AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionCommandes de cartes shadowfist EmptyRe: Commandes de cartes shadowfist

more_horiz
En étant inscrit, ça ira mieux.

Et au passage, je suis la personne qui a codé et lancé Shadowfist sur CCGWorkshop, mais comme c'est mort, je peux plus jouer (car la communauté de ce jeu là où j'habite est inexistante - à ma connaissance).

Profitez bien de cette nouvelle extension, elle a l'air super bien fichue !

descriptionCommandes de cartes shadowfist EmptyRe: Commandes de cartes shadowfist

more_horiz
Prochaine commande de cartes en cour de préparation je fais les totaux des prix pour mercredi !

more_horiz
Pour ma part sa sera :
1 Netherworld 2
1 Empire of Evil
1 Shurikens & Six-Guns

more_horiz
Oui je sais je n'ai pas encore perdu la liste XD

more_horiz
Je prendrai 3 boîte de Critical Shift.

more_horiz
Pour la commande il faudra me donner l'argent avant mercredi si possible pour que je puisse commader.

more_horiz
Tu peut donner le prix qu'on doit stp

more_horiz
En gros 50 euros par boîte, 19 pour du netherworld II + les frais de port qui seront divisés entre nous.

more_horiz
Je reviens aux nouvelles donc pour faire l'état : des lieux donc de la commande :
- Bibi, je commande une Empire Evil, Shuriken and Six Guns et Critical Shift.
- J.F, 3 Critical Shift a débattre.
- Antoine, 1 Critical Shift
- Manu, 1 Empire Evil
- Eric, 1 Shuriken and Six Guns, Empire Evil, et 2 Netherwold 2
- Laurent, 1 Empire Evil
- Babou, 1 Empire Evil

Reste Vincent à voir donc pour le tous et je fais des que tous le monde c'bien décider !

more_horiz
David les as reçus, mais oublié à cognac...

more_horiz
Comment on fait. Il doit revoir son frère bientôt ou une ame doit se dévouer pour y aller avec lui les chercher ?

more_horiz
Je vous aurais bien proposé mon assistance, mais je n'ai pas de voiture pour le moment.
Sinon, je pourrai sans doute faire la course pour Asgel la semaine prochaine.
À vous de voir.

Edit: Finalement, faudra pas compter sur moi avant un temps certain Neutral

Dernière édition par El Kebou le Sam 25 Sep 2010, 20:58, édité 1 fois

more_horiz
Bon s'en est où cette histoire ?

more_horiz
Les cartes sont enfin arrivé sur Angoulême, David passe ce soir avec les boîtes, pensez à amener votre argent pour les frais de port.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: