AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionCaldor EmptyCaldor

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis Yannick, 24 ans et je suis à fond sur tout ce qui concerne le Fantasy. Cool

je joue uniquement à Warhammer Fantasy Battle (pour le moment). Pour ceux qui l'auront deviné par mon pseudonyme, je joue Haut elfe. drunken

Voilà tout pour cette présentation. je compte venir a l'association vendredi soir, donc si quelqu'un est intéressé par une petite partie à 1500 points ça serai super (histoire de me réhabituer avec les règles).

Aller bonne soiré à tous et à bientôt alors ! Very Happy

descriptionCaldor EmptyRe: Caldor

more_horiz
Bienvenu à toi
Je ne joue pas trop à Battle en ce moment, toutefois, je ressortirais mes druchii chéris avec plaisirs une fois prochaine Twisted Evil

more_horiz
Merci pour cette accueil.
Ca sera avec plaisir que de jouer avec toi un de ces quatre Very Happy
Sinon y'a du monde à l'AAJH qui joue à battle ou plus trop ?

En tout cas je passe Vendredi. D’ailleurs pour information je voudrai savoir si il y a une sonnette ou bien je frappe à la porte ?

more_horiz
Prends même pas la peine de frapper, si tu vois de la lumière, tu rentres Wink

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous.
Je me ferais un plaisir de jouer avec toi mais malheureusement je travail vendredi soir.

more_horiz
Mes peaux vertes et mes Imperiaux se feraient une joie de coller une belle raclée ... helas je joue surtout a 40k en ce moment Wink

a l'occaze p'tetre

bienvenue sinon Wink

more_horiz
Merci à vous deux. Smile
Eh bien lorsque vous en aurez le temps ou l'envie (ou les deux), je me tiendrai prêt pour des affrontements sans merci, sanglants, bref du lourd quoi. Cool
j'ai comme une impression que Warhammer fantasy battle est mis un peu de côté en ce moment. Mais bon ce n'est peut être qu'une impression. Razz

more_horiz
Mis de côté jusqu'à avril je dirais Wink

more_horiz
Si tu veut et si tu es libre vendredi prochain j'ai mes CV qui ne sont pas mit aux oreilles pointu depuis longtemps.

more_horiz
Oui ça serai super !! cheers
En tout cas il faudrait faire une partie genre 1500 pts car j'airais pas le temps de faire toutes mes figurines d'ici là. Rolling Eyes

more_horiz
bas si elles sont pas toutes peintes cela n'est pas grave

more_horiz
Bienvenue à toi Caldor.

more_horiz
Merci Glécken. Wink

Eh bien en fait eric le vrai problème c'est qu'elle sont pas toutes monté mais dit moi un nombre de points que tu veux jouer et je verrai ce que je peut faire Smile (sachant que je peut pas dépasser 2500 pts)

more_horiz
Bienvenu par ici.

On se retrouvera très vite sur les tables de jeux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: