bon ben je me présente... Je suis arrivé il y a 5 ans à Angoulême mais je n'ai découvert votre association que depuis peu
Moi mon truc c'est le jeu de rôles mais j'aime bien les jeux de plateaux aussi
j'ai joué à plein de trucs mais beaucoup mastérisé à Warhammer jdr
j'ai un site perso sur le sujet http:mitschke02.free.fr
j'étais un membre actif de la gazette de Nuln un site non officiel mais très actif
ancien illustrateur j'ai participé à l'illustration de nombreux scénarios non officiels mais connus de nombreux joueurs sur Wjdr,
par exemple :"l'empire en guerre", "la campagne de l'ordre noir" ou encore "la campagne de l'age de glace"...etc
arrivé sur la région on à fondé un groupe de vieux rôlistes et on joue depuis 4 ans à warhammer mais aussi à Polaris (ou je suis illustrateur sur le site officiel cette fois ...enfin quand j'ai le temps), et en ce moment à Archipels
Je passe le vendredi soir et je me propose de faire une initiation aux jeux de rôles pour 3 ou 4 personnes si il y a des gens intéressés...
Je ferais un poste ailleurs..
On cherche aussi 1 ou 2 joueurs pour le groupe d'anciens même les débutants sont bien venu mais faut être motivé..sinon on joue jamais
Je tiens à vous féliciter pour votre association et vous salut tous
A+
Gunthar
(Si on me cherche je passe à l'assoc le vendredi soir demander christian )
Moi mon truc c'est le jeu de rôles mais j'aime bien les jeux de plateaux aussi
j'ai joué à plein de trucs mais beaucoup mastérisé à Warhammer jdr
j'ai un site perso sur le sujet http:mitschke02.free.fr
j'étais un membre actif de la gazette de Nuln un site non officiel mais très actif
ancien illustrateur j'ai participé à l'illustration de nombreux scénarios non officiels mais connus de nombreux joueurs sur Wjdr,
par exemple :"l'empire en guerre", "la campagne de l'ordre noir" ou encore "la campagne de l'age de glace"...etc
arrivé sur la région on à fondé un groupe de vieux rôlistes et on joue depuis 4 ans à warhammer mais aussi à Polaris (ou je suis illustrateur sur le site officiel cette fois ...enfin quand j'ai le temps), et en ce moment à Archipels
Je passe le vendredi soir et je me propose de faire une initiation aux jeux de rôles pour 3 ou 4 personnes si il y a des gens intéressés...
Je ferais un poste ailleurs..
On cherche aussi 1 ou 2 joueurs pour le groupe d'anciens même les débutants sont bien venu mais faut être motivé..sinon on joue jamais
Je tiens à vous féliciter pour votre association et vous salut tous
A+
Gunthar
(Si on me cherche je passe à l'assoc le vendredi soir demander christian )