Quoi????????????? PUTAIN MAIS MAIS FAUT QU'ON EN PLAQUARDE OU DES AFFICHES POUR QUE LES GENS SOIT AU COURANT????
Nan, je plaisante mais OUI on fait du GORKAMORKA CHEZ NOUS!!!
Je lance actuellement une campagne dont j'ai fait part sur les grands forums genre WARFO,GORKAMORKA FORUM, ORKATITUDE...
Pour l'instant c'est pas encore lancé mais on avance surtout sur les décors avec PG et KEBOU
Casiment tout est fait sur papier et ce weekend je fait des parties de démo à cognac!
Si tu veux te joindre à nous ca sera avec grand plaisir et compte sur PG pour tout t'expliquer, d'autant que les règles sont disponibles au club!
Quand à toi Alex chapeau bas, c'est cool de voir que tu t'y mets!elle est classe ta bande
!
Ah je suis content, commence à y avoir du monde c'est cool!
Pour l'instant officiellement il y a :
kebou, pg, alex, nico, simon, laurent(?), j.F et les gens de l'extérieur à venir (orkatitude, et compagnie valdemor,association bordelaise...)
Donc pour les intérréssés je serais à l'aajh pour continuer les décors ce weekend, si des gens veulent créer leurs bandes je serais là pour les conseiller et leurs expliquer...Et s'ils veulent jouer entre eux c'est encore mieux, perso je viens de m'avaler les règles plusieurs fois depuis 3 mois donc si vous avez des questions ce sera là!!
allez a plus les boyz et bienvenu sur GORKAMORKA!