AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionHello ! EmptyHello !

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre (Alex, ou Patex pour les copains!), 23 ans, et je suis un aficionados des jeux de sociétés/plateau. Je vis à Angoulême depuis un an car j'y fais mes études au centre européen des produits de l'enfant, en master 2.
Votre porte bleue a récemment attirée ma curiosité lorsque je suis passé devant, et j'ai décidé de m'inscrire avant de passer vous rendre visite.
Comment cela se passe t-il pour rejoindre une partie? Avez -vous une organisation particulière, ou est-ce que vous décidez des jeux auxquels vous jouez au grès des arrivés?
Concernant les jeux auxquels je joue le plus, nous avons Catane, Smallworld, Wanted (Bang), Petits meurtres et fait divers, Dice Town, Perduo, Heroscape, etc... Un peu de tout donc, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester les JDR, et je n'ai pas d'armé de figurines Warhammer ou autres (je n'ai pas la patience de peindre) !

En espérant venir faire une partie de n'importe quoi rapidement ...

Patex

descriptionHello ! EmptyRe: Hello !

more_horiz
Bienvenu à toi !!
Pour les jeux de plateaux, on voit avec les gens sur place, parfois, on organise une grosse partie ou un jeu plus complexe, dans ce cas, un prépare le tout dans la section RDV.

N'hésite pas à venir nous voir, on est ouvert le mercredi à partir de 21h, le vendredi à 21h et le dimanche à 14h

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

more_horiz
Bienvenu à toi Patex cheers

more_horiz
Soit le bien venu

more_horiz
Merci pour l'accueil!! Je vais passer demain vers 14h pour vous rencontrer Smile

more_horiz
Tu sais..personne n'a la patience de peindre!!!C'est là que sont les meilleurs peintres: car ils vont vite!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: