AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Résumés des sessions

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionRésumés des sessions - Page 2 EmptyRe: Résumés des sessions

more_horiz
Toujours Excellent Naeleh, franchement j'adore. cheers cheers cheers

descriptionRésumés des sessions - Page 2 EmptyRe: Résumés des sessions

more_horiz
MISSION 3 - SESSION DU 26-08-2022

Compte-rendu (partie 2)

Le groupe descend donc dans les sous-sols d'Østel. Le froid est un peu moins présent, tout du moins le vent ne s'engouffre pas jusque là. Falk guide la compagnie jusqu'à la porte métallique repérée plus tôt.
"Un peu d'acide et la porte sera déverrouillée, on pourra entrer !"

S'ensuit alors une petite discussion pour évaluer les risques de l'opération. Finalement, le tech dissout les pênes empêchant l'accès, puis il commence à percer un trou dans le mur à côté de la porte pour que 3in passe la main et se raccorde au boitier de sécurité détecté plus tôt grâce à sa vision thermique. Ainsi, il pourra empêcher l'alarme de sonner voire même infiltrer le réseau, la connexion filaire étant moins risquée pour son cerveau qu'un hacking à distance.

Après un temps de perçage plutôt long dû à l'épaisseur du mur et à l'effort de discrétion, le hacker peut se raccorder. L'alarme est désactivée, il passe une sécurité et a maintenant accès aux caméras de sécurité du bâtiment. Une petite manipulation et le flux des images de chaque caméra boucle pour que le groupe puisse agir sans se faire repérer. Il est maintenant temps d'entrer dans les locaux.

Derrière la porte blindée se trouve un espace de stockage. En fouillant un peu, ils y trouvent notamment des produits chimiques dans des cartons logotés d'une filière de Pharmacom, du matériel technique de chez Loki, quelques meubles de chez Ikea. Falk est bien sûr heureux de trouver les composants, ils pourront faire de beaux cocktails explosifs.

3in parcourt les caméras de surveillance : il voit un poste de sécurité au -1 tenu par cinq agents, et deux autres sont postés au RDC. Au niveau du labo, une quinzaine de laborantins travaillent sur des paillasses, et quelques personnes, des clients sans doute, font la queue devant la porte d'un bureau. Il constate que parmi les femmes, beaucoup sont enceintes. Trop pour que ce ne soit pas suspect.
Il peut voir que dans la salle de sport sont aménagés deux espaces : un avec des machines plutôt classiques (rameurs, tapis de course, etc.), et l'autre a l'air consacré au body building. D'ailleurs, plusieurs personnages très musclés soulèvent une quantité impressionnante de fonte.
Les dortoirs sont vides, il y a une dizaine de personnes dans les bureau du 5ème et il n'y a pas de caméra au 6ème étage.

Un appel arrive sur le terminal de Sigrid : Ada, affolée, lui dit que quelqu'un est entré chez elle pendant son absence et que son appartement a été entièrement retourné. La jeune femme lui conseille alors de ne plus retourner chez elle tant que cette histoire n'est pas résolue.

Sigrid raccroche, et décide que c'est le moment pour elle d'aller vraiment explorer les lieux. Elle attrape un carton de matériel pharmaceutique, enfile une blouse et s'avance vers le monte-charge. Le hacker lui dit qu'il la suit via le réseau de caméra, Artemis est prête à agir si besoin, même si elle préférerait ne pas avoir à monter dans les étages. Elle prépare ses deux P-99 mais change les munitions pour des balles sublétales et Falk réfléchit à un moyen de tout faire sauter en cas de problème. Parce que c'est une bonne solution d'urgence.

C'est parti pour l'infiltration : elle appuie sur le bouton du RDC, c'est le plus haut niveau accessible avec le monte-charge. Aucun problème pour passer devant l'agent de sécurité dans le sas, elle est crédible dans son rôle de laborantine. Pour atteindre l'ascenseur "public", elle doit passer par le hall. Du coin de l’œil elle aperçoit quelqu'un sortir d'un bureau. Par l'embrasure de la porte, elle aperçoit une femme assise derrière un grand bureau. Sa chevelure blanche tombe sur une combinaison ajustée bleu nuit, la lumière produit des reflets dorés sur le tissu. Une armoire se trouve derrière elle... plutôt un ratelier rempli d'armes. Un gorille monte la garde à côté.

La porte se referme et Sigrid continue son chemin. En marchant vers l'ascenseur, elle peut entendre des instructions données par le groupe mais surtout une discussion animée entre Falk et Artemis au sujet de l'utilité de placer des pains de C4 dans le sous-sol.

Un détail non visible par les caméras lui saute aux yeux : des phrases sont inscrites sur les murs. Sortes de mantras ou de consignes tels que "Le Cercle de Baldur est mon foyer, je lui dois ma sécurité et lui consacre ma foi" ou encore "Le chemin vers le Valhalla passe par le Cercle de Baldur".

Une visite au labo ne lui apprend pas grand chose, si ce n'est qu'elle peut entendre de nouveau le son provenant du mouchard. L'homme traqué entre justement dans un bureau :
"Bonjour monsieur Sprit. Ah je vois que vous en êtes à votre 5ème dose. Levez votre manche s'il vous plait... voilà, à demain même heure !"

L'infiltrée se rend dans les dortoirs, à la recherche d'objets personnels. Elle trouve une ribambelle de lits, bien alignés. Une petite table de chevet se trouve près de chacun d'entre eux. Sur chaque table de chevet, est posé un petit livret. Sigrid en ouvre un et lit des passages de ce qui semble être un recueil de prières. Dans les quelques sacs qu'elle trouve, elle ne voit que des vêtements et objets du quotidien mais rien de valeur, juste le nécessaire.
Prochaine étape : la salle de sport.

Au sous-sol, on retrouve Artemis braquant ses armes sur le tech. "Il est hors de question de ventiler le PC sécurité ! Si tu fais ça, je te mets KO !". Après un temps pour calmer les choses, Falk décide finalement d'en apprendre plus sur le dernier niveau. Il sort un petit drone volant de son sac et trouve l'entrée du système d'aération. Le pilotage dans les conduits est facile et rapide. Une fois arrivé à destination, la caméra embarquée lui rapporte des images de personnages circulant, manipulant des objets dans les lieux. Il fait sombre, mais il peut distinguer que ces personnes, membres du personnel sans doute, portent une veste avec un logo qui n'est pas celui du spa. Malgré la pénombre, le tech distingue sur les images que les objets en question pourraient tout à fait être de l'argent liquide. En grande quantité.

De son côté, Sigrid reprend l'ascenseur, sans sa blouse cette fois. Les vestiaires sont facilement repérables, Sigrid s'y dirige d'un pas rapide. De son sac, elle sort un t-shirt et un jogging, ainsi qu'une paire de baskets. Une fois changée, elle s'installe sur un tapis de course.
Sur la machine d'à côté, une autre femme court à un bon rythme, et depuis déjà un moment à en juger la transpiration sur son front.
Sigrid se met elle aussi à courir puis elle entame la conversation en demandant à sa voisine comment elle supporte le traitement. Cette dernière lui dit qu'elle va bien, qu'elle essaie de s'en tenir à son plan personnalisé. "Il faut qu'Amaya soit fière de moi pour intégrer le programme".
Prenant confiance, l'infiltrée lui demande si elle est déjà allée au niveau 6. Sa voisine la regarde avec de grands yeux à la fois stupéfaits et craintifs : "Il est interdit d'aller au niveau 6".
Voyant qu'elle a dû choquer la jeune femme, voire même briser un tabou, Sigrid décide de s'éloigner. Elle et 3in (toujours en surveillance) peuvent voir Alek, le surveillant, parler à voix basse avec son interlocutrice.
Ca commence à sentir mauvais pour la mission d'infiltration, le groupe conseille à Sigrid de faire demi-tour et de les rejoindre avant que le situation ne s'envenime.

Ni une ni deux, elle suit les instructions et redescend au deuxième sous-sol. Le groupe ressort par la porte des égouts, Falk pense fermer la marche après avoir récupéré quelques bouteilles de produits chimiques, et ses pains de C4, mais le hacker insiste pour partir en dernier. Allez, un dernier hack pour la route afin de récupérer 8 ans d'archives de vidéosurveillance. Le passage des sécurités n'est pas très assuré, mais Sigrid précise que ce serait très utile aussi pour retrouver Dash (on avait presque oublié que c'était le but de toute ce micmac). C'est avec cette idée en tête que le jeune homme-écran reprend confiance et siphonne le serveur de gigas de fichiers, avant de se déconnecter et de filer à la suite de ses amis.



La suite à la prochaine séance !

---

J'espère ne rien avoir oublié d'important et avoir restitué correctement les événements, n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs !

Dernière édition par Naeleh le Mer 31 Aoû 2022, 21:11, édité 2 fois

descriptionRésumés des sessions - Page 2 EmptyRe: Résumés des sessions

more_horiz
Une belle production Naeleh waouh !

descriptionRésumés des sessions - Page 2 EmptyRe: Résumés des sessions

more_horiz
Pouah ! C est trop cool !
J ai bien aimé cette partie, c'était intense comme Infiltration. Je trouve qu on a ete très complémentaires. Une bonne équipe !
Prochaine partie, on passe à l'action ! Artemis se sera ton tour de gérer la baston comme d'habitude !!

descriptionRésumés des sessions - Page 2 EmptyRe: Résumés des sessions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre