Cartes de caractéristique :
Les joueurs commencent l’aventure avec une seule carte de caractéristique (et donc une seule carte prouesse correspondante), choisi parmi combat, subterfuge et magie indiqué sur sa fiche (ex un perso avec 0 en combat ne peut pas prendre de carte combat).
Les joueurs peuvent acquérir à l’académie d’autres cartes de caractéristique pour 500 pièces. Les cartes au-delà du montant indiqué sur la fiche de personnage seront à 1000 pièces.
Exemple : un personnage avec combat 3 pourra avoir la première carte de caractéristique combat gratuitement au début de l’aventure, paiera 500 pièces pour sa 2éme et sa 3éme et 1000 pour sa quatrième,…
Campagne :
Les joueurs conservent leurs objets, pièces et carte de caractéristique d’une partie à l’autre.
Les monstres :
Les monstres ont tous +1 point de blessure par héros présent dans l’aventure avec une valeur de base égale à celle pour 2 joueurs.
Les cartes de générations peuvent soit faire apparaitre un seul monstre blanc ou donner un bonus de 2 ou 3 point de blessure au monstre concerné.
Lorsqu’un héros bas un monstres, il gagne 25 pièces.
Lignes de vue :
- Les personnages et les monstres bloquent les lignes de vue
- On peut traverser les cases occupées par une figurine de son propre camp.
- Les monstres bloquent les ligne de vue pour la génération de monstre.
Marqueur Monnaie :
- Seul le héros sur la case gagne 200 pièces
Marqueur coffre :
- Seul le héros sur la case gagne le contenu du coffre, le montant de pièces est doublé.
Mort d’un héros :
- Un héros qui meurt se retrouve en ville et son tour se fini immédiatement.
- Il perd la moitié de ses pièces arrondi à l’inférieur (par tranche de 25)
- Il perd un objet de son choix ou 2 potions.
Les joueurs commencent l’aventure avec une seule carte de caractéristique (et donc une seule carte prouesse correspondante), choisi parmi combat, subterfuge et magie indiqué sur sa fiche (ex un perso avec 0 en combat ne peut pas prendre de carte combat).
Les joueurs peuvent acquérir à l’académie d’autres cartes de caractéristique pour 500 pièces. Les cartes au-delà du montant indiqué sur la fiche de personnage seront à 1000 pièces.
Exemple : un personnage avec combat 3 pourra avoir la première carte de caractéristique combat gratuitement au début de l’aventure, paiera 500 pièces pour sa 2éme et sa 3éme et 1000 pour sa quatrième,…
Campagne :
Les joueurs conservent leurs objets, pièces et carte de caractéristique d’une partie à l’autre.
Les monstres :
Les monstres ont tous +1 point de blessure par héros présent dans l’aventure avec une valeur de base égale à celle pour 2 joueurs.
Les cartes de générations peuvent soit faire apparaitre un seul monstre blanc ou donner un bonus de 2 ou 3 point de blessure au monstre concerné.
Lorsqu’un héros bas un monstres, il gagne 25 pièces.
Lignes de vue :
- Les personnages et les monstres bloquent les lignes de vue
- On peut traverser les cases occupées par une figurine de son propre camp.
- Les monstres bloquent les ligne de vue pour la génération de monstre.
Marqueur Monnaie :
- Seul le héros sur la case gagne 200 pièces
Marqueur coffre :
- Seul le héros sur la case gagne le contenu du coffre, le montant de pièces est doublé.
Mort d’un héros :
- Un héros qui meurt se retrouve en ville et son tour se fini immédiatement.
- Il perd la moitié de ses pièces arrondi à l’inférieur (par tranche de 25)
- Il perd un objet de son choix ou 2 potions.