AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyLes guerriers eud'sables

more_horiz
Voici les début des guerriers eud'sables, une terrible bande d'ork qui parcoura bientôt les déserts ... euh ... désertiques de Gorkamorka :

Les guerriers eud'sables 754841gorkamorkabande1

Et tout ce petit monde prêt à partir :

Les guerriers eud'sables 293546gorkamorkabande2

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Hahaha ! Yessss !
Bon y'a pas grand chose à dire, tu as une grande maitrise des orks ET du désertiques, alors ...

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Très SYmpa !

DIs moi, vous faites du Gorkamorka au club ??

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Pas vraiment pour le moment. De régulier, Il n'y a que PG qui a une bande, et ... euh ... moi qui suis en train d'en monter une (ndlr : cf post eud'd'ssus), ce qui k'fait ... beeuah ... un peu moins qu'eud plein ...

Les infos sur la future campagne Gorkamorka ici :

https://forum-aajh.forums-actifs.net/t1208-gorkamorkavous-avez-dit-gorkamorka

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Quoi????????????? PUTAIN MAIS MAIS FAUT QU'ON EN PLAQUARDE OU DES AFFICHES POUR QUE LES GENS SOIT AU COURANT???? Mad

Nan, je plaisante mais OUI on fait du GORKAMORKA CHEZ NOUS!!!
Je lance actuellement une campagne dont j'ai fait part sur les grands forums genre WARFO,GORKAMORKA FORUM, ORKATITUDE...
Pour l'instant c'est pas encore lancé mais on avance surtout sur les décors avec PG et KEBOU
Casiment tout est fait sur papier et ce weekend je fait des parties de démo à cognac!
Si tu veux te joindre à nous ca sera avec grand plaisir et compte sur PG pour tout t'expliquer, d'autant que les règles sont disponibles au club!

Quand à toi Alex chapeau bas, c'est cool de voir que tu t'y mets!elle est classe ta bande Twisted Evil !
Ah je suis content, commence à y avoir du monde c'est cool!
Pour l'instant officiellement il y a :
kebou, pg, alex, nico, simon, laurent(?), j.F et les gens de l'extérieur à venir (orkatitude, et compagnie valdemor,association bordelaise...) Very Happy
Donc pour les intérréssés je serais à l'aajh pour continuer les décors ce weekend, si des gens veulent créer leurs bandes je serais là pour les conseiller et leurs expliquer...Et s'ils veulent jouer entre eux c'est encore mieux, perso je viens de m'avaler les règles plusieurs fois depuis 3 mois donc si vous avez des questions ce sera là!!
allez a plus les boyz et bienvenu sur GORKAMORKA!

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Ca me tente bien, j'ai toujours eu envie 'y jouer !!! Very Happy
Me manque plus q'un vehicule et quelques grots et j'aura une bande jouable ...

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Ok, alors si tu veux je peux te prêter les fig dont tu as besoin pour faire une partie test ce weekend!
Il te manques plus qu'un adversaire: voyons...PG risque de m'aider pour les décors avec kebou, hum...et bien pourquoi pas ALEX justement!
On vous expliquera les règles de manière assez rapide et puis vous faites une partie test et nous on sera juste à côté si vous avez une question ou besoin d'un renseignement!
Et puis MILO alias SIMON pourrait se joindre à vous! car lui aussi débute et à GORKA et c'est justement dans les parties multiples qu'on s'approprie plus rapidement le jeu!
Après c'est juste une proposition mais bon, profitez que je sois là ce weekend (de samedi à lundi car vendredi je fait les démos à cognac...si ca interresse!)

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Bien sur ! Et comme je ne joue à la fois qu'avec des figurines peintes et qu'avec mes propres figurines, je n'ai plus qu'à tous finir d'ici Samedi ! Merci Steve ! elephant

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
Ah bein tu commences à me connaître: dès que je peux rendre service... Laughing
A samedi soir alors ! bouahahah Twisted Evil

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
EEeerf ! je demenage samedi justement Rolling Eyes

Mais la semaine prochaine a priori je devrais etre dispo ! Very Happy

descriptionLes guerriers eud'sables EmptyRe: Les guerriers eud'sables

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre