AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionregles pour mordheim et empire en flammes Emptyregles pour mordheim et empire en flammes

more_horiz
Bonjour,j'aimerais savoir on je pourrai trouver les regles de mordheim et ses add ons car on ne les trouve plus sur le site de GW!

descriptionregles pour mordheim et empire en flammes EmptyRe: regles pour mordheim et empire en flammes

more_horiz
je les ai si tu veux

descriptionregles pour mordheim et empire en flammes EmptyRe: regles pour mordheim et empire en flammes

more_horiz
elles sont sur le site de GW, je les ai trouvé il y a 2 semaines Smile

more_horiz
le nouveau site de GW ne les propose plus!

more_horiz
J"ai eu mordheim dans mon jeune temps,mais personne pour y jouer et du coup jamais put pousser des figs!

more_horiz
Ici tu trouvera des joueurs, moi par exemple mais bien d'autres aussi.

Pour jouer, il suffi de mettre un message sur le forum suffisament à l'avance.

more_horiz
en effet!! je viens de regarder sur le site de GW et elles n'y sont plus :/

elles y étaient, il y a encore 3 semaines

sinon, je viens de trouver ce lien en fouinant sur le net

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande.html

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: