Magistrats et Manigances est un jeu de rôle atypique qui permet de jouer des enquêtes policières. La période choisie est la Chine Antique. Les personnages n'ont pas de caractéristiques mais des actions et pouvoirs qui influencent la narration. Ils jouent à la fois collectivement le magistrat/juge et chacun un assistant.
Plus de détails par l'auteur lui-même
Je propose une campagne plus ou moins suivi, pas forcément très longue mais au moins deux ou trois séance et plus si affinité, et organiser des parties le Mercredi soir pour des petites séances de deux heures / deux heures et demi maximum, pour deux à trois joueurs.
Je prévois une heure d'explication des règles et création perso, puis découverte du district et des premiers troubles !
Plus de détails par l'auteur lui-même
Je propose une campagne plus ou moins suivi, pas forcément très longue mais au moins deux ou trois séance et plus si affinité, et organiser des parties le Mercredi soir pour des petites séances de deux heures / deux heures et demi maximum, pour deux à trois joueurs.
Je prévois une heure d'explication des règles et création perso, puis découverte du district et des premiers troubles !