AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Eden] A(ngouleme)pocalypse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
eric
kataklysm
MOI
-BarKKamaR-
sahtines
Tza
PG
11 participants

description[Eden] A(ngouleme)pocalypse - Page 2 EmptyRe: [Eden] A(ngouleme)pocalypse

more_horiz
c'est vrai que ca serait pas mal de marquer EDEN quand même ! ^^ sinon elle est sympa

description[Eden] A(ngouleme)pocalypse - Page 2 EmptyRe: [Eden] A(ngouleme)pocalypse

more_horiz
Ha mais oui XD
J'ai pas mis le Eden Razz
Je vais fignoler ça avant ce weekend ^^

more_horiz
bien!!!!!
espérons que çà rameutera un peu de monde....

more_horiz
Faudrait caser un goal average pondéré en fait à Eden vu l'importance qu'il a dans le classement. Ça doit pas être méga dur à faire en excel, mais plutôt que juste cumuler les points de chaque ronde ça serait à mon avis pas mal de les pondérer par rapport aux joueurs qu'on rencontre.
Une formule du genre :
pts de goal average = pts marqués * (pts du perdant / pts du vainqueur)

Du coup le gars qui a 9pts et qui a perdu 300pts sur un joueur qui en a 18 prendrait -150pts de goal average. À côté un gars à 12pts qui met +100pts sur un joueur à 15 mettrait 125pts de goal average.
Au final ça favorise les gens qui ont joués contre des autres personnes hautes dans le classement (si 2 personnes ont les mêmes résultats mais qu'un a joué contre des gens moyens alors que l'autre a joué contre des forts, le deuxième aura un meilleur goal average) et ça minimise un peu les grosses bash mises sur des joueurs moins bons. Le goal average devient à mon avis plus significatif vu que c'est vachement plus la classe d'avoir mis 100pts au premier qu'en avoir mis 250 au dernier ^^ .

more_horiz
je suis d'accord sur ce principe mais c'est pas à l'AAJH qu'il faut le proposer mais aà la Team Eden!

more_horiz
Demandez le programme !!

Samedi 4 Aout
10h - Accueil des joueurs
11h - Première Ronde
13h - Repas Convivial
14h30 - Deuxième Ronde
16h - Troisième Ronde
17h30 - Quatrième Ronde
19h - Barbecue
Soirée jeux et bonne humeur (les Angoumoisins vous défient au Perudo Wink )

Dimanche 5 Aout
9h - Accueil des joueurs et Petit-déjeuner
10h - Cinquième Ronde
12h - Repas
13h30 - Sixième Ronde
15h - Septième et Dernière Ronde
17h - Classement et remise des lots

more_horiz
comme je les déjà écris je me suis pret inscri sur le T3 . mais je mes vois pas dessus .
a pour info je serai a la CJ presque tout les jours de cette semaine

more_horiz
Ha ? Moi je te vois bien dessus :s

more_horiz
finalement Antoine sera là?

more_horiz
à mon grand désarroi je ne pourrais pas etre là pour le tournoi ... je bosse ... je viendrais en debauchant et le dimanche pour aider et voir les joueurs snif

more_horiz
Coucou les gars, j'chuis pré-inscrit.

Les chèques des dés coupés partiront sous peu.

more_horiz
Salut !
Bienvenu à toi
Vas donc te présenter dans la section appropriée :p
Section Présentation

A très bientôt pour le tournoi !

more_horiz
d'ici à samedi y a pas moyen d'avoir 3 joueurs de plus, même des quasi débutants?
allez inscrivez vous pour que PG puisse jouer!

more_horiz
j'arrive................

more_horiz
Le tournoi se termine
Merci à tous d'être venus, j'ai passé un très bon moment
J'espère que cela vous a plu, on se revoit très bientôt pour de nouveaux tournois !!!

Le classement :

1er - Bourrin - 21 pts
2e - Tza - 15 pts
3e - Kataklysm - 15 pts
4e - Mazdamundi - 12 pts
5e - Pierrodactyl - 12 pts
6e - Barkkamar - 12 pts
7e - Myj - 12 pts
8e - Gregauryc - 9 pts
9e - Ikbel - 9 pts
10e - Azoxystrobin - 9 pts
11e - Sahtines - 6 pts
12e - Alastor30 - 6 pts
13e - Dark Gundam - 6 pts
14e - Bibi16 - 3 pts

En tout cas, ce tournoi a motivé pas mal de joueur, je pense qu'on va bientôt voir venir des délégations angoumoisines dans les tournois Eden Wink

more_horiz
oh ouiiiii cheers

more_horiz
merci a vous Smile

more_horiz
du bonheur ......à renouveler Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: