AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kill Team

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
valmar
skrydfinnard
J.F
Abara
Gléken
Merik
Mephiston
Jerome CJ
12 participants

descriptionKill Team - Page 2 EmptyRe: Kill Team

more_horiz
Le dernier codex, le Cult Genestealer?

more_horiz
Nope, Tau, mais ça fait 10 ans que la toute petite armée que j'avais a pas vu le jour, autant dire que j'ai pas racheter le codex en 2015 ^^

more_horiz
J'ai le V7 Tau si ça t’intéresse d'y jeter un oeil avant de l'acheter ^^

more_horiz
Je trouve des versions pdf mais si on s'y met je préfère effectivement avoir un livre sous la main. Déjà ça m'a permis de voir ce qui se jouait. Par contre j'ai que de très vagues souvenirs des règles, je regarde des vidéos pour me rafraîchir un peu mais me faudra un peu de pratique. J'ai vu quelques parties, le format est sympa, du coup faut voir si des gens sont intéressés.

more_horiz
Vue le manque de réactivité ici je doute qu'on arrive à avoir bcp de monde. Par contre si tu veux te remettre dans le bain je peux te breafer en se faisant une petite partie normale ou KT.

more_horiz
De memoire il ne me reste pas assez de figurines pour jouer sur un format normal, j'ai juste assez pour du kill team, c'est pour ça que le format m'intéresse (pas trop prise de tête, facile de transport et on peut tester different trucs dans une même soirée)

more_horiz
Yep c'est sur! Et bien comme tu veux en tout cas je suis dispo quand tu souhaite t'y mettre Wink

more_horiz
je pense acheter le codex du Cult Genestealer, les hybrides sont trop beaux ! cheers
et en plus ça reste un peut du Tyranide Smile

more_horiz
J'ai lu rapidement l'histoire sur Wikipedia du culte genestealer, j'imagine bien la tête du pauvre mec ou de (la fille) qui est utilisé pour concevoir les hybrides. Au réveil c'est pas un (ou une) inconnu(e) qui est A côté dans ton lit, mais un alien et tes enfants mutants. "Saloperie de lendemain de soirée" 😀

more_horiz
Bonjour a tous je suis très intéressé j'ai déjà préparé mon unité . Je souhaiterais tester ça vendredi soir s'il y avait un ou plusieurs adversaires intéressés ?

more_horiz
Je ne pense pas que ce vendredi soit une bonne idée pour prévoir une partie de 40K car ce sera soirée Halloween. J'dis ça, j'dis rien. Si ça se trouve, il n'y aura personne... mais j'en doute.

more_horiz
Ah tant pis mais je suis disponible ce week end sauf dimanche

more_horiz
Je m'y suis pas encore mis car je finis de peindre mon armée Warmachine et de me préparer pour le tournoi de la semaine prochaine. Si j'ai le temps je commencerai à peindre ma kill team histoire qu'on puisse au moins essayer en Novembre

more_horiz
Même si se n'ai pas peind moi sa ne me derange pas ...

more_horiz
Oui à ce niveau là c'est pas trop grave mais le tournoi de Warmachine étant la semaine prochaine, je me suis concentré dessus.

more_horiz
Sa marche tempi d'autres ?

more_horiz
Des intéresser ce week end ?

more_horiz
Dimanche y a le tournoi de Warmachine va pas y avoir beaucoup de tables libres (même aucune je pense)

more_horiz
Dans le week end il y a pas que le dimanche ..tu as vendredi soir samedi soir par exemple mais tempi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: