AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

descriptionCeux qui n'apprécient pas le passage à la V9 EmptyCeux qui n'apprécient pas le passage à la V9

more_horiz
Apparemment, d'autres personnes n'aiment pas le passage à la V9 !

Âmes sensibles s'abstenir !

https://www.youtube.com/watch?t=596&v=plUPJ0inN4c

descriptionCeux qui n'apprécient pas le passage à la V9 EmptyRe: Ceux qui n'apprécient pas le passage à la V9

more_horiz
Il faut être vraiment très c... pour faire ça, si la V9 lui plait pas, il n'à qu'a rester en V8 c'est tout.
Moi je testerais la V9 avant de me faire une opinion.

descriptionCeux qui n'apprécient pas le passage à la V9 EmptyRe: Ceux qui n'apprécient pas le passage à la V9

more_horiz
une réaction extrémiste, que je n'envisage pas.

si non, j'aime bien les fouets qui bouge tous seul sous l'effet de la chaleur.

j' ai connu une personne, qui lui, a tout fondu c'est fig (des squelettes et des elfes noir) en flaques de plomb, si si c'est vrai, mais il y a bien longtemps ...
Doudoune le connais aussi...

more_horiz
Sinon en combat à l'arme blanche il y a Juggula et Saga et c'est des règles très sympa et tres attractive Smile

more_horiz
En tout cas, on ai encore dans un pays libre alors si 1 joueur veut passer son armée par le feu ou la fondre libre à lui mais bon on arrête pas la connerie ...

more_horiz
Le mec est un peu déplacé mentalement...

De toute façon à mes yeux ce n'est plus le même jeu de figurines, c'est juste 2 jeux compatibles...

Dommage qu'il ai fait ça pour la collection de figurines...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: