AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionEdlihtam... EmptyEdlihtam...

more_horiz
Coucou !! Very Happy 

Je me pseudonyme Edlihtam et je m'inscris sur le forum suite à la découverte de l'asso durant les deux jours des portes ouvertes... J'ai fait de belles découvertes de jeux  et ça me donne envie de revenir. Je me suis bien détendue la quiche en jouant donc me voici ici.

Je suis née le 21 Octobre 1987, à Soyaux je suis donc bien une fille du coin.
Je suis infographiste à la recherche active d'un emploi (Oui alors bon ok je suis sans emploi donc. Rolling Eyes )

Je suis passionnée par beaucoup de choses et si je devais vraiment t'en faire la liste nous en aurions pour un moment, ce qu'il faut savoir par rapport à l'asso c'est que j'aime les jeux (Bah oui c't'un peu logique... lol! ), j'aime les jeux de cartes en tout genre, les jeux de sociétés en tout genre aussi, les jeux de rôle manifestement vu que je me suis bien laissée prendre au jeu... Enfin j'aime un peu tout je crois bien. MDR !!

Si tu veux en savoir plus sur ma personne, je t'invite à me poser des questions et je te répondrais dans la mesure du possible bien entendu. (Je dis "tu" tout le temps quand j'écris car dans mon esprit je m'adresse pas à tous le monde mais à une personne qui me lie ... oui enfin bref je ré expliquerais ça en temps voulu  Rolling Eyes .)

Edlihtam

descriptionEdlihtam... EmptyRe: Edlihtam...

more_horiz
Bienvenue à toi et cela fait plaisir que les portes ouvertes ton plus.
A bientôt autour d'une table même si pour ma part je suis plus figurine

more_horiz
Merci Éric pour ton message de bienvenue.
Je ne connais pas les figurines, je viendrais découvrir, peut-être que je peux aimer, sait-on jamais... Very Happy

more_horiz