AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     Demeures de l'Epouvante

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fleshdrop

    Fleshdrop


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 30
    Localisation : Angoulême

    Demeures de l'Epouvante Empty
    MessageSujet: Demeures de l'Epouvante   Demeures de l'Epouvante EmptyJeu 08 Sep 2022, 19:04

    Hello ! Est-ce que certains seraient intéressés par un petit Demeure de l'Epouvante ? C'est une belle boîte qui traîne chez moi car je n'ai personne avec qui jouer 😄
    De mémoire ce n'est pas un casual game et une partie peut durer assez longtemps !
    Si il y a du monde, j'aimerai bien organiser une petite partie 🙂

    Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs.
    Les joueurs incarnent des investigateurs qui s’aventurent dans les salles sombres des demeures hantées d’Arkham et autres endroits sinistres pour y découvrir d’étranges secrets, élucider des énigmes sournoises et affronter des dangers surnaturels. Un récit passionnant vous attend dans cette nouvelle édition, et il regorge de mystères intrigants à élucider. Chaque scénario vous immergera dans une histoire ésotérique complexe comprenant un secret à découvrir tandis que vous explorerez l’imprévisible plateau, résisterez aux terrifiants événements et affronterez des monstres sauvages. Votre quête de vérité sera jalonnée d’innombrables obstacles, dont les limites de vos propres corps et esprit, mais une combinaison soigneuse de compétences, de capacités et d’objets vous permettra peut-être de garder intacte votre santé mentale.

    Je compte actuellement K-ctus comme joueur intéressé Smile
    J'ai mis le message sur discord afin que je sois plus réactive à organiser tout ça Smile

    kctus (greg) aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Demeures de l'Epouvante
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Société/Plateau :: Jeux et Parties-
    Sauter vers: