AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionEdlihtam... EmptyEdlihtam...

more_horiz
Coucou !! Very Happy 

Je me pseudonyme Edlihtam et je m'inscris sur le forum suite à la découverte de l'asso durant les deux jours des portes ouvertes... J'ai fait de belles découvertes de jeux  et ça me donne envie de revenir. Je me suis bien détendue la quiche en jouant donc me voici ici.

Je suis née le 21 Octobre 1987, à Soyaux je suis donc bien une fille du coin.
Je suis infographiste à la recherche active d'un emploi (Oui alors bon ok je suis sans emploi donc. Rolling Eyes )

Je suis passionnée par beaucoup de choses et si je devais vraiment t'en faire la liste nous en aurions pour un moment, ce qu'il faut savoir par rapport à l'asso c'est que j'aime les jeux (Bah oui c't'un peu logique... lol! ), j'aime les jeux de cartes en tout genre, les jeux de sociétés en tout genre aussi, les jeux de rôle manifestement vu que je me suis bien laissée prendre au jeu... Enfin j'aime un peu tout je crois bien. MDR !!

Si tu veux en savoir plus sur ma personne, je t'invite à me poser des questions et je te répondrais dans la mesure du possible bien entendu. (Je dis "tu" tout le temps quand j'écris car dans mon esprit je m'adresse pas à tous le monde mais à une personne qui me lie ... oui enfin bref je ré expliquerais ça en temps voulu  Rolling Eyes .)

Edlihtam

descriptionEdlihtam... EmptyRe: Edlihtam...

more_horiz
Bienvenue à toi et cela fait plaisir que les portes ouvertes ton plus.
A bientôt autour d'une table même si pour ma part je suis plus figurine

more_horiz
Merci Éric pour ton message de bienvenue.
Je ne connais pas les figurines, je viendrais découvrir, peut-être que je peux aimer, sait-on jamais... Very Happy

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Merci N'tal, à bientôt. :-)

more_horiz
Bienvenu à toi Edlihtam

Comme le dit Éric : cela fait plaisir que les portes ouvertes ton plus. Comme tu a pus le voire on pratique du jeu, du jeu et du jeu, autrement dit, plateaux, figurines et Jdr (Jeux de Rôle).

Si tu n’as pas eu notre flyer, pour les ouvertures du club, les voici :

les mercredi soir 21 h
les vendredi soir 21 h
les samedi sur demande
les dimanche 14 h

Personnellement je suis plus, peintre de figurines (du Chaos) que joueur, mais quelque fois il faut leur faire prendre l’aire sur une table de jeu, et je suis aussi amateur de Jdr et éventuellement de jeu de plateau.

ET ! Il me semble que l’on n’a atteint les 10 % de filles, on n’est encore loin de la parité, mais ça progresse !

Sais-tu que 1987 fut une grande année, ta naissance et pour les Figurines de Guerrier du Chaos il y en a eu des tas,
il me semble bien, que j’ai des Guerrier du Chaos plus ancien que ta naissance. scratch 
J’ais cru que tu étais une Guerrière du Chaos, mais non, tu es une infographiste.
Allé j’arrête de blagué ! Laughing 

Encore, Bienvenu à toi Edlihtam cheers 

Lionel

more_horiz
Bienvenue !
On dirait que le JdR t'a bien plu, en effet Wink

On se retrouvera donc très bientôt autour d'une table !

Et 1987 est une bonne année pour plein d'autres raisons (et les guerriers du Chaos sont loin en bas de la liste !)

Bilal récompensé au festival d'Angoulême
Les All-Blacks s'emparent de la première coupe du monde
Lancement de Nulle part ailleurs sur Canal +
Naissance de PG

:p

more_horiz
Merci Mr google. lol! 

C’est bien ce que je dis, 1987 est une bonne année, aussi pour les Guerriers du Chaos. king 

Qui à dit que je ne pense, que, aux Guerriers du Chaos, il y a aussi, les Tyranidesssssss. Cool

more_horiz
Bienvenue à toi.

1987 : spiel des jahres : Auf Achse.
et puisqu'il faut jouer du wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Auf_Achse

signé : 2neiluj

more_horiz
Bienvenue à toi !

Si tu fais du plateau ou du JdR, il y a de grandes chances qu'on se croise autour d'une table.

Histoire de terminer ce débat stérile avec une vrai argument de poids, 21 juillet 1987 : sortie d'Appetite for Destruction, le chef-d'oeuvre intemporel des Guns N' Roses ! Tout est dit, il n'y a rien à rajouter je crois.

more_horiz
En 1987, c'est aussi With or Without You de U2 Wink

more_horiz
Edlihtam a écrit:
Merci Éric pour ton message de bienvenue.
Je ne connais pas les figurines, je viendrais découvrir, peut-être que je peux aimer, sait-on jamais... Very Happy

J'ai une partie de prévue ce vendredi si tu veux voire ce que cela donne

more_horiz
Oulà bah je ne pensais que "1987" offrirait un tel débat. MDR !!
Mais je reconnais que c'est forcement la meilleure année vu que j'ai vue le jour. cheers

Après dans tout ce que vous avez cités je ne connais pas franchement beaucoup de choses.

Gléken j'ai beaucoup ri en te lisant, merci pour ton message de bienvenue et pour le rire du coup. Ah et je rajoute que j'avais bien pris le fly que PG n'a pas oublié de me donner avant mon départ. J'avais donc déjà les horaires et jours d'ouvertures... .Very Happy 

PG grave le jeu de rôle ça m'a trop fait plaiz'. J'ai trouvée super sympa, je ne connaissais pas et c'est vraiment une très belle découverte. Pareil j'ai fortement aimée le jeu de carte du Dimanche, c'est pas le type de jeux que je fais d'habitude lorsque je joue aux cartes. Smile
Je pense surement venir dans la semaine à l'asso, pour faire une ou deux parties de divers jeux. J'ai vraiment bien accrochée sur le concept de l'AAJH, si j'avais découvert cela plus tôt je serai membre depuis déjà des années. J'étais une grande adepte de LUDOLAND, j'y passais mon temps à tester tous pleins de jeux divers et variés, c'était trop l'fun, du coup les portes ouvertes m'ont faites penser à ce festoch que je chérissais tant. Sad 
Bref. Un grand MERCI à toi pour tout.

2Julien, mince j'suis gaulée pour mon pseudo !! Enfin une personne qui sait vraiment lire (sur la toile, ça semble rare... Les gens ne lisent pas edLI, mais edITH... Ah les boulets !! MDR !!) Donc généralement personne ne trouve mon prénom et je suis plutôt tranquille pour mon anonymat !! Merci pour ton message d'accueil, ça m'a fait vraiment plaisir ton clin d'oeil "neiluJ".

Milo merci pour ton message, se sera avec plaisir que je prendrai place autour d'une table pour que nous puissions partager un bon moment autour d'un plateau ou d'un JDR.

Eric Grave, bah écoutes rendez-vous pris. Ta partie commence à quel heure ?

more_horiz
A partir de 21h, sachant qu'il faut du temps ensuite pour sortir les fig et faire la table. Donc aux environ de 21h30, mais la partie dur plus de 3h en général donc tu aura le temps

more_horiz
Ok bah c'est noté Éric, merci. Je viens donc à l'asso Vendredi pour un cours de figurines. Je vais bien voir si j'accroche ou pas. Smile

more_horiz
Et si tu veux découvrir la figurine sous toutes ses coutures, on peut aussi te proposer une initiation de peinture le même soir Wink

more_horiz
Euh ouais bah pourquoi pas tiens. Je veux bien essayer. Very Happy 

more_horiz
Coucou me revoilou parmi vous ! 🙆🏻‍�
Il était temps me diras tu... 😂🤣
Mes centre d'intérêts dans les jeux sont toujours principalement accès sur les jeux de plateaux, les jeux de cartes et les JDRs. Je ne suis toujours pas adepte des figurines.
J'ai hâte de revenir faire quelques parties.
À très bientôt. 😁🙋🏻‍�

more_horiz
Salut Edlihtam ! Bon retour à l'asso ! Tu l'auras sans doute noté, mais au cas où, on a déménagé depuis la période où tu venais jouer. Smile

Au plaisir cheers

more_horiz
Je suis content de t'avoir revu au Salon du jeu, et encore plus, que tu revienne avec nous.
Alors, bon retour parmi nous cheers et amuse toi bien. Very Happy

more_horiz
Bon retour parmi nous cheers cheers cheers

more_horiz
Merci les mecs ! J'ai hate de revenir faire des parties avec vous.
Et oui je suis au courant pour la nouvelle adresse car je suis venue une fois dans les nouveaux locaux.
Moi aussi je suis contente de t'avoir revue au salon Gléken ainsi que les autres.

more_horiz
Salut.
Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: