AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionMitron EmptyMitron

more_horiz
Bonjours à tous!

Je suis Mitron, fan de figs depuis une quinzaine d'année, joueur d'Eden et depuis peu Warmachine.
Je quitte la région parisienne dans 2 mois en espérant me plaire dans cette région...

Je suis autant peintre que joueur, je dispose d'un battlegroup de la Convergence et devrait avoir monter et peint 25 points d'ici ma venu en mai, ainsi que d'une bonne partie de la gamme Eden avec 4 factions: Bamaka, ISC, Askari et Nephilim.

J'espère pouvoir rencontré des adversaires et peintre aussi sympa que ceux que j'ai rencontré à Paris!

A bientôt!

descriptionMitron EmptyRe: Mitron

more_horiz
Bonjour Mitron et bienvenu !

Joueur et peintre, je le suis aussi, et ça tombe bien, je joue à Eden (principalement joueur ISC, mais j'ai de tout sauf Résistance, Joker et Nephilim) et Warmachine (enfin, je suis du côté Horde moi ^^ Everblight)

Si tu es encore en région parisienne, tu sera peut être au JFJ dans 10 jours ? Je monterais justement pour le tournoi Alkemy et le tournoi Eden
Ce serait une bonne occasion de se rencontrer Wink

A très bientôt !

PG

more_horiz
Bienvenue à toi,

Personnellement je fais partis des personnes avec qui tu devras partager les locaux mais je ne joue pas aux figurines. Je fais du jeu de plateau avec pas trop de figurines dessus et tu seras le bienvenu si tu souhaites faire une partie de temps en temps.

Au niveau peinture, tu trouveras des partenaires avec qui discuter, ils font parfois un peu trop de bruit  Very Happy .

Dernière édition par Julien2 le Ven 28 Fév 2014, 09:47, édité 1 fois

more_horiz
Merci!
Normalement je devrais passer pour les JFJ, donc on se rencontrera!

Julien, je suis d'accord avec toi quand tu dis que les peintres font du bruit, normal ça charie!!! Very Happy 

more_horiz
Moi aussi je serai aux JFJ pour les tournois Alkémy et Eden
Vieux et barbu tu ne peux pas me rater!
à bientôt

more_horiz
Bienvenue à toi chez nous

more_horiz
bienvenu par ici

more_horiz
Un nouveau joueur de warmachine, une nouvelle faction, ca promet.

more_horiz
Bienvenue à toi Mitron  cheers 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: