La forteresse de Castelgoulême surplombe la plaine d'Etnerahc
Les vils elfes noirs ont emmené de terribles créatures pour assiéger les murs de Castelgoulême !
Manfred von Richthofen mène l'assaut hors des murs de la forteresse
Le Warpfire Dragon s'avance, ignorant les chevaliers demi-gryph, afin de s'en prendre à un jeune dragon de givre
Les Harpies prennent pied sur l'enceinte sud-ouest
Stephanus Kruger, sorcier d'améthyste, lance ses terribles sorts depuis la tour nord-ouest
Les milices tiennent les remparts
Phillip von Schwarzberg affronte le terrible Alytan An'Ymri, ses hommes tentant de repousser les garde noirs et les corsaires
Noyé dans la mêlée, un assassin scrute le déroulement du combat, attendant le moment opportun pour intervenir
Profitant de la panique, un assassion sort de la mêlée pour s'en prendre au sorcier Othmar Möller, mais un joueur d'épée particulièrement perspicace tente de s'interposer
Stanislaus Nicolaus et Eckert Hoffman doivent déployer tous leurs talents arcaniques pour repousser les vents de magies corrompus
Le fils du forgeron fait le malin, sans s'apercevoir que les assaillant ont déjà pris pied sur le rempart
Des Harpies ont réussi à s'introduire dans la forteresse et parcourent les rues à la recherche de proies faciles
Mais les flagellants veillent et gardent bravement les portes du donjon afin de protéger leur seigneur
Les chevaliers tentent une sortie dans l'espoir de briser les lignes elfes noires
A l'intérieur, la défense s'organise
Les fusiliers prennent place sur les remparts
Des machines de guerre sont installées sur toutes les tour afin de faire pleuvoir la mort sur les ennemis de l'Empire
Toni Schwartzenberger, ingénieur éleveur de pigeons de combat, supervise l'artillerie de la tour nord
Les Chelycerens, d'infâmes créatures mi-elfes, mi-araignées, surprennent les impériaux en attaquant par le sud !
Le relief escarpé ne protégera pas la forteresse contre de telles engeances
Les chasseurs sont surpris par les arachnoïdes druchii, se croyant à l'abri sur leur promontoire rocheux et difficile d'accès, ils n'avaient pas envisagé que les elfes noirs pourraient les atteindre aussi facilement
La sortie des chevaliers est un spectacle très impressionnant
L'Etat-Major de Castelgoulême décide de contre-attaquer !
David Tischler mène son tank à vapeur au combat. Persuadé de la supériorité de la technologie sur le mythe, il s'en va affronter, face à face, un terrible Dragon Empereur !
La Tour de l'Horloge devient un lieu stratégique où les sorciers pourront lancer sereinement leurs terribles malédictions
Au premier étage, Wilhardt Waltz, répurgateur de haute renommée (et tueur de druchii notoire) surveille les alentours, les sorciers à l'étage supérieur sont en effet sous sa protection
Klaudius Bischof, Alchimiste reconnu (et masqué, certaines de ses expériences se seraient mal passé), Alois Tinnes dit le Flamboyant (allez savoir pourquoi) et Jannick Obermeyer du Collège Lumineux sont en sécurité, escortés par le très estimé capitaine Sepp Kreitz
Vaäman, héros nomade passant dans le coin, affronte un terrifiant bébé dragon ...
Nick von Grössermann, général en chef des armées de Castelgoulême
Le Warpfire Dragon semble s'intéresser au jeune dragon de givre, ce dernier, étrangement, semble répondre à ses hurlements ...
Le terrifiant Dragon Empereur précède les forces druchii
Nombreuses sont les créatures amenées par les elfes noirs : hydres, dragons, golem, coquatrice, terrorgheist, mammouth ...
Les arbalétriers elfes noirs font pleuvoir une grêle mortelle permanente sur les défenseurs, les obligeant à se mettre à l'abri tandis que le reste des forces continue d'avancer
Un elfe noir vient d'activer un ancien portail afin de permettre au renforts druchii d'arriver plus rapidement au cœur de la bataille
Les elfes noirs se massent aux portes de la forteresse
Les esclavagistes druchii mènent au combat des esclaves humains afin de fragiliser le moral des troupes assiégées
Des alliés chaotiques arrivent directement du grand nord !
Juchés sur leur mammouth de guerre, ces maraudeurs semblent invincibles
Un dragon s'impatiente. Vu son regard, il devrait passer l'action d'un instant à l'autre ...
Autour du dragon empereur, un affrontement titanesque va bientôt avoir lieu
Une manticore asservie par les sorciers impériaux pourrait contrebalancer la force brute ennemie
Castelgoulême tombera-t-il sous la marée druchii ? L'armée du Général Nick von Grössermann réussira-t-elle à repousser les envahisseurs ? Pourquoi déployer tant de puissance et de monstruosités pour s'accaparer une telle forteresse ? Quelle est sa réelle valeur stratégique ? Que représente-t-elle aux yeux de l'ennemi ?
A l'assaut de Castelgoulême
Les vils elfes noirs ont emmené de terribles créatures pour assiéger les murs de Castelgoulême !
Manfred von Richthofen mène l'assaut hors des murs de la forteresse
Le Warpfire Dragon s'avance, ignorant les chevaliers demi-gryph, afin de s'en prendre à un jeune dragon de givre
Les Harpies prennent pied sur l'enceinte sud-ouest
Stephanus Kruger, sorcier d'améthyste, lance ses terribles sorts depuis la tour nord-ouest
Les milices tiennent les remparts
Phillip von Schwarzberg affronte le terrible Alytan An'Ymri, ses hommes tentant de repousser les garde noirs et les corsaires
Noyé dans la mêlée, un assassin scrute le déroulement du combat, attendant le moment opportun pour intervenir
Profitant de la panique, un assassion sort de la mêlée pour s'en prendre au sorcier Othmar Möller, mais un joueur d'épée particulièrement perspicace tente de s'interposer
Stanislaus Nicolaus et Eckert Hoffman doivent déployer tous leurs talents arcaniques pour repousser les vents de magies corrompus
Le fils du forgeron fait le malin, sans s'apercevoir que les assaillant ont déjà pris pied sur le rempart
Des Harpies ont réussi à s'introduire dans la forteresse et parcourent les rues à la recherche de proies faciles
Mais les flagellants veillent et gardent bravement les portes du donjon afin de protéger leur seigneur
Les chevaliers tentent une sortie dans l'espoir de briser les lignes elfes noires
A l'intérieur, la défense s'organise
Les fusiliers prennent place sur les remparts
Des machines de guerre sont installées sur toutes les tour afin de faire pleuvoir la mort sur les ennemis de l'Empire
Toni Schwartzenberger, ingénieur éleveur de pigeons de combat, supervise l'artillerie de la tour nord
Les Chelycerens, d'infâmes créatures mi-elfes, mi-araignées, surprennent les impériaux en attaquant par le sud !
Le relief escarpé ne protégera pas la forteresse contre de telles engeances
Les chasseurs sont surpris par les arachnoïdes druchii, se croyant à l'abri sur leur promontoire rocheux et difficile d'accès, ils n'avaient pas envisagé que les elfes noirs pourraient les atteindre aussi facilement
La sortie des chevaliers est un spectacle très impressionnant
L'Etat-Major de Castelgoulême décide de contre-attaquer !
David Tischler mène son tank à vapeur au combat. Persuadé de la supériorité de la technologie sur le mythe, il s'en va affronter, face à face, un terrible Dragon Empereur !
La Tour de l'Horloge devient un lieu stratégique où les sorciers pourront lancer sereinement leurs terribles malédictions
Au premier étage, Wilhardt Waltz, répurgateur de haute renommée (et tueur de druchii notoire) surveille les alentours, les sorciers à l'étage supérieur sont en effet sous sa protection
Klaudius Bischof, Alchimiste reconnu (et masqué, certaines de ses expériences se seraient mal passé), Alois Tinnes dit le Flamboyant (allez savoir pourquoi) et Jannick Obermeyer du Collège Lumineux sont en sécurité, escortés par le très estimé capitaine Sepp Kreitz
Vaäman, héros nomade passant dans le coin, affronte un terrifiant bébé dragon ...
Nick von Grössermann, général en chef des armées de Castelgoulême
Le Warpfire Dragon semble s'intéresser au jeune dragon de givre, ce dernier, étrangement, semble répondre à ses hurlements ...
Le terrifiant Dragon Empereur précède les forces druchii
Nombreuses sont les créatures amenées par les elfes noirs : hydres, dragons, golem, coquatrice, terrorgheist, mammouth ...
Les arbalétriers elfes noirs font pleuvoir une grêle mortelle permanente sur les défenseurs, les obligeant à se mettre à l'abri tandis que le reste des forces continue d'avancer
Un elfe noir vient d'activer un ancien portail afin de permettre au renforts druchii d'arriver plus rapidement au cœur de la bataille
Les elfes noirs se massent aux portes de la forteresse
Les esclavagistes druchii mènent au combat des esclaves humains afin de fragiliser le moral des troupes assiégées
Des alliés chaotiques arrivent directement du grand nord !
Juchés sur leur mammouth de guerre, ces maraudeurs semblent invincibles
Un dragon s'impatiente. Vu son regard, il devrait passer l'action d'un instant à l'autre ...
Autour du dragon empereur, un affrontement titanesque va bientôt avoir lieu
Une manticore asservie par les sorciers impériaux pourrait contrebalancer la force brute ennemie
Castelgoulême tombera-t-il sous la marée druchii ? L'armée du Général Nick von Grössermann réussira-t-elle à repousser les envahisseurs ? Pourquoi déployer tant de puissance et de monstruosités pour s'accaparer une telle forteresse ? Quelle est sa réelle valeur stratégique ? Que représente-t-elle aux yeux de l'ennemi ?
A l'assaut de Castelgoulême