AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionsondage shadespire avant AG: joueurs et envies ? Emptysondage shadespire avant AG: joueurs et envies ?

more_horiz
Salut à tous,

bon, clairement, Shadespire a tout pour me plaire, et j'imagine que je ne suis pas le seul...mais jusqu'à quel point ?

Qui y joue à l'AAJh ? qui est prêt à y jouer régulièrement surtout les mercredis ou vendredis (pour ma part)?
peut-on envisager une sorte de "tournoi" sur quelques semaines ? ou un autre mode style mini campagne ?

des parties en multi joueurs ?

Bref un truc qui serve d'accroche pour une pratique régulière...

Voilà un point éventuel que j'aimerais aborder à l'AG si c'est le moment pour...

A vous lire !

descriptionsondage shadespire avant AG: joueurs et envies ? EmptyRe: sondage shadespire avant AG: joueurs et envies ?

more_horiz
Salut, Donc comme tu sais perso j'y joue (surtout disponible le vendredi soir) je vais me prendre toutes les teams mais j'attend de voir ce que ça va donner avec la v2.

Pour les tournois je penser faire un petit tournois shadespire (et kill team) comme tournois de noël histoire de marquer le coup, puis une fois par mois organiser un tournois de Shadespire (kill Team et d'autre jeu) pour les membres du club ! Je travail sur les règles / la durer / loot ou pas / joueurs capable d'être disponible et surtout de participer / jour de tournois.

Dernière édition par Epsylon.sw le Mer 05 Sep 2018, 19:00, édité 1 fois

descriptionsondage shadespire avant AG: joueurs et envies ? EmptyRe: sondage shadespire avant AG: joueurs et envies ?

more_horiz
Et pour les parties multi joueurs, pour en prévoir une juste besoin d'écrire un poste et que les joueurs ce montre pour y participer ^^

more_horiz
C'est noté !
J'vais peut etre acheter le book de kill team aussi alors !
a vendredi !

more_horiz
Je serai régulièrement des vôtres également.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: