AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionTrouver des figurines alternatives et accessoires pour BB EmptyTrouver des figurines alternatives et accessoires pour BB

more_horiz
Voilà un lien vers le blog d'un artiste qui sculpte des figurines pour Blood Bowl vraiment sympa (voir plus pour certaines).
J'ai déjà commandé deux fois chez lui, il est très sérieux et envoie les figurines rapidement.
Si vous voyez des choses qui vous intéressent, je vais passer une commande bientôt pour mon équipe Nécromantique et le Rat-Ogre Skaven donc n'hésitez pas à m'en parler pour faire une commande groupée.

Pour le lien c'est ici: Figs alternatives

descriptionTrouver des figurines alternatives et accessoires pour BB EmptyRe: Trouver des figurines alternatives et accessoires pour BB

more_horiz
J'ai trouvé un site sympa, ils ont même des dés:

http://www.comixininos.com/index.php/

Trouver des figurines alternatives et accessoires pour BB Set-of10

Trouver des figurines alternatives et accessoires pour BB Bannie11

descriptionTrouver des figurines alternatives et accessoires pour BB EmptyRe: Trouver des figurines alternatives et accessoires pour BB

more_horiz
Je viens de recevoir la commande comixininos, les momies et les dés de yoann, mes gobs et des dés pour le club.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: