AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPresentation d'un pousseur de cubes en bois EmptyPresentation d'un pousseur de cubes en bois

more_horiz
Hello,

Apres avoir partagé un bon moment ce vendredi autour de Russian Railroads je viens me présenter un peu plus en détail.

Donc Thomas, 32 ans, fraîchement débarqué de Lyon pour Angoulême. Je suis joueur de plateau depuis quelques années déjà et j'ai une préférence pour les jeux de gestion ou "kubenboa" tous ces jeux ou on échange un cube noir contre deux cubes marron.

J'ai fait un (tout petit) peu de figurines et de jdr, il y a quelques années mais désormais je ne pratique plus que les jeux de plateau.

Pour les curieux ma ludothèque est disponible par ici (désolé je n'utilise pas TricTrac).
Si vous avez envie de jouer à un titre en particulier, n’hésitez pas à demander.

Coté disponibilités je bouge souvent les week-end, donc grosso modo disponible un vendredi sur deux ainsi que le mercredi.

Voila, merci pour votre acceuil de vendredi et à bientôt autour d'une table. Presentation d'un pousseur de cubes en bois Meeple10

descriptionPresentation d'un pousseur de cubes en bois EmptyRe: Presentation d'un pousseur de cubes en bois

more_horiz
Bienvenue à toi !

Cela fait une personne fréquentable en plus...

descriptionPresentation d'un pousseur de cubes en bois EmptyRe: Presentation d'un pousseur de cubes en bois

more_horiz
Sois le bienvenu !
Juste un conseil : gaffe au blond moustachu & barbichu ! Il a l'ai sympa comme ça mais s'il peut te faire un coup fourré, il ne va pas se gêner ...  pirat 

more_horiz
Bienvenu parmis nous

more_horiz
Bienvenue à toi

more_horiz
Bienvenue à toi tomadestrains cheers 

more_horiz
Merci  Smile 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: