AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

descriptionMalifaux règles VO EmptyMalifaux règles VO

more_horiz
Petit extrait de la dernière news MSU

"Cette semaine la Preview est un peu particulière puisque Wyrd annonce la mise à disposition gratuite des règles de Malifaux!

Pour cela, il suffit de se rendre sur DrivethruRPG (http://www.drivethrurpg.com/product/133323/Malifaux–RULES-ONLY-Handbook–2E), d’y créer un compte et d’ « acheter » pour 0 Euros le Rules Manual.

Celui-ci contient seulement les règles (en anglais). Il n’y a pas de fluff, ni les caractéristiques des figurines. Mais tout le nécessaire pour apprendre les règles est présent."

descriptionMalifaux règles VO EmptyRe: Malifaux règles VO

more_horiz
cool merci pour l'info cheers

more_horiz
Et sinon, des nouvelles de la VF ? :p

more_horiz
Pas vraiment. De ce que je sais tout est traduit et relu depuis presque 6 mois.

L'éditeur français semble complètement dans les choux car les versions allemande, italienne et espagnole sont sorties depuis un moment déja!

J'espère ne pas dire de conneries mais il me semble que l'éditeur français sera Victoria games.
Et il y a fort a parier qu'ils aient laissé Malifaux en stand-by pour se consacrer à la MKIII de Warmachine. A mon avis aucune chance que la VF de Malifaux sorte avant la MKIII. Merzi Privater Press!

more_horiz
Mais bon, heureusement qu'on peut se consoler avec le dernier starter matriarcat:

Malifaux règles VO Img_4110

Razz

more_horiz
Je viens de voir que le livre de régles v2 en français est téléchargeable gratuitement sur https://www.drivethrurpg.com//product/214664/Malifaux-2E--Core-French

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: