AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBubblegirl EmptyBubblegirl

more_horiz
Bonjour à tous,

Zéph, 26 ans, sur Angoulême depuis 4 mois et complètement débutante (et donc inculte^^) en jeux de plateaux, de rôles ect. J'ai pu découvrir "Les Bâtisseurs" et "Dungeon Fighter" samedi, certains de vos membres et leur façon d'expliquer et de donner envie de jouer m'ont donné l'envie d'y revenir (bravo pour les explications, on sent que ça maitrise le sujet). Je pense donc revenir très bientôt (surement aux portes ouvertes).

descriptionBubblegirl EmptyRe: Bubblegirl

more_horiz
Bienvenue parmi nous et à très bientôt alors

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue bubblegirl  cheers
tu venir nous voir avant : les mercredi soir 21 h
les vendredi soir 21 h
les samedi soir 21h
les dimanche 14 h

more_horiz
Merci pour les infos, j'ai pris le petit flyer samedi Wink Il y a des débutants comme moi ou vous êtes tous des experts?! ^_^

more_horiz
ahhh !!! enfin une fille de plus !!! bienvenu à toi  cheers et ne t'en fais pas , même si ils en donnent l'impression , ce ne son pas tous des experts  Laughing 

more_horiz
Bienvenue à toi et si tu veux découvrir des jeux diverses tu es bien au bon endroit. Suivant ce qui t'intéresse il suffit de poser des questions, experts ça ne veut pas dire qu'on mord (enfin faut faire gaffe a certain mais si tu as tes vaccins contre la rage ça devrais aller). Sachant que la journée porte ouverte servira aussi à ça pour faire découvrir Smile.

more_horiz
Salut
Bienvenue à toi !

Même si on est "experts" ça ne veut pas dire qu'on écrase les débutants sans aucune considération !!!
On a plein de jeux plutôt souple et simples (mais pas simplistes Wink )
N'hésite surtout pas à venir jouer, on sera là pour expliquer, et si tu veux passer sur du plus gros jeu plus tard, on pourra même faire une formation de jeux ascendante, en te faisant découvrir d'abord des jeux simples puis en complexifiant au fur et à mesure

A très bientôt

more_horiz
salut bubblegirl;
bienvenue à toi.on a eu plaisir, à t'affronter dans ces joutes ludiques.
Et on espère se sera pas la dernière fois qu'on te verra a l"AAJH.

more_horiz
Bienvenue à toi
je cherche justement des débutants pour le jeu de rôle alors si tu es intéressée demande christian
Tu peux aller dans la section jeu de rôles du forum puis warhammer2 puis warhammer2 2014

more_horiz
Merci pour toutes les petites infos Christian Wink

more_horiz
Si tu veux plus d informations tu peux aller sur mon site http://mitschke02.free.fr
tu trouveras un topo sur le jeux de rôle et même plusieurs parties illustrées
encore bienvenue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: