AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     [Eden] A(ngouleme)pocalypse

    Aller en bas 
    +7
    eric
    kataklysm
    MOI
    -BarKKamaR-
    sahtines
    Tza
    PG
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyLun 21 Mai 2012, 22:47

    Où ? : AAJH, 33 Rue St Ausonne 16000 ANGOULEME
    Quand ? 4 et 5 Aout 2012
    Combien ? : 7 Parties sur 2 jours
    Qui ? : 30 joueurs
    Quoi ? : Figurines peintes (au moins les bases) et soclées
    PAF ? : 20€, comprenant les repas, lots pour tous (suivant l'affluence, je ferait payer en avance pour s'assurer qu'aucune place n'est perdue)

    http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9233


    Et en plus développé :
    - Le tournoi se déroulera en 7 rondes avec appariement selon le système suisse (Victoire = 3 Points de Tournoi / Nul = 1 Point de Tournoi / Défaite = 0 Point de Tournoi / Goal Average = différence en PV)
    - Chaque ronde durera 1h15. Au bout de ce délai les parties en cours s'arrêteront (à la fin du tour en cours) et les PV seront comptés normalement comme s'il s'agissait de la fin du dernier tour
    - A la fin des 7 rondes un classement sera établi en fonction du nombre de Points de Tournoi accumulés et du Goal Average
    - Il y aura un lot pour chaque participant

    Règles :
    - Les règles utilisées seront celles du livret fournit dans les starters, sans règles additionnelles
    - Le format de jeu sera de 100 points. Chaque joueur devra jouer avec une seule bande durant le tournoi (pas de changements ou de modifications de bande en cours de tournoi).
    - Un même joueur ne pourra pas jouer 2 fois la même carte Mission durant le tournoi. Il faut donc prévoir d'amener au moins 7 cartes Mission différentes
    - Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règle
    - Les figurines jouées devront être peintes (au moins les couches de base) et correctement soclées, c'est à dire avec des socles de même taille que ceux fournis dans les starters et/ou blisters


    Pour ceux qui viennent de loin, si il fait beau, on pourra planter la tente dans le jardin de l'asso (la claaaasse !) et sinon, on se débrouillera pour vous loger chez les autochtones

    Pour les repas, nous prévoyons un buffet froid (salades à composer soi-même) et un barbecue (pour le soir), nous nous posons encore la question pour le 3e repas, sachant que nous n'aurons pas de cuisine sur place. Peut être ferons-nous un apéro espagnol à la façon de l'Open de Chartres Wink
    Si vous avez des suggestions ...


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


    Dernière édition par PG le Mar 12 Juin 2012, 11:29, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 22 Mai 2012, 14:20

    Le 4 y'a un tournoi battle proche donc si tu peux éviter c'est pas mal Very Happy.
    Le 11 aout ça semble en pleines vacances pour pas mal de gens.
    Y'a rien le 21 et 28 juillet, donc plutôt un des deux à priori.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
    sahtines




    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 41
    Localisation : linars

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 22 Mai 2012, 20:23

    j'en suis ! quelle que soit la date !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    -BarKKamaR-

    -BarKKamaR-


    Messages : 54
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Rochefort/surgères

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyLun 28 Mai 2012, 20:46

    Jen serais aussi surement!
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMer 30 Mai 2012, 17:10

    -BArKKamaR-, idéalement, il faudrait que tu passes au club pour faire quelques parties et prendre des conseils (copier des façons de jouer :p).

    en règle général, on joue le vendredi soir.

    au plaisir de faire une partie avec toi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    -BarKKamaR-

    -BarKKamaR-


    Messages : 54
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Rochefort/surgères

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMer 30 Mai 2012, 19:24

    Mais pourquoi cela !Je trouve mon niveau de jeu tout a fait acceptable!:p

    Sa risque d'être chaud, car je ne suis plus sur Angoulême(juste pour le lycée), mais je vais essayer de m'arranger!
    Revenir en haut Aller en bas
    kataklysm
    AAJH
    AAJH



    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 78
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyLun 11 Juin 2012, 11:23

    OK, j'en suis!
    BArKKamaR, tu viens avec des gens de Rochefort?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyLun 11 Juin 2012, 11:47

    Un peu dommage de faire ça pile sur un tournoi de battle à Chateauroux, tous les gars du coin qui font du battle devront choisir entre les 2 alors que ça semblait techniquement faisable de le caser un autre week end. M'enfin bon tant pis, je serais surement pas là du coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
    sahtines




    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 41
    Localisation : linars

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyLun 11 Juin 2012, 12:18

    j'en suis aussi !! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 11:29

    Le lien T3 pour s'inscrire Wink

    http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9233
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 13:37

    Tza a écrit:
    Un peu dommage de faire ça pile sur un tournoi de battle à Chateauroux, tous les gars du coin qui font du battle devront choisir entre les 2 alors que ça semblait techniquement faisable de le caser un autre week end. M'enfin bon tant pis, je serais surement pas là du coup.

    je ne connais personne à part toi qui préfère battle à eden.

    je m'inscrit de ce pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 13:39

    Si moi mais de toute facon je ne sais pas encore si je bosse
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 14:07

    Citation :
    Un peu dommage de faire ça pile sur un tournoi de battle à Chateauroux, tous les gars du coin qui font du battle devront choisir entre les 2 alors que ça semblait techniquement faisable de le caser un autre week end. M'enfin bon tant pis, je serais surement pas là du coup.
    En même temps, si on doit se caler sur les autres tournois d'un autre jeux pour faire le notre, on va pas y arriver
    Là, il reste des dates pourries : le dernier weekend de juillet, soit le chassé-croisé des vacances et le 12 Aout, soit le weekend ou on se débrouille pour avoir poser 3 jours de vacances et profiter du 15 aout ...
    ou alors le 8 septembre ...

    Quand j'ai posé la date, j'ai regardé 2 choses : si les gens qui comptent faire le déplacement de loin peuvent venir et q'il n'y avait pas de tournois autre dans les 150km alentours
    J'ai pas vu avant qu'il y avait un tournoi à 172km, et dans ce cas, tant pis, c'est soit on permet à 2 personne de faire ce tournoi + celui de Chateauroux, soit on permet à une demi-douzaine de personne qui ne font que ça de traverser la france pour venir ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 14:16

    Citation :
    je ne connais personne à part toi qui préfère battle à eden.
    Bah quand je suis allé faire un tournoi Eden à Orléans j'ai revu 3-4 personnes que je croise quand je vais faire un tournoi battle dans le coin... Donc dire que ça n'impacte que moi c'est un peu faux, surtout que le-dit tournoi de battle est justement vers Orléans Wink.

    Citation :
    En même temps, si on doit se caler sur les autres tournois d'un autre jeux pour faire le notre, on va pas y arriver
    Des tournois de battle dans les 300 bornes d'Angoulême y'en a environ 4 par ans si on compte pas les notres hein Very Happy.

    Fin bref je râle pour la forme et c'est normal que vous préfériez avoir des gars comme bourrin au tournoi, mais ça serait quand même pas mal d'essayer de timer les prochains pour que ce soit pas en même temps que d'autres gros tournois incontournables du coin histoire que les gens qui jouent aux 2 aient pas à choisir (et ils sont à mon avis plus nombreux que vous le pensez Smile).
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
    kataklysm
    AAJH
    AAJH



    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 78
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 18:32

    en plus Bourrin n'est pas à un tournoi près!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 19:12

    C'est pas spécialement ça la question, cette date est la plus pratique, j'avais pas vu le tournoi de chateauroux car je m'étais limité aux tournois à 150km
    Je rappellerais au passage que'il y a une autre personne qui peut pas dispo à toutes les dates et que celle-ci lui convient très bien : votre orga Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    sahtines




    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 41
    Localisation : linars

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 12 Juin 2012, 22:25

    de toute facon , que ca soit n'importe quelle date , il y aura des mécontents ... donc il fallait bien prendre une décision ( tu as vu le soutien PG ! ca mérite au moins 2 pts tournoi ... )
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurent
    Bureau
    Bureau



    Messages : 512
    Date d'inscription : 01/12/2011

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMer 13 Juin 2012, 00:11

    C'est vrai qu'il y a le tournoi battle, il parrait qu'il est très sympa !
    J'irais peut être avec toi antoine cette année !
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMer 13 Juin 2012, 01:08

    kataklysm a écrit:
    en plus Bourrin n'est pas à un tournoi près!!!!

    sauf si c'est un open :p

    de toute façon, la date est posée et la remarque est prise en compte pour ma part (même si je suis pas organisateur :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    kataklysm
    AAJH
    AAJH



    Messages : 243
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 78
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMer 13 Juin 2012, 10:16

    perso c'est la date qui me convient le mieux mais j'aurais été présent à n'importe quelle autre aussi....
    quant à ma remarqur sur Bourrin c'était de l'humour car j'en ai fait autant que lui!
    Revenir en haut Aller en bas
    gundam
    AAJH
    AAJH
    gundam


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyDim 17 Juin 2012, 20:31

    bonsoir le monde

    je me suis prêt inscrit .

    je jou résistance .
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyLun 18 Juin 2012, 23:11

    Voici l'affiche que je viens de pondre vite fait
    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Eden4510
    Qu'en pensez-vous ? Manque-t-il quelque chose ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyLun 18 Juin 2012, 23:32

    Non ej trouve que tout est dedans.
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 19 Juin 2012, 00:19

    Citation :
    Non ej trouve que tout est dedans.

    C'est dans quelle langue?
    Revenir en haut Aller en bas
    gundam
    AAJH
    AAJH
    gundam


    Messages : 274
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 49

    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse EmptyMar 19 Juin 2012, 10:17

    je pence qu'il manque 2 ou 3 élément

    le noms du jeu ( grand tournoi eden )
    le nombres de partisipent
    le delait d'inscription
    je sais pas si tout le monde connais T3

    si non j'apresi le chois d'image et la police de carataire
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty
    MessageSujet: Re: [Eden] A(ngouleme)pocalypse   [Eden] A(ngouleme)pocalypse Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Eden] A(ngouleme)pocalypse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [EDEN] A(ngoulême)pocalypse
    » [Eden] A(ngoulême)POCALYPSE 3.0
    » EDEN - A(ngoulême)POCALYPSE 2.0
    » A(ngoulême)pocalypse
    » Eden day

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Evenementiel :: Tournois-
    Sauter vers: