AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     Campagne Bolt action

    Aller en bas 
    +2
    Simon
    Khardaos
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyVen 05 Juil 2019, 19:01

    Salut la Compagnie je me sens d'humeur à écrire des scénarios, voire une campagne.
    Déjà dans un premier temps qui serait intéressé pour jouer dans une campagne bolt action?

    Ensuite est ce que vous préférez la bataille de Normandie, ou bien l'opération Market garden ?

    Et si vous êtes intéressés quelles armées allez-vous jouer Smile ?

    Bien ludiquement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyVen 05 Juil 2019, 19:07

    -


    Dernière édition par francois le Dim 16 Jan 2022, 17:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyVen 05 Juil 2019, 19:18

    Moi ça m'intéresse ! Le tournoi Overlord de début juin m'a bien redynamisé.

    Clairement la Normandie, c'est ce qui permet le plus de variété.

    (et je peux jouer plein de trucs…)
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyVen 05 Juil 2019, 19:58

    François as tu de quoi jouer ? Si oui quelle armée ?
    Simon tu as Allemands et Américains si je me souviens bien pour la Normandie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptySam 06 Juil 2019, 13:38

    -


    Dernière édition par francois le Dim 16 Jan 2022, 17:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptySam 06 Juil 2019, 18:21

    J'ai effectivement de quoi faire de l'Allemand, de l'Américain et du Résistant (ainsi qu'un peu de Commando qui doivent être peints).

    Jérôme a de l'Anglais, Nico de l'Allemand, Nours du Français (typé fin de guerre/2e DB) et Seb a de l'Américain. Voici tous les joueurs de BA au club (je ne pense pas en oublier mais c'est possible…).

    Maxime, regarde du côté du nouveau bouquin de campagne Overlord qui couvre la bataille de Normandie. Il fourmille de scénarios et de bonnes idées. Il y a beaucoup de choses dans les suppléments qui enrichissent le jeu donc si on pouvait éviter de faire des amendements maisons (que bien souvent on oublie, soyons clairs) ça serait cool, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    valmar
    Modo
    Modo



    Messages : 520
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 46
    Localisation : Montbron

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptySam 06 Juil 2019, 22:26

    Je suis intéressé, mais donne nous une dead line afin que je puisse peindre un peu plus de fig.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Admin
    Admin
    Nounours


    Messages : 1461
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 37
    Localisation : angouleme

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptySam 06 Juil 2019, 22:38

    Alors moi suivant si j ai le temps et je reçois ma commande je jouerais du para américain sinon je jouerais mes français fin guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 07 Juil 2019, 00:30

    J'ai un système de campagne qui marche bien auquel j'ai joué (je pourrais m'en inspirer). Après Simon je pense effectivement voir avec le bouquin Overlord pour piocher deux trois idées dessus.

    Sinon Valmar pour la dead Line, je pense que en fonction du nombre de joueurs et de l'écriture des scénario, je pense que fin décembre dead line pour la peinture des armées c'est correct. comme ça ça laisse le temps à ceux qui n'ont pas tout de peint de pouvoir jouer.

    Qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 07 Juil 2019, 11:32

    Pour le moment on a Nounours en joueur allié. Simon lui peut jouer les deux camps, Nico je ne sais plus ce que tu as en armée. Et François tu partirais sur quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 07 Juil 2019, 11:50

    Relis mon précédent message, je t'ai listé ce que tout le monde jouait au club (j'ai d'ailleurs oublié les Japonais de Laurent mais ça fait un peu loin de la Normandie !) Wink

    Ca me semble bien niveau date limite, ça laisse du temps pour ceux qui le souhaite de compléter leur armée. Bon par contre je ne sais pas quand tu veux commencer la campagne (en janvier sûrement) mais il y a des risques pour que je ne puisse pas participer, j'en saurai plus dans quelques jours/semaines…
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 07 Juil 2019, 13:07

    -


    Dernière édition par francois le Dim 16 Jan 2022, 17:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 07 Juil 2019, 14:28

    Faudrait qu'il passe au club un jour qu'on puisse réunir les joueurs locaux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 07 Juil 2019, 15:16

    Ah tu serais en déplacement de quand à quand potentiellement Simon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 07 Juil 2019, 15:46

    De janvier à juin
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyLun 08 Juil 2019, 23:32

    Ok Après il est possible de lancer Nounours et Nico en VS. Et te trouver un adversaire en juin Simon Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyMar 09 Juil 2019, 17:34

    -


    Dernière édition par francois le Dim 16 Jan 2022, 17:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyMar 09 Juil 2019, 20:02

    Pour les décors il va falloir faire des sections de barbelés, des tranchées, deux trois champs de mine, il va falloir des maisons je ne sais pas combien on en a au total. Routes aussi et des haies type boccage. Là on serra paré. Je pense venir faire des décors aussi pendant les vacances si il y a des intéressés. Je ramène ce qu'il faut pour ça j'ai un bloc de polystyrène pour faire les tranchées et deux calendriers Wink et du fil de fer. Il faut de la main d'oeuvre Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon
    AAJH
    AAJH



    Messages : 1563
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Marthon

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyMer 10 Juil 2019, 11:15

    On a pas mal de maisons déjà (enfin, Jérôme a pas mal de maisons). A toi de voir si ça te convient.

    Le plus important - parce que ça peut resservir pour d'autres jeux - ce sont les routes. Ca, ça nous manque vraiment !
    Revenir en haut Aller en bas
    kingcheap
    AAJH
    AAJH
    kingcheap


    Messages : 594
    Date d'inscription : 22/10/2013
    Age : 46
    Localisation : dans ton dos...ou pas

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyMer 10 Juil 2019, 19:37

    et moi aussi je suis intéressé... mais avec mon armée d'allemand (2000 points)  hivernal et mes russes (2000 points) ... faudrait que je finisse de peindre une armée d'anglais...

    edit: Du coup pas de soucis pour une armée de British Armoured Squadron pour Market Garden ou la campagne de Normandie en 1000 points. Les 7 véhicules sont peints, il me reste juste l'infanterie a peindre... ca devrait aller vite.

    edit: J'ai quelques éléments de décors également mais pas de route mais je suis sur que ca peux ce faire facilement
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyVen 12 Juil 2019, 13:52

    Bon pour l'instant nous avons un total de 5 joueurs intéressé par la campagne Normandie.

    Côté allié: Nounours
    Côté axe: Nico (Valmar); François

    Pouvant jouer soit l'un soit l'autre: Simon; King cheap.

    Pour la rythmique des parties de la campagne pas de contraintes vous jouez à votre rythme. Par contre vous garderez le même adversaire tout au long de la campagne. Car il va y avoir un système de gestion des forces au fur et à mesure des parties.
    Revenir en haut Aller en bas
    skrydfinnard
    AAJH
    AAJH



    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptySam 13 Juil 2019, 17:52

    Je suis intéressé aussi. Cela me donnera la motivation qu il me manque pour me remettre au jeux et revenir parmi vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptySam 13 Juil 2019, 21:54

    Que joue tu comme armée Skrydfinnard ?
    Revenir en haut Aller en bas
    skrydfinnard
    AAJH
    AAJH



    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyDim 14 Juil 2019, 17:47

    Américain
    Revenir en haut Aller en bas
    Khardaos
    AAJH
    AAJH



    Messages : 511
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action EmptyVen 02 Aoû 2019, 15:07

    Présent ce soir pour discuter de la campagne et donner les règles de campagne que je laisse au club pour la libre consultation Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Campagne Bolt action Empty
    MessageSujet: Re: Campagne Bolt action   Campagne Bolt action Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Campagne Bolt action
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Campagne Bolt action Normandie
    » Bolt Action V2
    » BOLT ACTION
    » Bolt Action V2
    » Bolt Action

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Figurines Historiques :: Bolt Action-
    Sauter vers: