AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Norok!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
N'tal
eric
Gléken
Julien2
Gotreck
J.F
Skarlite
11 participants

descriptionNorok! EmptyNorok!

more_horiz
Hello tout le monde!
Je m'appelle Gwenaëlle, je viens juste d’emménager sur Angoulême et je suis un peu (complètement) en recherche de contacts amoureux des jeux. Je viens de quitter ma communauté Parisienne de GN ( les nains du clan poing d'acier pour ceux qui connaissent Kandorya Smile) et je ne connais pour le moment absolument rien de l'asso mais c'est pas l'envie qui manque!
Jusqu'ici je faisais essentiellement du GN et des JV ( LoL Wink) mais les jeux de plateaux et JdR traditionnels m'ont toujours fait envie alors c'est peut être le moment?

...En tout cas, me voila! Smile

descriptionNorok! EmptyRe: Norok!

more_horiz
Bienvenue à toi,

Le meilleur moment pour passer au club et le Mercredi soir ou le Vendredi soir à partir de 21H.

Pour ma part, je joue un peu à tous, surtout aux jeux de plateaux et aux jeux de figurine. Il y a longtemps que je n'ai pas retouché à mes bouquins de JDR (un jour peut être).

more_horiz
Bienvenu par ici.

Tu trouvera tout ce que tu cherche dans cette asso

more_horiz
Bonjour et bienvenue. cheers

Personnellement je viens au club pour les jeux de plateau le vendredi soir où nous nous retrouvons entre 4 et 6, entourés par les peintres de figurines, les combattants (figurines, tanks, bateaux ...), les joueurs de bloodbowl et autres rôlistes (mais ceux là, reste à l'écart à l'étage sans faire de bruits, des gars bien quoi).

En ce qui concerne les GN, j'ai vu lors des 25 ans du club, des photos de déguisements au milieu d'autres, dans le diaporama qui passait. A toi de relancer la mode peut-être.

more_horiz
Ah et bien je passerais avec plaisir un de ces 4 ! Smile j'espere que vous avez l'ame formatrice parce que je pars vraiment de zero en matiere de jeux de plateau et figurines! (je me suis cantonnée à la barriere de la peinture jusqu'ici).

Ahah ça tombe bien je suis descendu avec mon armure xD

more_horiz
Bienvenue à toi Skarlite cheers

more_horiz
Bienvenue parmi nous

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
bienvenue à l'AAJH. Je suis également joueur de jeu de plateau et de figurines. Au plaisir de faire une partie avec toi Smile

more_horiz
Bienvenue (oui oui pas du tout répétitifs)

more_horiz
Salut Skarlite et bienvenu.

more_horiz
Vue que tu demandais sur un autre post les horaires d'ouverture du club je te les passent ici :

-mercredi 21h fermeture en fonction des personnes présente
-vendredi 21h fermeture en fonction des personnes présente
-dimanche 14h à 19h
Il y as aussi possibilité d'ouvrir en dehors de ces horaires là en faisant la demande dans la section approprié. Si une personne qui possède les clefs peut ouvrir, il te le fera savoir sur ce même post.

more_horiz
Merci \o/

more_horiz
Salut et bienvenu parmis nous!
Je suis un membres récent de l'assoc et ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il y a beaucoup d'activité! Very Happy
Je n'ai jamais essayé les GN, j'avoue que moi aussi ça m'interesse, c'est peut-etre l'occasion de relancer le truc à l'AAJH! Wink

more_horiz
Ce serait avec plaisir Smile Si les autres sont d'accord on pourrait essayer de developper l'idée en parallèle Smile

more_horiz
Les GN ça peut être la grosse poilade assuré je pense ^^. Je n'en ais jamais fais on m'a toujours raconté ce que ça pouvait être. Et l'idée est assez amusante :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: