enfin bon on verra ca demain soir^^
La Charette macabre donne +2 en Peur à Morzath.
Morzath peut dépenser des gemmes de Ténèbres lors de son activation pour déclencher le pouvoir de la Charette macabre. Le joueur désigne une perte de son armée (hors combattant invoqué). La perte désignée est retirée du jeu. Un combattantde Cadwallon est invoqué à 10 cm ou moins de Morzath/dans la même Unité que lui (selon les jeux).
Le type de combattant invoqué dépend du nombre de gemmes dépensées.
1 Ténèbre : Un pantin morbide.
2 Ténèbres : Un guerrier des Gouffres.
3 Ténèbres : Un guerrier zombie.
Drain de Vie peut prendre pour cible un combattant ami ou ennemi. La cible subit une pénalité de -5 à son Mouvement et -1 au résultat final de ses tests d’Initiative, d’Attaque et de Défense (min. : 0). Le magicien remonte son niveau de Blessures d’un cran.
Les constructs et les morts-vivants sont immunisés aux effets de Drain de Vie.