Yop!
Le_Sègue, (Bertrand de son p'tit nom), 19 ans, , originaire de Toulouse et sa région.
Je m'installe a partir de samedi sur Angouleme , je rentre en 1ere année à l'eesi !
Ca va faire presque 10 ans que je suis dans ce genre d'univers, avec quelques parties de jeux de role ( il ya trèèès longtemps) , avec les toutes premières éditions de D&D... Sinon , grand passionné de jeux de figurines (en tant que peintre principalement,avec un
niveau plutôt bon, mais sans jamais négliger un aspect de ce
"hobby" ) : du coup , aujourd'hui , j'arrive à :
WArhammer Battle :
3500 pts d'Empire et
2500pts d' Orques et Gobz
Pour Mordheim : Reiklanders et Orques et Gobz (en toute logique ! :p)
pour 40k : 1500pts de Tyranides,
pour Confrontation 3: quelques bandes (jolies ) de Dirz et Griffons
et pas mal de gurines pour le seigneur des Anneaux ... ( y'a de quoi faire quelque chose)
je joue aussi a Hybrid et Nemesis.
A part ca, je suis branché de Bd/ciné/musique/art ... et tout ce qui touche de près ou de loin aux univers imaginaires ( fan de Lovecraft notamment)
voilàààààà je cherche des adversaires , pour en découdre , et 'espère trouver mon bonheur parmis vous !
Le_Sègue, (Bertrand de son p'tit nom), 19 ans, , originaire de Toulouse et sa région.
Je m'installe a partir de samedi sur Angouleme , je rentre en 1ere année à l'eesi !
Ca va faire presque 10 ans que je suis dans ce genre d'univers, avec quelques parties de jeux de role ( il ya trèèès longtemps) , avec les toutes premières éditions de D&D... Sinon , grand passionné de jeux de figurines (en tant que peintre principalement,avec un
niveau plutôt bon, mais sans jamais négliger un aspect de ce
"hobby" ) : du coup , aujourd'hui , j'arrive à :
WArhammer Battle :
3500 pts d'Empire et
2500pts d' Orques et Gobz
Pour Mordheim : Reiklanders et Orques et Gobz (en toute logique ! :p)
pour 40k : 1500pts de Tyranides,
pour Confrontation 3: quelques bandes (jolies ) de Dirz et Griffons
et pas mal de gurines pour le seigneur des Anneaux ... ( y'a de quoi faire quelque chose)
je joue aussi a Hybrid et Nemesis.
A part ca, je suis branché de Bd/ciné/musique/art ... et tout ce qui touche de près ou de loin aux univers imaginaires ( fan de Lovecraft notamment)
voilàààààà je cherche des adversaires , pour en découdre , et 'espère trouver mon bonheur parmis vous !