AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionnouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  Emptynouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr

more_horiz
bonsoir à tout les rôlistes,

nouvelle adhérant aajh, comme le dit le titre de mon sujet Wink, je recherche une petite initiation à warhammer ou à un autre jdr.
dans les faits j'y est joué quelques parties il y a très trés longtemps (j'avais pas encore de poils aux jambes je crois), il s'agirait donc plus d'une redécouverte que d'une initiation à proprement dit.
mes disponibilités sont plutôt le weekend mais je suis prés aussi à jouer en semaine.
enfin voila si quelqu'un est intéressé pour une partie avec un rôliste "quasi neuf mais en très bon état général" je suis dispo !!! Smile

julien

descriptionnouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyRe: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr

more_horiz
Bienvenus à toi.

descriptionnouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr  EmptyRe: nouvelle adhérent aajh cherchant une redécouverte du jdr

more_horiz
Chalut, et bienvenue
En ce moment, je fait jouer du Warhammer en campagne... mais toutes les places sont prises,
sinon, je fais jouer d'autres jeux de temps en temps, en one shot,
et je lancerais sans doute bientot une campagne Strombribger... mais après la fin du Warhammer...
donc n'hésite pas t'einscrire si interressé...

more_horiz
merci à vous deux pour vos petits messages d'accueil Wink

Urval, pour ta futur campagne et tes one shot tu peux compter sur moi.
de mon coté je viens d'imprimer warhammer, 2édition histoire de bosser un peu les règles (à ce propos je viens de voir que la 3ème éd viens de sortir est ce que tu penses passer dessus ou rester sur la 2ème?), et l'appel de cthulhu 5ème éd. je vais jeter un petit coup d’œil à strombribger histoire de voir les bases et un peu de background !!! merci en tout cas et tout mes vœux pour 2012 (en même temps c'est censé être le fin du monde lol mais bon on y croit je sens que les aztèques se sont planté dans l'une de leurs équations)

julien

more_horiz
Si cela te tente je fais de la seconde édition. Je fais jouer les pierres du destin de la V1 modifié pour la V2.
Il y as 5joueurs pour le moment mais pas de soucie si tu veut nous rejoindre. Pour le moment je ne fais pas trop jouer du faite que je prépare le tournoi de Février.

more_horiz
salut éric ,

désolé pour cette réponse un peu tardive !!! merci pour ta proposition !!! Smile et oui je suis vivement intéressé !!! dés qu'une date est prévu pour une partie tiens moi au courant pour que je prenne mes dispositions et prépare ma besace !!! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: