AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionjulien2 Emptyjulien2

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre accueil bien sympathique dans le club.
Maintenant que j'ai pris ma carte de membre, c'est que je compte venir pendant au moins 1 an Wink , il serait donc temps de se présenter.

Je suis donc un deuxième Julien, j'approche doucement de la quarantaine et je viens vers vous pour pratiquer le jeu de plateau (le potentiel joueur à la maison reste très jeune). Malheureusement je ne suis pas disponible pour jouer le mercredi, je viendrai donc le vendredi, voire le samedi s'il faut.

J'ai une petite expérience dans le JdR (ars magica, vampire, rêve de dragon, warhammer et pendragon pour l'essentiel), je jouais au jeu de carte "Terre du milieu" (le TCG avant la sortie des films du seigneur des anneaux) et je possède quelque figurines d'un début d'armée naine pour warhammer. Malheureusement, je n'ai pas trop le temps pour me relancer dans le jeu de figurines, à la rigueur me laisserais-je tenter par blood bowl, même s'il y a déjà beaucoup d'équipes naines si j'ai bien compris.

descriptionjulien2 EmptyRe: julien2

more_horiz
Bienvenue à toi Julien cheers

more_horiz
re-bienvenu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: