Les cendres de l'Apocalypse ne sont pas encore retombées que les affrontements reprennent déjà !
Le mois de décembre a vu de nombreuses factions s'affronter avant de se terrer dans leur différents abris en attendant le Kataklysm, mais il furent fort déconvenus lorsque la bise fut viendu, car celle-ci n'apporta pas le renouveau espéré (ni même les dégâts attendus, à croire que toute cette agitation des derniers jours n'aura servi à rien !)
Cependant, les rafales de vent mirent à nu d'anciennes ruines oubliées, promesse de trésors anciens et d'artefacts ancestraux !
Les rancœurs sont encore plus forte qu'auparavant, mais certains ennemis d'hier n'hésitent pas à s'allier le temps d'un pillage
Qui repartira avec la plus grosse part du magot ?
Les combats repartent de plus belle juste avant la finale !!!!
Nous avons la date : Le dimanche 27 Janvier 2013
Nous avons le lieu : Association Angoumoisine des Jeux d'Histoire - 33, rue St Ausonne 16000 ANGOULEME
Nous avons la place : 20 joueurs
Au programme :
9h - Accueil des participants
9h30 - Première Ronde
11h - Deuxième Ronde
12h30 - Pause déjeuner
13h30 - Troisième Ronde
15h - Quatrième Ronde
17h - Remise des lots
Les parties se jouent en 1h15, à la fin de ce délai, la partie s'arrête et les PV sont comptabilisé comme en fin de partie.
Le PAF est de 5€
Un repas (sandwich, boisson et dessert) sera servi au prix de 5€ ( à réserver d'avance)
Chaque participant recevra un lot
Les figurines doivent être montées, soclées et peintes (couches de bases au minimum)
Les points de tournoi :
Victoire → 3 points
Nul → 1 point
Défaite → 0 point
La différence en PV à la fin de la partie fera office de Goal Average
Exemple : A gagne sa partie avec 120 PV contre B qui marque quand même 100 PV.
A marque 3 points de tournoi et 20 points de Goal Average, B marque 0 point de tournoi et -20 de Goal Average.
Règles :
- Les règles utilisées seront celles du Livre de règle V3 sans règles additionnelles (pas de CNJ, pas de météo)
- Le format de jeu sera de 100 points. Chaque joueur devra jouer avec une seule bande durant le tournoi (pas de changements ou de modifications de bande en cours de tournoi).
- Un même joueur ne pourra pas jouer 2 fois la même carte Mission durant le tournoi. Il faut donc prévoir d'amener au moins 4 cartes Mission différentes
- Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règle
- Les joueurs seront répartis en équipes. Chaque victoire permettra à l'équipe concernée de prendre possession du territoire sur lequel a eu lieu les affrontements.
- Les équipes seront tirées aléatoirement selon le classement T3, ceci afin de garantir un certain équilibre au sein des équipes
- Chaque Territoire possède une valeur en PV. Certains territoires ont des effets de jeu spécifique
- L'équipe qui aura accumulé le plus de PV de territoires à la fin de la journée prendra le contrôle des ruines (et sera donc sacrée meilleure équipe)
Lien T3 : Inscription Survivance
Dernière édition par PG le Mar 18 Déc 2012, 22:38, édité 2 fois
Le mois de décembre a vu de nombreuses factions s'affronter avant de se terrer dans leur différents abris en attendant le Kataklysm, mais il furent fort déconvenus lorsque la bise fut viendu, car celle-ci n'apporta pas le renouveau espéré (ni même les dégâts attendus, à croire que toute cette agitation des derniers jours n'aura servi à rien !)
Cependant, les rafales de vent mirent à nu d'anciennes ruines oubliées, promesse de trésors anciens et d'artefacts ancestraux !
Les rancœurs sont encore plus forte qu'auparavant, mais certains ennemis d'hier n'hésitent pas à s'allier le temps d'un pillage
Qui repartira avec la plus grosse part du magot ?
Les combats repartent de plus belle juste avant la finale !!!!
Nous avons la date : Le dimanche 27 Janvier 2013
Nous avons le lieu : Association Angoumoisine des Jeux d'Histoire - 33, rue St Ausonne 16000 ANGOULEME
Nous avons la place : 20 joueurs
Au programme :
9h - Accueil des participants
9h30 - Première Ronde
11h - Deuxième Ronde
12h30 - Pause déjeuner
13h30 - Troisième Ronde
15h - Quatrième Ronde
17h - Remise des lots
Les parties se jouent en 1h15, à la fin de ce délai, la partie s'arrête et les PV sont comptabilisé comme en fin de partie.
Le PAF est de 5€
Un repas (sandwich, boisson et dessert) sera servi au prix de 5€ ( à réserver d'avance)
Chaque participant recevra un lot
Les figurines doivent être montées, soclées et peintes (couches de bases au minimum)
Les points de tournoi :
Victoire → 3 points
Nul → 1 point
Défaite → 0 point
La différence en PV à la fin de la partie fera office de Goal Average
Exemple : A gagne sa partie avec 120 PV contre B qui marque quand même 100 PV.
A marque 3 points de tournoi et 20 points de Goal Average, B marque 0 point de tournoi et -20 de Goal Average.
Règles :
- Les règles utilisées seront celles du Livre de règle V3 sans règles additionnelles (pas de CNJ, pas de météo)
- Le format de jeu sera de 100 points. Chaque joueur devra jouer avec une seule bande durant le tournoi (pas de changements ou de modifications de bande en cours de tournoi).
- Un même joueur ne pourra pas jouer 2 fois la même carte Mission durant le tournoi. Il faut donc prévoir d'amener au moins 4 cartes Mission différentes
- Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règle
- Les joueurs seront répartis en équipes. Chaque victoire permettra à l'équipe concernée de prendre possession du territoire sur lequel a eu lieu les affrontements.
- Les équipes seront tirées aléatoirement selon le classement T3, ceci afin de garantir un certain équilibre au sein des équipes
- Chaque Territoire possède une valeur en PV. Certains territoires ont des effets de jeu spécifique
- L'équipe qui aura accumulé le plus de PV de territoires à la fin de la journée prendra le contrôle des ruines (et sera donc sacrée meilleure équipe)
Lien T3 : Inscription Survivance
Dernière édition par PG le Mar 18 Déc 2012, 22:38, édité 2 fois