AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionRassemblement des flottes ruches EmptyRassemblement des flottes ruches

more_horiz
L'esprit de la ruche appel à lui ses enfants.

J'invite tous les joueurs tyranides à se rassembler le vendredi 8 novembre pour voir nos effectifs et ainsi lancer un défi d'envergure au club.

descriptionRassemblement des flottes ruches EmptyRe: Rassemblement des flottes ruches

more_horiz
La flotte ruche HÉCATONCHIRES a bien reçu l’appelle synaptique, elle se prépare à rassembler la flotte pour faire le point le Vendredi 8 novembre 2013, 21h, sur la planète Terre, lieu AAJH.

descriptionRassemblement des flottes ruches EmptyRe: Rassemblement des flottes ruches

more_horiz
pas sur d'etre là vendredi , mais au pire je posterait ca sur le fofo Smile

more_horiz
Je fais une commande de napalm et de flitox en VPC vous en voulez Wink

more_horiz
J'ai des lances flammes tout neuf à essayer ça tombe bien !

more_horiz
ça sent le chapitre Salamender je ne sais pas pourquoi ?! Wink

more_horiz
Meme pas ! On est plutôt dans le rouge ici !

more_horiz
Aaaaaahhhhh !!!! ça Blood chez toi Wink ?

more_horiz
Ouais Very Happy

more_horiz
La flotte ruche érinyés sera au rendez vous

more_horiz
Entre les deux codex Tyranid, le dernier, et l’avant dernier je viens de comptabiliser les points de mon armée et Surprise… mon armée a maigri d’environ 1500 points.Sad 

Je ne vous direz pas à combien elle s’élève, je le garde pour mes frères Tyranid vendredi Soir.Twisted Evil 
Il me semble avoir vue des espions, ou de la nourriture sur le poste : Rassemblement des flottes ruches.scratch

more_horiz
Les Zork on Nais pAs deux la NoUriture on est des Zoooorks ! Waaaaaaaaaaaaaaaag!!!!

more_horiz
Mon pot kramzog ve asseyer son nouvo kramtyty^^ lui impatient a la gachette ki gratouille

more_horiz
Alors comme ça, les plantes verte, on une idée de nous cramer moi et mes frères bio.
Les Orks son bien des plantes qui assailles de penser ?
Ça fait mal, à la tète d’avoir une idée !scratch 
Si vous voulez le savoir… pour la flotte ruche HÉCATONCHIRES nous somme largement plus de 10000.

Personnellement,
J’ai bien commencé un repas avec de la salade sa m’ouvre toujours l’appétit.Twisted Evil 
Aller la laitue, sans rancune.lol! 

more_horiz
On commence par laminer des orks alors ?
tytys contre grosse brute sans cervelle, on peux programmer ça !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: