AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Un produit très intéressant

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Jerome CJ
    Modo
    Modo



    Messages : 1066
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Un produit très intéressant  Empty
    MessageSujet: Un produit très intéressant    Un produit très intéressant  EmptyMar 26 Jan 2021, 23:21

    Et non pour une fois je ne viens pas vous présenter les dernières nouveautés de AK Interactive ou d'Ammo of Mig mais un produit de la marque italienne de peinture de modélisme Life Color...

    Il s'agit d'un produit qui aux vues des vidéos à l'air très intéressant : les" Pigments Liquides"
    Il permettent de reproduire un certain nombre d'effet qui jusqu'à présent étaient l’apanage des gammes AK et MIG mais de façons plus abordable pour les néophytes

    Ce type de produit existe aussi chez les espagnols de Green Stuff World cependant pour ce que j'en ai vu et à mon avis (à prendre pour ce qu'il vaut Rolling Eyes ) la gamme Green Stuff World est moins intéressante :
    - le choix des couleurs me semble moins judicieux
    - Le choix d'un pot type biberon est discutable car l'embout verseur à tendance à s'obstruer avec ce type de produit
    - ils sont plus cher : 3,35€ les 17ml contre 3,25 les 22ml chez Life Color

    Pour être pleinement honnête il convient de souligner un défaut (récurrent) chez Life Color, certaines couleurs ne sont disponibles que dans les set à thème, pas à l'unité (mais les set restent très abordables (16,10€ le set thématique de 5 couleurs + 1 Remover)
    D'ailleurs cela me fait penser que j'ai oublier du Remover, c'est un produit que l'on peut passer pour atténuer l'effet des Liquid Pigment ou carrément le nettoyer (dans le sens le retirer de la maquette ou de la figurine et ce d'après les dires de Life Color jusqu'à plusieurs jours après application)

    Les Liquid Pigments de Life Color sont disponibles chez Oupsmodel  : https://www.oupsmodel.com/870-lifecolor-pigments
    Attention curieusement ils ne sont pas rangés dans la section Life Color Pigments Liquide mais dans la section Life Color Pigment (!!! scratch )

    Voici quelques vidéos sympa à regarder pour se faire une idée








    Gléken et Simon aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Un produit très intéressant  Empty
    MessageSujet: Re: Un produit très intéressant    Un produit très intéressant  EmptyMer 27 Jan 2021, 19:43

    Merci Jérôme pour les infos pour les" Pigments Liquides" et les vidéos sont pas mal du-tout.
    Utilisable pour du RBN ou 7TV.  cheers

    Mais pour 40K, avec mes Tyty pas possible, dommage. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un produit très intéressant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Truc très intéressant pour les socles et les décors
    » Produit pour les socle
    » Lien intéressant.
    » Article intéressant
    » Bolt Action Pack et Buncle à prix intéréssant chez Phlibert

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Modélisme :: Tuto et Conseils-
    Sauter vers: