15

    Salut à tous ! Very Happy

    Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

    DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

    Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
    http://www.DRAKERZ.com

    DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée 877250arenedrakerz

    Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Du rêve à la réalité
    » Les liens utiles
    » Best of des cartes
    » Cartes en français !
    » 40K avec des cartes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Place Publique :: Discussion-
    Sauter vers: