AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionMonolith  EmptyMonolith

more_horiz
Comme vous le savez surement, Monolith continue sur sa grande lancé.
Il ressorte en kickstater Panthéon en même temps que la nouvelle campagne.
Pendant quelques temps il y avait une toute partie d'image qui laissait supposé des choses. Certains parlait de monstre, de Yéti ...

Mais tout le monde c'est bien trompé, cela n'a strictement rien à voir. Voila l'image dans sont entier et juste une chose je sent la carte bancaire qui vas cramer encore une fois de plus .......
Et gros bonus ont connais le thème de la future extension ....

Monolith  33404510

Le texte de Monolith :
Regardez !
Les héros de salutation,
Je suppose que vous ne voulez pas voir, dans toute sa gloire haute résolution, ce que nous avons taquiné dans les dernières mises à jour...
Ah bon ?
D'accord, alors !
Regardez !

Voici l'artwork de aleksi briclot, qui sera notre illustrateur principal sur les batailles mythiques : Ragnarök
Aleksi Briclot est un illustrateur connu (Wizards de la côte, pont supérieur), artiste comique (Marvel, Dark Horse, soleil, Delcourt), et designer de personnage (Disney, Blizzard, Warner Bros, mcfarlane, namco, bandai, Capcom, Ubisoft).
Consultez plus de son travail à :
https://www.artstation.com/aleksi
Et ce n'est pas tout. Il y a autre chose qui arrive au Panthéon. Tu veux savoir ce que c'est ? Bien sûr que si. Et bientôt vous le ferez.
Bientôt...

descriptionMonolith  EmptyRe: Monolith

more_horiz
Ben je vois pas où on s'est trompés : Ragnarok est la fin des temps dans la mythologie nordique avec l'hiver de 3 ans et le combat dans la grande pleine avec Thor, Odin, Freyr, Loki, les Trolls, les Geants...

more_horiz
c'est vrai qu'il assure grave le mr Aleksi Briclot !
Cool.

more_horiz
Monolith  33776610
Oula ça donne plus que envie là

Dernière édition par eric le Mar 29 Mai 2018, 16:20, édité 1 fois

more_horiz
Sa y est on a une première figurine en visuelle. Ce que je peux dire c'est quelle est superbe.
Et voila quelques info :
Il s’agit d’Ymir, un primordial issu de la mythologie nordique. Dans Mythic Battles, un primordial est l’équivalent d’un titan. Ymir est le premier pas vers Mythic Battles: Ragnarök qui est prévu pour juin 2019.

Mythic Battles: Ragnarök (MBR) sera entièrement compatible avec Mythic Battles: Pantheon (MBP). Le système de jeu est identique mais des particularités liées à la mythologie, aux personnages, aux terrains, etc… vont avoir une incidence sur le gameplay comme les Omphalos par exemple. En effet, on voit mal les dieux nordiques ne s'abreuver que d'Omphalos pour regagner leurs pouvoirs perdus.

Ymir se présente sous la forme d’un Add-on MBR compatible avec MBP. MB étant une gamme et un seul et même univers dans lequel les mythologies se mélangent et se confrontent.
Monolith  8c291410
Monolith  663ccd10
Monolith  B3787c10
Monolith  Dc513710
Monolith  F82cd710
Monolith  00c52710

more_horiz
Belle fig !

more_horiz
Voici le premier dieu dont on sait qu'il sera présent dans la nouvelle extension

Monolith  4f6b6a10

Le dessin est de Guillem H. Pongiluppi en charge d’un grand nombre de dessins sur Mythic Battles : Pantheon (MBP) dont les couvertures des extensions.

Dionysos se présente sous la forme d’un Add-on MBP compatible avec Mythic Battles : Ragnarök. MB étant une gamme et un seul et même univers dans lequel les mythologies se mélangent et se confrontent. Ce nouveau dieu n’arrivera pas seul, il sera accompagné de sa troupe, les enfants satyres.

more_horiz
On en avait parlé hier soir lors de la partie. Voila le premier dieux et ces diverses figurines

Monolith  33842010
Monolith  33976010
Monolith  33670511
Monolith  33720011

Je suis pas bon peintre mais je pense que c'est une figurine ou on risque de bien se faire chier à peindre.

more_horiz
Attention la campagne de la version 1.5 de Mythic Battle Pantheon ne dure que 9 jours !!!!

more_horiz
Oui elle est très courte en effet. Déjà 200 000 dollars juste en quelques heures. Plus qu'à voir ce qui est rentable pour moi.

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/2206038?ref=activity

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: