AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionseconde guerre mondial en 1/72 Emptyseconde guerre mondial en 1/72

more_horiz
Bonjour moi et d'autre personne souhaite lancé en parallèle a Flame of war un autre jeu de figurine sur la seconde guerre pour se faire je souhaiter connaitre le nombre de personne intéressé et surtout l'armée qu'il ou elle souhaiterai commandé , pour les personnes s'y connaissant les règles se nomme Rapid Fire . Et je dispose des régles pour ce qui veulent joué ou avoir leurs propre livre de règles , je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous et toutes bien sure !!

SEIGNEUR Castelan

descriptionseconde guerre mondial en 1/72 EmptyRe: seconde guerre mondial en 1/72

more_horiz
Disons que pour donner un ordre d'idée, on est actuellement 3 et + à être motivé pour jouer rapide fire. Il y a sgnr Castelant qui joue paras ricain et Anglais qui l'attire assez, Manu qui joue Russe, et moi même en Allemand Wermacht . Donc les alliés et l'Axe recrute pirat

descriptionseconde guerre mondial en 1/72 EmptyRe: seconde guerre mondial en 1/72

more_horiz
Oui donc on recherche des joueurs motivé pour faire une campagne si possible avec maxime on parlé de faire 8éme armée et afirkakorps (désolé car je ne sait comment sa s'écrit ) débarquement , Dunkerque , Barba rossa et ainsi de suite a voire selon le nombreux de personnes motivé et armée !!!!!!

more_horiz
sinnnfffff je suis le seul russe ,ou sont passe mes camarde pour la gloire de l arme rouge!!!!!!!

more_horiz
Snori ils sont tous dans la neige de Stalingrad aux abords de l'usine de tracteur Very Happy

more_horiz
Ils sont tous entrain de sucer des glaçons sous leurs usine ouais !!!!

more_horiz
Je crois surtout qu'ils sont déjà Sur Berlin, en route pour New York ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: